Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Liens pour batteurs Mar 4 Avr - 15:10:56 | |
| Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous donner deux super sites pour batteurs : -le premier, c'est http://www.drummerworld.com c'est vraiment un bon site, dans lequel vous trouverez énormément de vidéos, de partitions et de sons, mais aussi (bien sur) des photos, et parfois le plan des batteries avec les légendes de vos batteurs favoris. Presque tous les batteurs y sont référencés. -le second, c'est http://www.baguetterie.fr/ c'est un site, mais cette fois-ci pour acheter, et on y trouve de super occasions !! par exemple, un pack contenant, un charley, une crash, une ride ET UNE CHINA pour 225€, au lieu de 385€. C'est neuf, c'est pas des occasions. On dirait un représentant de commerce vous trouvez pas ?? | |
|
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: c'est quoi ça ?? Mar 4 Avr - 17:23:23 | |
| Pour les batteurs qui on vu mon sujet, si vous vous y conaissez mieux que moi, ce qui est probable, dites-moi; c'est quoi cet engin ici
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 1:39:27, édité 2 fois | |
|
Ich
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : lorient Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Liens pour batteurs Lun 31 Juil - 1:29:13 | |
| c'est un objet qui faut froter avec les baguettes de haut en bas et avec les cercle(dsl jariv pa a mexprimé) bas sa donne un son assez special genre glrlrlrlrlr voila +mec | |
|
Tolkien
| Sujet: Re: Liens pour batteurs Lun 31 Juil - 1:31:52 | |
| merci ! mais bon Fred me l'avait déjà dit sur MSN, mais bon, j'ai posté ça le 4 avril et t'es qund même le seul qui m'a répondu... | |
|
Ich
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : lorient Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Liens pour batteurs Lun 31 Juil - 1:37:19 | |
| oui lol mais je n'avez pas vrement penssé a m'inscrire avant enfaite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour batteurs | |
| |
|