Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008

Aller en bas 
+4
Sandra
Momiflette
chaton
AdminFFR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdminFFR
Admin



Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMar 29 Juil - 23:17:00

Post officiel

C'est partie pour une nouvelle édition du festival interceltique 2008 ! Je vous promet plein de photo !

Rendez vous à lorient.
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMer 30 Juil - 2:26:02

et oui je compte les jours

encore quelques jours de boulot, quelques heures de sommeil ( peu vu que je retombe en periode d'insomnie) et je serais de nouveau a lorient
ca va donc faire un an que je vous ai decouvert FFR et cette annee j'espere bient ester mon nouvel appareil photo en faisant des photos pas floues
lol!
enfin voilà rdv est pris a partir de vendredi soir ou samedi soir je me rappelle plus tres bien le programme de ma logeuse lol!
enfin je crois que c'est simple tous les soirs direction lorient et FFR
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyJeu 31 Juil - 22:42:54

hey hey hey, plus qu'un dodo, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
AdminFFR
Admin



Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyVen 1 Aoû - 9:20:41

Retrouvez FFR au coeur du festival interceltique 2008 sur mon site web :

http://den.photographie.free.fr/

Des photos de chaque concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyLun 4 Aoû - 19:40:48

Ben ils sont où les gens du FIL, hey hey ? ? ?

Bon, bah je me lance donc, pour vous livrer mes impressions sur ces premiers jours accompagnées de quelques tofs sans Kiki en attendant la mise à jour du monde de Kiki, je vous tiendrai au jus, j'en ai quelques unes qui payent. cheers

On est donc vendredi après midi, il fait beau, mais le vent soufle, gast, quel zef ! A Vannes, c’est la fin du festival de jazz. Donc après avoir manqué de peu, de papautages en papautages, de prendre racines en terrasses, on va voir un concert de mecs royalement déjantés comme j’aime, la Fanfare en Pétard… Le concert se finit à 19h, cool, on s’aprète à filer sur Lorient pour le lancement du FIL et notre premier concert FFR 2008 ! Bon, de faux départs en faux départs, on arrive à 20h45, et Ô joie, on trouve une place de suite tout près du port !
Le temps d’errer sur quelques stands et de trouver LE sandwich de la mort qui tue, FFR se met en place…

La foule s’ammasse et le courant passe de suite ! ‘tin, c’est trop cool, quelle ambiance du premier soir, waouuuuuuuuuuh, bonheur ! ! ! On fait deux sets, et c’est à contre cœur quon lâche les dés pour rentrer à la maison…. Bah vi, pas de bol, je dois me lever à 6h demain matin… Grrrrrrrrrrrrr, vivement la retraite moi je vous dis !

Après quelques pètages de cables qu’on mettra sur le compte de la fatigue au taf (naaaaaaaaaaaaaaaaaan, chuis pas ue grande malade, j’vous jure je me soigne ! ! !), je m’autorise une pause le midi, pour rentrer à la maison, et « organiser » le covoiturage du soir. Pfiou, quelle affaire, mais c’est bon, c’est calé ! ! ! Yepaaaaaaaaaaa, c’est le cœur léger que je retourne au taf, et annonce d’emblée que je partirai un peu plus tôt que prévu, parce que, heuuuuuu, enfin, parce QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

17h30 arrive, chuis dans les crans, et mon taxi vient me chercher, tout le monde est à l’heure, yepaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me casse ! ! !
Argh, des bouchons, moi et ma patience… Pfiou, j’ai soif moi !
‘tin, v’là qu’il pleut dans la voiture ! Le toit ouvrant ? ? ? Bah, heu, nan, il est bien fermé ! Des gosses ? Où ça ? ? ?Bon, OK, fallait bien que je me défoule, c’était trop tentant cette bouteille d’eau, pis d’abord c’est pas moi qui ai dit que la titine était sâle, moi je voulais bien faire, laver à grande eau y a rien de tel, nièk !

