| Concours Fan Club [LOGO] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminFFR Admin
| Sujet: Concours Fan Club [LOGO] Sam 26 Aoû - 10:59:57 | |
| Concours Fan Club Concours: Créé le logo du fan club du groupe FFR !J'invite tous les membres et futurs sur ce post-it à proposer un logo pour le fan club. Les membres pourront voter (1/10). Le Logo désigné par les fans sera mis en avant sur le site !! Bonne chance ! Fin du concours le 30 septembre 00h00.------ Les dimentions du Logo : Et une mini bannière sur la page d'accueil : | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Sam 26 Aoû - 15:12:19 | |
| J'espère que j'ai bien respecté les dimmensions, de la mini bannière, pas facile. | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Sam 26 Aoû - 15:12:52 | |
| Ah mince ça fait beaucoup plus petit... | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Sam 26 Aoû - 21:33:19 | |
| voila pr le logo : et on ne se moque pas c'est fait ac les moyens du bord (paint) | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Sam 26 Aoû - 22:50:48 | |
| Ouais mais c'est un triskel, c'est l'emblème de la Bretagne, c'est un peu le logo de tout le monde. | |
|
| |
Solenn
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Jeu 31 Aoû - 11:38:51 | |
| Moi j'aime bien le logo de celtdric | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Ven 1 Sep - 18:32:43 | |
| En fait faudrait mettre le logo de Cédric avec l'inscription que j'ai faite dessus, en plus c'est dans les même tons. Ca rendrait bien non ? | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Ven 1 Sep - 19:47:58 | |
| Hello ! Bon alors je me lance ... Voila mon p'tit logo et sa bannière (avec un petit clin d'oeil à JRR -l'original-, que Tolkien ne manquera pas de remarquer !) Je vous le poste dans 3 différentes gammes de couleurs mais d'autres déclinaisons sont possibles Aussi n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. (Grrrrr 10min plus tard avec le site d'upload des images qui n'aime pas les Mac !!!) (cliquez sur www.ImageShacK.us pour une meilleure resolution) et la petite dernière: et voilou à vous de jouer !
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:41:26, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Ven 1 Sep - 19:52:29 | |
| PS : Oups! ils n'apparaissent pas en taille réelle sur le forum, mais sont au format requis sur le site (y'à qu'à cliquer !!) | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] Dim 3 Sep - 17:16:18 | |
| - Tolkien a écrit:
- En fait faudrait mettre le logo de Cédric avec l'inscription que j'ai faite dessus, en plus c'est dans les même tons. Ca rendrait bien non ?
ouai ca serait cool mais je te charge de le faire parce que ma relation ac mon ordi n'a pas évolué lol j'aime bien les logos de gaelle ac une préférence pr le premier aux couleurs flamboyantes, et la référence a tolkien (l'auteur pas le batteur dsl) est bien mise en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fan Club [LOGO] | |
| |
|
| |
| Concours Fan Club [LOGO] | |
|