| Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! | |
|
+6Leslie zouille Aleth FFR fan number 1 Maeva Tolkien MartialFFR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Jeu 7 Sep - 19:13:45 | |
| Eh oui ! ça y est ! le nouvel album est bien arrivé !!!! Si si ! Il est à la FNAC de Belfort ... EN RAYON ! Il vous attend ! Attention ! Il paraît que ça va partir vite !!! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Jeu 7 Sep - 20:15:38 | |
| Et moi je suis allé en ville mercredi sans passer par la FNAC... RAAAAHHHHHHHH !!!!! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Ven 8 Sep - 18:31:28 | |
| ça tombe bien ! Il n'est en vente que depuis hier soir (d'où mon message !) ... bon allez, je pardonne ... je sais que c'est la rentrée ! | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Sam 9 Sep - 15:55:21 | |
| héhé bah moi jl'écoute toujours aussi souvent depuis le festival...j'arrive pas à le lâcher ce cd...lol | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Lun 11 Sep - 21:18:33 | |
| un passage a la fnac s'impose | |
|
| |
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 12 Sep - 17:01:13 | |
| - Aleth FFR fan number 1 a écrit:
- un passage a la fnac s'impose
Voilà, c'est fait pour moi. Dépêchez vous, il n'y en a pas beaucoup (plus beaucoup). | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 12 Sep - 19:42:55 | |
| Pas d'inquiétude ! Les vendeurs FNAC m'ont prévenu qu'il y avait beaucoup de demandes ... j'y passerai donc régulièrement pour réapprovisionner le rayon !!! Ceci étant dit, D2PECHEZ-VOUS QUAND MEME !!! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Lun 30 Oct - 20:27:35 | |
| Ah ... mais quel succès ! Je reviens de la FNAC ... il n'y avait plus de CDs ! Vous avez tout acheté ... alors MERCI et soyez rassurés, j'ai réapprovisionné les rayons ! | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 31 Oct - 11:57:11 | |
| Comment ne pas avoir ce CD chez nous, hain?! c'est impossible!!! Même ma ptite nièce et mon filleul veulent l'écouter...lol | |
|
| |
Leslie
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 31 Oct - 12:53:08 | |
| Ben moi j'ai été voir à la FNAC à Lorient plusieurs fois et ils n'ont pas de CDs de FFR !!!!!! Comment on va faire nous les Lorientais, les minahouets, ploemeurois....j'ai des copines qui voulaient l'écouter et elles n'ont pas pu à la FNAC!!!!! | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 31 Oct - 13:49:46 | |
| | |
|
| |
Maeva
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 31 Oct - 16:48:38 | |
| Oh que oui vivement cet été!!!lol et peut-être même le 6 juillet...qui sait | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Entre Gard et Hérault Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 13 Fév - 1:41:19 | |
| Zouille qui est notre reporter spéciale FFr me l'a acheté . Parce qu'à la Fnac de Montpellier.... | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mar 13 Fév - 18:48:46 | |
| Pour ceux qui veulent se le procurer sans trop attendre ... je rappelle qu'on les vend aussi par correspondance ... alors, contactez-nous à : fiesta_dogs@yahoo.co.uk | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Sam 8 Sep - 20:47:20 | |
| Est-ce qu'il y a un endroit où on peut avoir les paroles des titres de cet album ? | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Dim 9 Sep - 10:03:06 | |
| Eh bien en voilà une idée qu'elle est bonne pour améliorer ce forum ! Qu'en penses-tu Ben ? Une page spéciale "Paroles" où vous pourrez donner votre avis et en débattre ! ça peut se faire ça M'sieur Admin ? | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Lun 10 Sep - 19:00:39 | |
| ça serait vraiment génial. Surtout pour Cunla parce qu'on a planché à quatre dessus pour comprendre les paroles mais sans succès | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Lun 10 Sep - 19:28:23 | |
| Ah ... Cunla ... Ah ... Cunla ! Non, ce ne sont pas les paroles ... mais je promets de mettre ça en ligne très rapidement ... avec explication de texte !!! Et après, j'attends vos commentaires évidemment !!! | |
|
| |
Maeva
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Ven 14 Sep - 13:02:47 | |
| Ouiiiii super ça mais on avait déjà parlé de faire une rubrique paroles mais bon ça date...d'un an il me semble^^ ce serait bien que ça se fasse, on pourra chanter correctement comme ça | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Sam 15 Sep - 16:59:25 | |
| Bon OK !!! Eh bien nous lançons aujourd'hui une nouvelle rubrique qui s'appellera ... euh ... voyons .... euh .... PAROLES A LA DEMANDE ... un sujet par chanson demandée pour que vous puissiez faire vos commentaires ... ça vous va ??? | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mer 10 Oct - 15:51:35 | |
| Bonjour à tous ! C'est incognito que je poste ce message ... la FNAC de Lorient n'a plus de CDs LIVE de FFR ! Ils ont tout vendu ! Alors merci à tous ! De bonne augure avant notre retour en terre Bretonne, non ??? PS: il nous en reste ... donc, vous pouvez toujours les commander en envoyant un mail à : fiesta_dogs@yahoo.co.uk | |
|
| |
Leslie
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mer 10 Oct - 21:41:33 | |
| Et ben di moi!!!!c'est parti super vite !CA faisait pas tres longtemps qu'ils avaient mis en plus!!!c'est trop le pied!!!Vivement que vous arriviez en Bretagne ca va etre la folie!!!!lol plus que deux semaine et demie et c'est partie!VIVA LA FIESTA! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Sam 3 Nov - 12:44:06 | |
| Eh bien ça y est !!! Nous sommes repassés à la FNAC de Lorient (suite à notre concert à Ploemeur dont le compte-rendu suit ... ), nos CDs sont donc à nouveau disponibles .... avis aux amateurs !!! | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! Mer 24 Sep - 18:45:25 | |
| L'album est actuellement en écoute à la fnac de Lorient, un moyen de vous faire connaître un peu plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! | |
| |
|
| |
| Le nouvel album "LIVE" est en vente à la FNAC !!! | |
|