Yep, on arrive à Lorient, on galère un peu plus pour trouver une place, mais on y arrive ! C’est l’heure de l’apéro, yec’h mat ! ! !
Oulà, j’ai la dalle moi, et j’ai une méga envie de pizza, allez allez allez, on se fait une pizza ? ! Je crois que j’ai dû être suffisament pénible, j’obtiens gain de cause, on se retrouve en salle à se battre à se battre avec une pizza géante, nan, mais vraiment géante. On est bien tenté de la becter avec les mains tellement on galère pour la couper… Mais on s’est contenté de partager quelques morceaux malgré nous entre nous, zou, ça part dans l’assiette d’à côté ! Bon, je vous rassure, le bilan se résume à 4 pizzas ingurtées, pas de blessés ni de morts à déclarer. Ö bonheur, bien à l’abris autour du kawa digestif, on voit passer des parapluies : on a bien fait de manger en salle ! Ah ouais, mais heuuuuuuuu, va falloir qu’on sorte nous aussi, mais heuuuuuuuuu….
Allez, courage, fuyons ! On se jette à l’eau, c’est le moment de le dire !
Le monde est éjà là quand on arrive… On se fraye un chemin, il pleut, il mouille, c’est la fête, et pas que pour les greouilles, il semble que tout le monde s’éclate, vraiment, ambiance bien chaude ! On enchaine les 3 sets quasi en entier, avec quelques infidélités, j’avoue, pour écouter ce qui passe par ci par là… C’est sous une pluie battante qu’on rejoint la voiture. Tout le monde est cramé, mais on se laisse tenter par un dernier godet. C’est sur les cuops de 5h qu’on jette l’éponge et qu’on se décide de se glisser sous la couette, avec le sourire jusqu’aux oreilles d’une super soirée : FFR compte deux nouveaux fans !

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005399mj7.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005400re4.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005407dj8.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005408ji2.th

Dur dur réveil vers 8h45 pour moi… Je fais doucement, mais finis par réveiller la maisonnée vers 9h30, et on file sur le port pour le tit dèj, le nez dans la tasse de café, on se lamente du temps pourri, et on se demande si on va repartir pour Lorient ! ? On quitte l’abris des parasols, pour manger où ? ? ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, pizza !
Après un vidage de cartes mémoires, on reprend finalement la route pour le FIL, sous la pluie, pfiou !
Coup de bol, on trouve une place facilement, elle nous tendait les bras ! On engage une bataille de parapluies dans les rues de Lorient. Et on tombe par hasard sur le défilé des sonneurs.

Bon, c’est pas le tout, puisqu’on rentre en hiver, faut qu’on se fasse du gras, si on annalit manger ? ? ? Ouaaaaaiiiiiiiiiisssssss, ce soir c’est crêperie !On arrive dans LA rue, on passe devant le matos FFR, mais on est attiré par un groupe plus loin, on reviendra plus tard ! En même temps, c’est le seul groupe à jouer, ça drache bien comme il faut, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !Hey, déjà 21h35, et on a toujours pas entendu FFR s’éclater ? ! On va voir où ils en sont ? ? ?
Martiaaaaaaaaaaaaaal, naaaaaaaaaaaaaaan, fais pas ta valise, reviens Léon, on a les mêmes à la maison ! Bah vi, ça pleut trop, ça craint pour le matos, c’est clair ! Jouer à l’intérieur ? ? ? En voilà une idée qu’elle est bonne !
Zou, le matos est embarqué, et rebranché, ce soir c’est en intérieur !
C’est partiiiiiiiiiiiiiiiii, mon Kiki ! ! ! Moi j’ai adoré, et je crois pas avoir été la seule ! ! !

Après un tit soucis dit technique perso, me voilà dèg de devoir partir comme une voleuse en plein set, sans pouvoir dire au revoir… Un retour en auto plutôt glacail du coup, surtout pour u mois d’Aout, mais j’ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai, et c’est pas une menace en l’air ! ! !

