Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Sangria Gratuite Mer 21 Mar - 20:47:49 | |
| N'y voyez pas qu'une invitation à boire! Il s'agit en fait d'un trio de 3 gentils déjantés du sud ouest qui font les couillons, mais attention, super sérieusement Franchement, c'est du bonheur en barre! Le seul soucis, c'est qu'une fois qu'on les connait, bé on en devient accro! Quand je vous dis qu'ils sont trois, je fais une boulette... En fait y a Lolo, le batteur; Doons le guitariste et voix; Gibb's le bassiste et voix; et le 4ièm membre, c'est toi, c'est moi, bref, c'est nous le public pour les choeurs et la chorée! Et après 2/3 concerts, c'est comme ça qu'on passe pour des demeurés, quand on écoute l'un de leur CD, arrêté à un feu rouge, entouré de plein d'automobliste qui vous observent interloqués de vous voir seul dans votre auto, pointer un doigt en l'air en hurlant "U HUUUUUUUUUUUUUUU", pour faire le klaxon de la camionetta... Ouais, ça tient du réflexe de Pavlov! Ca vous fait peur? Ben je vous propose de commencer par dose oméopathique, en allant sur leur site Sangria Gratuite sur le Ouèb! ou leur Myspace Sangria Gratuite Myspace. C'est à consommer sans modération, délivré sans ordonnance, sous forme effervescente: claro, c'est l'antidépresseur révolutionnaire. Faudrait peut être profité de la campagne présidentielle, pour demander de légiférer sur le remboursement par la Sécu Sociale...? | |
|
p'tit Lo
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs!... pas très loin! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sangria Gratuite Lun 14 Mai - 22:55:19 | |
| Yep! Pour les avoir vu de mes nyeux vu, je confirme! Tout ce qui est décrit ci dessus est vrai! (même que la camioneta, elle fait Hûû Hûûûûûû!) Concert fort sympathique ma foué! En plus on y croise des Kikis en tenue basque! Il y en a même un qui est accompagné d'une grande gigue avec des extensions au bout des bras qui lui confère un genre quadripod! (ne pas confondre avec gastéropode! çà c'est pour la salade!!! ) bref, un ti concert Sangria Gatuite/FFR, çà c'est une idée qui serait bonne! (m'enfin encore faudrait il qu'un guitariste que je ne nommerai pô, M.....L trouve enfin le chemin de la Poste afin d'y déposer le book du groupe!!!) | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sangria Gratuite Mar 15 Mai - 15:51:01 | |
| U HUUUUUUUUUUUUUUUUUU! pa palapapaaaaaaaaaa U HUUUUUUUU...... Yepa, j'raconte pas que des âneries, nièk! J'vois pas de qui tu parles... une grande gigue? Hein? Pfffffff, portenawak! Et pis mes extensions ont fini au vestiaire si siiiiiiiii Voilà certainement une explication du mécontentement du ripaton? Quelqu'un a parlé de salade aux squatteurs baveux? T'avais bu ou quoi? Remarque, ils se sont peut être faits la malle avant d'arriver à table, va savoir... Mais j'ai pas senti de coquille craquer sous la dent! En même temps, peut être que les dits gastéropodes avaient payé un gars pour venir me tenir justement la bavette, pour détourner mon attention, et pouvoir s'enfuir et sauver leur coquille?! Bah, ouias, claro que c'est une bonne idée un concert FFRien Sangriesque... Ambiance assurée! Et là petit joueur, tu resterais jusqu'au petit matin? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangria Gratuite | |
| |
|