| Le monde de Kiki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Le monde de Kiki Mer 21 Mar - 21:58:12 | |
| Histoire de vous prouver que je suis plus bête que méchante, je vous mets en lien Le monde de Kiki, c'est rien que du pas sérieux dans la forme... En fait, vous y trouverez les tofs de Kiki avec des commentaires, ainsi que des liens, quelques jeux... Bonne visite!!! | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Ven 28 Sep - 12:23:32 | |
| Juste comme ça, histoire de, le monde de kiki a été une fois de plus remis à jour, avec cette fois, les tofs de vacances à ... l'ile d'Yeu Voici une tof qui en est extraite... Ca passe trop vite les vacances, ouiiiiiiiiiiiiiiiin! | |
|
| |
nawenn
Nombre de messages : 14 Age : 94 Localisation : igloo bzh sur la banquise Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Dim 31 Aoû - 16:05:28 | |
| c'est assez terrible ton délire sur les kikis dis donc tu n'es pas inscrite sur le forum nanook aussi ? http://nanook-world.com/forum/index.php | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Lun 1 Sep - 18:45:28 | |
| | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Lun 1 Sep - 19:01:05 | |
| | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Mar 2 Sep - 17:54:45 | |
| Pffffffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, nièk!!! Ok, je tarde un peu, mais c'est pas que ma faute, non mais!!! Note pour plus tard, ne plus sortir le WE pour mettre à jour le monde de Kiki | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Ven 5 Sep - 12:05:03 | |
| AH OUI ... c'est bien c'qu'il m'semblait ... il va bien y avoir une mise à jour du fameux monde de Kiki ... euh tiens-nous au courant hein Ok ! Je sors | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Ven 5 Sep - 12:33:53 | |
| Un jour, ou peut-être une nuit, A la bourre la Momi Mise à jour il a dit ? Sur son ordi Momiflette s'était endormie... Faudrait p't'être qu'il se bouge son gros cul l'aigle noir... Je suis looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin aï non pas la tête | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Sam 6 Sep - 8:56:46 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, i' font rien qu'à m'embêter les gars heuuuuuuuuuuuuuuu!!! Pfffffffffff si ça continue, je vais appeler mon papa, et i' va vous casser la tronche à la récrée, parce que mon papa à moi, bah il est vachement fort................. enfin, vachelent fort pour disparaitre quand il sait qu'il y a du boulot... .... Bon, en attendant boite à camembert , parce que ça y est, elle est faite la msie à jour, le FIL 2008 en mode FFR est en ligne, et même la page promo FFR a été retravaillée... | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Dim 7 Sep - 17:00:43 | |
| Ah ben voilà ! ça c'est d'la mise à jour ! Bravo ... non vraiment BRAVO !!! j'ai passé un bon moment à zieuter tes photos et à lire tes commentaires ... je pense que je vais devoir y retourner ... Allez maintenant ! tout le monde chez Kiki !!! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Dim 7 Sep - 18:29:34 | |
| Ah bah voilà... Et on dit merci qui ???? Merci le dos à Momi | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Mer 10 Sep - 23:13:34 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Désolée, je n'avais pas pu répondre à tous les messages, mon ordi faisait des siennes D'ailleurs vi, merci qui??? Merci m'ssieur Tiki, ça fait du bien d'être sur un ordi qui claque pas toutes les trentes secondes!!! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Jeu 11 Sep - 7:27:03 | |
| De rien, quand on peut faire plaisir | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Le monde de Kiki Ven 12 Sep - 13:01:24 | |
| Arf, si les mecs se mettent à devenir courtois, ou va-t-on??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Kiki | |
| |
|
| |
| Le monde de Kiki | |
|