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005469ru8.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005479cl3.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005480ud8.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005482cc5.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005484ze0.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005485ou0.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005486nh8.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005488da3.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005490ij6.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005493ot8.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005494em3.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005506yq1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Sandra




Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belfort (enfin!)
Date d'inscription : 24/06/2008

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyLun 4 Aoû - 22:59:14

vivement le prochain cr de momi!
et très bon gout la fanfare en pétard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gotr.skyblog.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMar 5 Aoû - 11:53:33

salut les gars
de retour au boulot (pffffffffffff j'aurais voulu rester en bretagne) sous le soleil ( pourquoi il pleut quand je suis en vacances et pas au boulot scratch )
j'ai passe un super we a vous ecouter le soir
tres bonne ambiance et super concert
en plus je vous aurais ecouter dans des conditions tres differentes
j'ai bien aime le concert dans le pub c'est different
sinon desole d'etre parti sans vous avoir dit bye bye
mais le rendez vous est pris pour l'annee prochaine
j'essaie de mettre des photos le plus rapidement possible
bon fin de festival
Revenir en haut Aller en bas
AdminFFR
Admin



Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMar 5 Aoû - 19:06:50

Je trouve enfin le temps de posté mes photos du festival. Pour moi s'est vraiment une semaine marathon, je suis sur le terrain et je commence à connaître par coeur les rues de lorient.

Je vous réserve une grosse surprise après le festival ! Mais chut martial pour le moment ?

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003110

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003310

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003210

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003410

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003510

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 03610

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003710

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003810

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 003910

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 004010

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 004110

Retrouvez moi sur : http://den.photographie.free.fr/

Toutes les images dans ce post sont protégées par la loi internationale sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de son auteur. Copyright Denis Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMar 5 Aoû - 19:58:34

Super tout ça! cheers Merci pour les impressions, les photos, la bonne humeur...un vrai plaisir!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyVen 8 Aoû - 8:55:36

Bé de rien, c'est un plaisir, dailleurs j'y retourne, hop, un nouveau CR:

Jeudi, il est 14h, l’heure du crime ? ? ?Naaaaaaaaaaaan, juste l’heure de finir mon taf !
Sauf que c’est un peu la misère justement au boulot, pas envie de rentrer à la maison de suite… Je me retrouve à faire une fois de plus un boulot de mec, histoire de bien me défouler, et reste ½ heure de plus. Allez savoir pourquoi, pas beaucoup dormi ces derniers temps, je rentre à la maison claquée. Ce midi, c’est pizza ! ! ! Ce soir je retourne au FIL ! Tin, y a du zef de la folie, et des averses de la mort qui tue… Heuuuuuuuuuuuuuuuu, je sens moyen l’affaire là. Un tit tour sur le net, pour prendre la météo, qui me dit que ce soir ce sont de belles éclaircies d’annoncées…
Vi ben n’empêche que je suis morte, et qu’il va fallior que je dorme ! Je me colle dans le canap’, et là, méthode couée, je dors… pas ! Mais heu, je recommence, je dors……….. toujours pas, nièk !
Pfiou, galère heuuuuuuu. Bon, OK, je jette l’éponge pour ce soir, je vais faire un tour au grand air, et je vais être raisonnable, ce soir, c’est home sweet home, na !
Bah ça tombe bien ouais, heureusement que je suis pas partieun coup de bigo me prévient que l’on vient me chercher pour boire un coup sur le port de Vannes.
Zou, en voiture, direction, donc le port de Vannes ! Vi, sauf qu’en chemin, une question fuse : « si on allait à Lorient plutôt pour boire un coup ? ? ? » ! Banco, demi tour, et nous voilà en route pour le FIL !
Petit tour dans les animations, on se fait coincer pour un spectacle, embauchécomme volontaire désigné ! jocolor

