p'tit Lo
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs!... pas très loin! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Rigolus Ven 20 Avr - 17:17:01 | |
| Oyé! Oyé! Avis à tous les , défrisés des neuronnes, joyeux déjantés et autres "Destopés" du canal auditif! Rigolus est arrivé! Leur première galette du même nom, sortie en janvier 2007, est une sorte de grand bazard organisé autour d'influences telles que le jazz, le ska, le rock, la fanfare et un soupçon de musique Muppet showtique! (sisi !) Formés de 6 membres, 3 saxs (du soprano au Baryton), d'un bassiste et de 2 demi-batteurs (heing? keski dit? ) un aux caisses claires, cymbales et percus, l'autre aux grosses caisses et cymballes; sans oublier les fabuleuses Rigolettes aux choeurs, le groupe nous entraine dans une machiavélique farandole vers la bonne humeur! Quelques titres à écouter d'urgence: Machialevika Portugal, Finger in the Freezer, Boin-Boin, Buluz, Marguerite, Ah Ouip.... hum, bref, comme dans le cochon , tout est bon! N'hésitez surtout pas à j'ter un nyeux sur leur site: www.rigolus.biz ou sur leur myspace: www.myspace.com/rigolus ENJOY!!! | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rigolus Sam 21 Avr - 22:23:15 | |
| | |
|
Patricia
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Entre Gard et Hérault Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rigolus Lun 7 Mai - 20:22:48 | |
| Je me suis bien marrée à écouter ça... mais bon pas mon truc. | |
|