PeacePilgrim
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Mâcon, Sud Bourgogne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Broussaï Ven 1 Juin - 17:31:17 | |
| J'ai envie de partager avec vous mon coup de coeur du moment, le dernier album, Avec des mots, de Broussaï, un groupe new roots de par chez moi A voir absolument en live si vous en avez l'occasion !!! en écoute surbroussai.free.fr ou sur MySpace, mais surtout en tournée ... Enjoy ! | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Broussaï Sam 2 Juin - 10:46:29 | |
| Eh bien ... bienvenue sur le forum ! Merci de nous avoir rejoint et je vais allé faire un p'tit sur leur page "myspace" pour écouter tout ça ! | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Broussaï Mar 19 Juin - 15:55:47 | |
| C'est ballot Martial, vous avez joué sur le même festival à Quiberon en 2004, sauf que eux y étaient le lendemain! Je les avais découverts à l'occasion, et j'aime bien | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Broussaï Mar 19 Juin - 21:47:16 | |
| | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Broussaï Jeu 21 Juin - 21:24:37 | |
| Hummmmmm, trop poli pour être honnête tout ça! Bon, j'avoue que là c'était un peu facile pour moi: primo, c'est le seul concert que j'ai fait de vous, donc forcément je peux pas me gourer; secondo, je faisais partie de l'organisation, donc à force d'avoir travaillé sur les dossiers, j'en garde quelques souvenirs; et tersio, malgré mon âge avancé, je n'ai pas encore Alzheimer, ouf... quoique?! Vivement le prochain concert, que je commence à me mélanger les pédalles, et embrouiller mes souvenirs FFRiens! | |
|