Hey hey, c’est pas le tout, mais on voudrait bien entendre FFR, nan, mais !
On arrive à s’éclipser, et part à la recherche du lieu du délit… Du coup, on n’a pas pris le temps de regarder où ils jouent !
Je repère la batterie de Frèd, les affiches me confirment, que c’est bien elle !
On s’installe tranquilou en terrasse VIP… et buvons enfin un godet ! Tiens, ils sont en retard, pô grave, on papaute… Pis les voilou ! Lancement du set en douceur. Le public commence timidement à arriver… timidement, le public commencerait il à fatiguer ? Martial donne de la voix… enfin, ce qu’il peut, parce que l’accumulation des soirées semblent tirer sur la gorge ! Mais ça le fait bien, le public se masse, et se réveille, et c’est reparti pour une nouvelle soirée festive, yepaaaaaaaaaaaaa ! ! ! geek

Demain matin, c’est réveil de bonne heure, argh, on prend la fuite pendant le deuxième set sur la pointe des pieds, mais en tapant dans les mains, parce que heuuuuuuuuuu, c’est juste pas possible d’en profiter jusqu’au bout !


[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005520zp3.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005522as1.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005523ek1.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005526bv5.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005527ky4.th

Réveil un peu rude ce matin, va vraiment falloir dormir , ouch !
J’ai un peu de temps avant de partir au boulot, j’allume l’ordi et écris ce message… La radio est allumée, et qu’est ce que j’entends… « mala vidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa », yepa, FFR sur les ondes d’Océane FM, que du bonheur ! ! ! cheers

Voilà de quoi me foutre la patate pour tenir le coup jusque 20h au boulot ! ! ! cheers
D’ailleurs je vais y aller, alors je vous souhaite une bonne journée à tous, et oui, je pense à mettre à jour le monde de Kiki avec les tofs de FFR, j’y pense, j’y pense, mais heuuuuuuuuuu, dès que j’aurai le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
nawenn

nawenn


Nombre de messages : 14
Age : 94
Localisation : igloo bzh sur la banquise
Date d'inscription : 03/08/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyVen 8 Aoû - 16:50:22

Il y a des photos très chouettes par ici !!
Celles qui sont en noir et blancs sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanook-world.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyVen 8 Aoû - 19:48:25

lol! Momi, courage, v'là le w-e! cheers Merci encore pour tes impressions et les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyLun 11 Aoû - 16:34:43

Tin que ça faisait un moment que j'entendais parler de FFR par l'une des membres (rhoooooo) du forum, même qu'elle avait passé mes coordonnées à Martial pour contact (après le tunnel sous la manche, nos politiques devraient envisager un tunnel Belfort/BZH Sud What a Face ), mais snif, oublié zappé etc snif snif.

Finalement, après moultes écoutes "myspaciennes" me voilou en direction du Fil le jeudi pour enfin entendre en live ces fameux FEFERE.

Pffffffff quelle déception, j'ai tellement pas aimé, que j'étais là aussi le samedi, pis le dimanche aussi pour la peine. Laughing

Quels bons moment passés avec vous, et rencontre agréable et sympathique, nan mais vraiment vraiment Laughing

à pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdminFFR
Admin



Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyLun 11 Aoû - 20:36:24

D'autres photos du festival interceltique :

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20010

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20110

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20310

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20410

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20510

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20610

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20710

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20810

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr20910

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr21010

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr21110

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Ffr21210
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMar 12 Aoû - 0:47:13

Huuuuuuuuuum, effectivement très sympa ces tofs en noir et blanc!!!

Moi, je jette l'éponge pour ce soir, mais promis, j'ai d'autres tofs à mettre sur le forum, et pas des moindres Twisted Evil

Quant au monde de Kiki, vi, va y avoir une belle mise à jour d'ici quelques temps, dès que j'aurai récupéré un peu, avec des tofs certe, mais aussi une tite surprise!!! Wink Affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMar 12 Aoû - 10:06:43

Superbes photos encore une fois, merci! cheers

Momi...on attend de voir ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyMar 12 Aoû - 14:56:05

Yep, pour les tofs du forum, c'est en cours... geek

Pour le monde de Kiki, va falloir patienter juste un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 8:29:40

