Ma
| Sujet: Ma Mer 1 Nov - 13:05:09 | |
| Salut tout le monde ;-) Mon petit nom c'est Ma, de ... Marine (pas très original), vous m'avez peut-être vue aux côtés de la joyeuse bande de FFR... à l'Arsenal, ou peut être au Roger's... toute petite, avec un tit violon? Merci à eux de nous faire partager leur super musique en tant que musicienne ou public. | |
|
germaine
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : belfort Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ma Mer 1 Nov - 13:42:08 | |
| coucou ma ,moi c è germaine ( estelle ).avec les filles de l'école d'infirmière on t' a vu à l'arsenal, tu avais trop assuré .on a des photos si tu en veux fait signe.et hier soir aussi tu as assuré,toutes mes félicitations | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ma Mer 1 Nov - 13:51:13 | |
| Hello Marine ! Heureux de te retrouver sur le forum ... et encore MERCI à toi pour hier soir ... A très bientôt ... Euh ... au fait, question tu as eu le dernier CD ? | |
|
Ma
| Sujet: sniff, non, tjrs pas... Jeu 2 Nov - 13:13:29 | |
| Eh bien... Non, je n'ai pas encore eu le plaisir d'écouter votre nouvel album, j'avoue que... j'ai hate Petite question, y aurait-il un nouveau CD qui se prépare avec toutes les nouvelles chansons que vous nous avez jouées au roger's... Pour les fotos de "germaine", ça m'intéresse, ya pas un sujet foto sur le forum? Tu pourrais les mettre dessus? Et Martial, il me reste quelques fotos sur paris (fallait bien que je décors mon studio ) faudra que je trouve un moyen de les scanner, pour te les envoyer ;-) | |
|
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ma Jeu 2 Nov - 13:44:45 | |
| Bienvenue à toi Ma sur le forum!!! | |
|