Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !

+3
celtdric
Aleth FFR fan number 1
MartialFFR
7 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! Empty
MessageSujet: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyMar 17 Oct - 18:58:09

Re-bonjour !
Encore un concert qui s'annonce près de Belfort ... à Pierrefontaine-Les-Varans ... un Festival où nous jouerons aux côtés de ALDEBERT pour ceux qui connaissent (pour les autres, vous pouvezaller écouter sur "myspace", il fait partie de nos "amis" !
Voilà, ORGANISEZ-VOUS ICI POUR VENIR NOUS VOIR DE TOUTE LA FRANCE ... Allez les Lyonnais ! Prouvez que vous êtes les champions !
Puis, par la suite, vous êtes tous invités à poster vos commentaires, photos et vidéos prises lors de la soirée !
Une fois encore, ON COMPTE SUR VOUS ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyMer 18 Oct - 18:18:01

ça en est ou avec le bus pour les pauvres petits qui n'ont pas la chance de pouvoir venir en voiture????
celtdric

celtdric

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptySam 28 Oct - 12:38:30

youhou enfin un concert ou je suis là!!!!
on pourrait avoir les infos genre heures, prix de l'entrée ou programme ?
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyDim 29 Oct - 22:19:39

celtdric a écrit:
youhou enfin un concert ou je suis là!!!!
on pourrait avoir les infos genre heures, prix de l'entrée ou programme ?

Hello ! Dans le Pays d'aujourd'hui, petit article sur les Celtivales où il est écrit "Aldebert sera accompagné le 3 Novembre des excellents Belfortains de FFR, plus celtiques que jamais" ... Ah ... ça fait plaisir !

Côté tarifs et infos www.celtivales.com
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyMer 1 Nov - 16:30:08

Euh ... encore de la PUB pour nous ... ce matin, sur EUROPE 2, un journaliste parle des Celtivales ... "vous y retrouverez également FFR, groupe de Belfort qui perçe, qui n'en finit pas de monter ... très connus en Bretagne ..."

Voilà, en gros ce qu'on nous a rapporté ! On voulait vous le faire partager !
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyJeu 2 Nov - 0:16:16

Je suis super content pour vous !! Vivement cet été !! Nous bretons s'est dure d'attendre !!
http://den-photographie.aminus3.com/
Maeva

Maeva

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyJeu 2 Nov - 13:47:24

Oui je confirme...c'est très long...mais bon on reste patients (de toute façon nous sommes obligés^^)
http://maev56.skyblog.com
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyVen 3 Nov - 11:48:16

Eh bien ... nous venons d'apprendre que le concert de ce soir est complet ... pour ceux qui n'auront pas pu venir, nous prendrons quelques photos !

Le site du festival : www.celtivales.com
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptySam 4 Nov - 16:52:53

Bah alors y'a personne ici ?? Question

Tous extenues Sleep et sans voix drunken !

Comment c'etait hier ??
zouille

zouille

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptySam 4 Nov - 20:40:54

gaelle a écrit:
Tous extenues Sleep et sans voix drunken !
Tu l'as dit. Pas facile de refaire surface après la soirée d'hier.

Alors, comment c'était?

Génial comme d'hab. FFR survitaminé, même à 1h du mat. Je suis sortie de la salle regonflée à bloc malgré l'attente interminable dans ce hall de gare enfumé et bruyant qu'est la salle polyvalente de Pierrefontaine les Varans Mad . Teuf And Co (banal) et Aldebert (pas tout aimé mais mériterait d'être revu dans un autre lieu) n'ont pas réussi à me faire oublier la fumée, les conversations des spectateurs et les hurlements déplacés des piliers de bar. J'étais venue pour FFR et j'avais bien l'intention de m'accrocher jusqu'au bout, mais j'avoue que j'ai parfois trouvé le temps long.
Aldebert termine sa presta vers 0h15 et les 2/3 du public quittent la salle. Dommage pour FFR mais tant mieux pour nous car l'horizon se dégage et les beaufs qui nous ont pourri la soirée disparaissent enfin Twisted Evil .
Problème de son au début où le micro du violon de Virginie a quelque saute d'humeur. La qualité du son dans cette salle n'est de toute façon pas à la hauteur, mais peut être aussi que les ingés son sont fatigués parce que de temps en temps le son passe de droite à gauche, de gauche à droite, bref, je suis un peu deg pour le groupe. Enfin, ça ne gache en rien la fête parce que petit à petit la moitié de la salle qui s'est massée devant la scène (l'autre moitié est agglutinée autour du bar) commence à se transformer en kangourous portée et transportée par la pêche, la bonne humeur et l'entrain du groupe bounce . Purée, mais quel bonheur FFR, ça vous réconcilie avec le monde entier de les voir communiquer aussi efficacement avec le public et de se sentir emporté dans ce tourbillon de joie. Comme à chaque fois, je me retrouve avec une banane pas possible collée sur la figure et remontée comme une pendule, de quoi oublier les 4h d'attente avant le concert et envisager l'heure de route pour le retour avec philosophie même s'il est déjà 2h15 (même pas vu le temps passer)
Merci FFR Very Happy

Au fait, pas de photo ni de vidéo puisque tout appareil était interdit dans la salle. Dommage, j'avais fait le plein de batterie et chauffé la cam. No
http://www.myspace.com/fuckguigoz
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyJeu 9 Nov - 20:13:38

Hello Zouille qui est en ligne !!Very Happy
Et merci pour ton sympathique commentaire, c comme si on y etait !bounce
Une petite vocation pour devenir notre envoyée spéciale FFR en Concert ??!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! EmptyVen 10 Nov - 13:44:42

Eh bien j'aurais pas fait mieux en ce qui concerne le compte-rendu ... BRAVO ZOUILLE ! Il ne manque vraiment plus que des photos ... mais pour l'instant, nous n'avons rien reçu ... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !   Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 ! Empty

Les Celtivales ... le 3 Novembre 2006 !
Page 1 sur 1