On est samedi, je pars un peu à la bourre du boulot avec une étrange sensation de travail inachevé ! Mais tant pis : JE SUIS EN WE ! ! ! Yepaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !
On arrive de bonne heure, et tin, ça me change de l’année dernière, on trouve une place toute proche… Petite nanade par ci par là, pour attérir à la pizzéria ! Moi aimer les pizzas ? ? ? Naaaaaaaaaaaaaaan, enfin, heuuuuuuuuuuuuu…
Pis on y retourne… se frayant un chemin avec un peu de mal, gast y a du mooooooooooonde ! ! ! Bah vi, on est samedi, tout le monde est de sortie et d’humeur festive semble-t-il… C’est même sûr, vue l’ambiance … chaud chuad chaud ! ! ! Ca chante, ça braille, ça danse, huuuuuuuum, excellent ! ! ! Ca tombe vraiment bien, ce soir FFR est enregistré pour la compil’ du festival off ! Le public en redemande, et magie de l’impro, on se retrouve avec du White Strips dans les noreilles !
Tin, on doit se faire vieux, mais là on tient plus la marée, on rentre donc se reposer… pour revenir demain !

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005546ye3.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005548dw1.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005553gs7.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005552pi4.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005562lr8.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005568xv2.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005571nzt0.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005594yk4.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005605zs4.th


Reposés ? ? ? Heuuuuuuuu, mouais, mais pas envie de rater cette dernière soirée, oulà, non, on va pas la louper !
Donc on repart faut avouer bien fracassé… Alors qu’on prend un tit café dans le parc, et assistons de loin au lancement du set… On déguste ce moment loin de la foule, pis ne résistons pas à nous y mêler !
Forcément, ce soir y a moins de monde, mais en fait, reste que les accro’, donc ouais, ça le fait vraiment bien.
Le premier set fini, une tite surprise se met en place… vous aurez l’occas’ de la retrouver sur le monde de Kiki dans quelques temps… waouuuuuuuuuuh quel teasing… et zou, on est sur le départ, bah ouais, bouloot de bonne heure demain matin, nièk !
Sur le départ ? ? ? Ou pas ! ! !
Ok, on reste pour le deuxième set, argh les faux départs ne sont pas qu’une légende !
Bon, j’avoue, nous n’avons pas été charitables, FFR donne tout ce qui lui reste après cette tournée irlandaise et le FIL… les organismes commencent à tirer, mais ils assurent comme d’hab !
Allez, cette fois, on y va, derniers au-revoir, vi c’est déjà fini, en espèrant se revoir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite ! ! ! !


[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005612zh0.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005621ji4.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005625ua1.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005626iy6.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005631nr6.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005632em1.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005636qo3.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005637qd5.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005638th5.th

Soyons oufs, quelques clichés portenawak pour la route…

Ah non, y a pas à dire, claaaaaaaaaaaaaase Thierry!!! geek
[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005629ua2.th

Ouais, sexy Frèf, huuuuuuuuuum.... Cool
[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005606pi6.th

Quoi, on voit rien??? Evil or Very Mad va vraiment falloir que j'utilise le mode raffale plus souvent Twisted Evil
[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005633vl2.th

Et voilà ce que c'est que de se prélasser dans une baignoire sabot en buvant du Fanta... Rolling Eyes Very Happy
[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005648wg0.th [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005649af7.th



Et un dernier truc pour la route... D'après vous, que peux bien regarder Martial à cet instant??? Hein? Vous avez une idée? Je vous laisse mariner un peu, et je collerai les tofs pour vous en dire plus un peu plus tard....
[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005580btz2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 9:38:45

Merci Momi, excellent ton CR et belles photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 9:44:40

Nananèreuuuuuuu, moi je sais euuuuuuuuuuuu, mais je dirais rien Twisted Evil

Je confirme ,le concert de samedi était excellent, nan mais vraiment vraiment Laughing en plus cette surprise improvisée, vraiment cool, pis là non plus je dirais rien, na ...


