Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Momiflette qui débarque... Mer 14 Mar - 14:07:18 | |
| Bon, chose promise, chose dûe, me voilà! En gentille fille que je suis, je retire le doigt de mon nez, je me tiens droite et me présente à vous: je suis donc, Momiflette, jusque là, je ne vous dévoile pas un scoop. Mais vous allez voir, que la suite n'en donnera pas plus... Ouais, je suis une "petite" bretonne lambda, qui aime sa région. Je ne suis fan de personne ne particulier, et j'aime à picorer de la zique par ci par là, suivant mon humeur. J'ai croisé la route de FFR, y a 3 ans de ça, et j'avais vraiment bien accroché. Seulement depuis je les avais perdu de vue. En errant sur Myspace, j'ai eu le bol de les recroiser, ce qui m'a amené jusqu'ici, avec grand plaisir! Ma vie? Ben du moment que je m'amuse, je suis preneuse. Si vous voulez en savoir plus sur mon petit univers, z'avez qu'à faire un tour, dans Le monde de Kiki. Bises à tous! | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Momiflette qui débarque... Mer 14 Mar - 19:13:32 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! | |
|
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Momiflette qui débarque... Mer 14 Mar - 23:13:19 | |
| Bienvenue parmis nous momiflette!!! | |
|
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Momiflette qui débarque... Ven 16 Mar - 2:10:24 | |
| Salut Momiflette, bienvenue. | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Momiflette qui débarque... Dim 18 Mar - 16:48:05 | |
| Merci pour l'accueil! J'avoue que je suis un peu paumée là, mais je vais m'y faire | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Momiflette qui débarque... Mer 21 Mar - 22:01:39 | |
| Eh bien je ne dirai que ça : quand Momiflette débarque, elle débarque !!! Attention | |
|
Momiflette
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momiflette qui débarque... | |
| |
|