Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Premier concert 2007 ce soir !!!

5 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Premier concert 2007 ce soir !!! Empty
MessageSujet: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptySam 17 Fév - 16:23:18

Eh bien oui ! Nous sommes sur le départ ... refaire le sac, plier le kilt, choisir LE T-shirt, et puis la route ... courte aujourd'hui ... moins d'une heure de chez nous ... l'arrivée à la salle et la balance (vers 16h30 semble-t-il ...) ... et les loges, l'apéro et le CHOIX DES CHANSONS, L'ordre ... bref, la Set List ! Ensuite, petit repas, première partie et SHOW TIME bounce bounce bounce ... la suite au prochain épisode ! Si vous êtes là ce soir, prennez des photos, des vidéos, ... sinon, à bientôt pour d'autres concerts Smile en tout cas, A DEMAIN pour le compte-rendu de ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptySam 17 Fév - 20:21:45

On vous fait confiance pour ce soir bounce

Et on se desepere de ne pas etre la Sad

Meme pas grave je mettrais le Celtic Fiesta a fond et j'invite les voisins cheers

A demain drunken Sleep pour le CR

alien
zouille

zouille

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyDim 18 Fév - 1:13:57

De tout coeur avec vous.

Je n'ai pas du tout du tout envie d'être avec vous là-bas. No

Eclatez vous et éclatez tout! bounce
http://www.myspace.com/fuckguigoz
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyDim 18 Fév - 22:17:06

Alors ... Alors ... premier concert ! Là j'ai la pression (Gaëlle et Zouille étant très fortes dans ce genre d'exercice ... ) Bon ! Je vais essayer quand même ... alors, nous avons joué de 00h30 à 02h30 ... on a un peu ramé les 2 premiers morceaux mais ON LES A FINALEMENT EU ... Je suis même décendu de scène pour aller les "sortir du bar" ... bref, dans l'ensemble ... un concert agréable avec rappel et tout ce qui faut pour passer une bonne soirée ... une bonne "remise en jambe" pour 2007 ! Prochain concert au Luxembourg le 9 MArs pour notre "mini-tournée St Patrick" (concerts les 9, 10, 16 et 17 Mars 2007 !) ... on vous y attend en chair et en os !!!

le 9 Mars : Festival ZELTIK au Luxembourg : http://www.zeltik.lu
zouille

zouille

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyLun 19 Fév - 0:49:20

Merci Martial. Very Happy
2 heures de concert résumé en 3 lignes, ça c'est du condensé! Premier concert 2007 ce soir !!! Icon_mrgreen

Bon, l'ambiance était bonne on dirait. Par contre, faut pas se lever tôt le lendemain pour venir vous voir. J'aurais jamais pu tenir le choc si j'étais venue. Rolling Eyes

A bientôt au Roger's peut être si vous promettez de commencer tôt. J'ai pas de bol, ce sera encore boulot pour moi.

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 1:50:32, édité 1 fois
http://www.myspace.com/fuckguigoz
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyLun 19 Fév - 1:13:20

On en attendait pas moins de vous pirat

Le 9 mars c'est encore loin,
moi qui suis sur Strasbourg le WE prochain vous voulez pas rajouter une petite date en plus

lol!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyLun 19 Fév - 1:15:59

Merci pour tes impressions Martial, apparemment faut du temps aux gens pour se mettre dans l'ambiance...non sont pas mous, voulaient juste apprécier votre musique tranquillement! lol!
http://only.hostonet.org/
Patricia

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyLun 19 Fév - 1:42:40

pfff 15 mn pour me connecter...
mais me voilà.
Merci Martial pour ce résumé TGV. lol!
Ils t'ont offert un coup à boire au moins au bar?
Prochain au luxembourg? Encore plus loin de chez moi. Promis un jour prochain je serais là et je t'aiderai à les sortir du bar. Laughing
http://www.onlyeyzen.com
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyMar 20 Fév - 17:51:20

Alors ... je vais essayer de répondre à tout le monde ! scratch euh... dans l'ordre, Ok ? Alors ...
1) Zouille : Oui, on commence tôt au Roger's Café (vers 21h15 !) ... par contre, on entend beaucoup parlé de ce concert qui se déroule dans un tout petit endroit (donc, ne soyez pas en retard ce soir là si vous voulez rentrer ... en plus, c'est gratuit !)

2) Gaelle : Malheureusement, pas de dates sur Strasbourg ce week-end ... dommage, j'adore cette ville ! Profites-en bien ! Petite question ; tu viens le 9 Mars au Luxembourg ? (comme vous le savez, nous allons essayer de trouver des invits gratuites pour nos membres lorsque les concerts sont payants ... alors tenez-nous au courant !)

3) Aurèlie : Apprécier notre musique tranquilement, tu nous as déjà vu en concert ? Tu crois vraiment cela possible ?
Basketball

4) Patricia : l'accueil à Rougemont est toujours très bon, ils ne sont pas à une bière près ... sinon, on y retournerait pas (on avait déjà joué là-bas en 2004 !)

Voilà, à très vite !!! J'espère avoir répondu à tout le monde ???
Patricia

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! EmptyMar 20 Fév - 21:57:13

Merci Martial... Je sais pas si c'est possible d'être tranquille à vos concert en tout cas pas longtemps. lol!
http://www.onlyeyzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier concert 2007 ce soir !!!   Premier concert 2007 ce soir !!! Empty

Premier concert 2007 ce soir !!!
Page 1 sur 1