Perso au Fil, j'ai fait 3 concerts FFR, 3 ambiances différentes, mais 3 excellents concerts


PO POPO PO PO PO POOOOOOO (à chanter sur l'air de "Seven nation army)
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 10:47:34

Bé moi, j'ai été sage cette année.... juste 6 soirées!!! geek
Bah ouais, 2/3, je trouve que j'ai été raisonnable... ou pas! Cool

Bah vi, comme on disait, un concert c'est la même chose chaque fois pas pareil cheers

Et vi, Tiki, gares ta gueule à la récrée si tu dis quelque chose, on va les laisser mariner un peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 16:49:20

Alors Alors ??? qui est-ce que je regarde ??? Ben moi, sur ce coup là, je donne ma langue au chat geek ... j'ai comme une amnésie concernant ce moment précis ... j'espère que ça va me revenir scratch ... en tout cas, je suis en pleine action, ça s'est sûr !!! Alors ... ça peut être un pot de miel ? (oui ! j'adore le miel !), ou une belle .... Guinness (vu le T-shirt !), peut-être une fille avec un Kiki qui s'agite pour prendre des photos ??? Non, là ... je ne vois pas d'autres réponses possibles !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptyVen 15 Aoû - 1:10:17

Arf, c'est pô beau de vieillir... Evil or Very Mad

Je me ferai un plaisir de te rafraichir la mémoire... Dommage, on voit pas le filet de bave!!! Ok, je sooooooooooooooooors!!! Pas taper, pas taper No
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptySam 6 Sep - 8:42:38

Zouuuuuuuuuuuuuuuuu, je balance!!! Twisted Evil

Alors quoi n'est ce t'y qui regarde le gars Martial????

Hein? Bah voilouuuuuuuuuuuuuuu:
























[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005580xx8.th


Celle là faut vraiment bien regarder la tête de Martial, nan, mais vraiment bien... Vous voyez rien??? Bah ouais quand on dit que ce sont les filles qui mènent la danse et les gars qui tirent la langue.... Cool Laughing
[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005579mh0.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005581up0.th

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 1005584do4.th

Sans dèc, c'était vraiment sympa cette tite surprise, et pis c'est comme ça qu'on rentre à la maison, en se disant, un concert FFR; c'est toujours pareil (parce que c'est toujours vachement bon, mais jamais pareil... mdr

Et un tit cadeau pour la route je vous laisse une vidéo de la soirée par ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=i8dAHjePuWM

Mais attention, attention, n'en n'ouvblions pas l'essentiel!!!
Bah vi, faut pas non plus pe,ser qu'à rigoler, soyons sérieux que diable!!! Vous avez quoi??? Nan??? Bah heuuuuuuuuuu.................




...




.......






.......................






MISE A JOUR DU MONDE DE KIKI POUR LE FIL: FAITE!!!

Alors alors alors, y'en a qui ont quelque chose à rajouter hein? Bah vi, filez donc voir ça...

Pis bon, je dis ça mais je dis rien, mais je suis loin d'être la der à réagir... hum huuuuuuuuuum!!!

Ah vi, si vous n'avez toujours pas intègré qu'en rentrant dans le monde de Kiki, fallait faire un tour par la gazette, bah e vous le dis ici, faites un détour par la page promo FFR, y a eu aussi une mise à jour avec deux vidéos directes en ligne (le reste se trouve sur mon You Tube), et attention les nyeux, une intervieww kikiesque des gentils déjantés kiltés... yep!

Voili voilou, cette fois je crois avoir tout dit... Piou, quel boulot, vive les vacances!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 EmptySam 6 Sep - 14:03:58

lol! Excellent Momi, merci pour tout et je file voir la MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008   [ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OFFICIEL POST ] Au coeur du festival interceltique 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LORIENT 2008 ... notre 8ème Festival Interceltique ...
» FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]
» [FESTIVAL] INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007
» Le Festival Interceltique de Lorient 2009
» FFR en concert au festival interceltique 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFR :: Concerts & Participtations-
Sauter vers: