Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???

+9
chaton
Momiflette
planet of sound
Maeva
Leslie
AdminFFR
Aurélie
margot
MartialFFR
13 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Empty
MessageSujet: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMar 7 Aoû - 18:24:48

Petit message à tous ceux qu'on croise dans la rue et qui disent qu'ils vont s'inscrire sur notre forum ... si vous nous voyez en concert (ou si c'est déjà fait !!!), allez-y !!! Inscrivez-vous sur ce forum et venez partager ces moments avec nous ... on vous attend !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyJeu 9 Aoû - 14:28:18

Voila une nouvelle arrivante lorientaise sur le forum du fameux fabuleux groupe FFR...
Il ne faut pas s'en faire comme ça on est la et on y reste jusqu'a dimanche soir, fidele au poste!!! AAAAAA ce soir.... bounce bounce bounce bounce bounce
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyJeu 9 Aoû - 19:42:10

Salut Margot, bienvenue! Wink
http://only.hostonet.org/
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyJeu 9 Aoû - 19:44:07

BIenvenue sur le forum ... c'est bien de tenir sa parole !!! A ce soir alors !!!
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyJeu 9 Aoû - 20:16:27

margot a écrit:
Voila une nouvelle arrivante lorientaise sur le forum du fameux fabuleux groupe FFR...
Il ne faut pas s'en faire comme ça on est la et on y reste jusqu'a dimanche soir, fidele au poste!!! AAAAAA ce soir.... bounce bounce bounce bounce bounce

Bienvenue à toi sur le forum !

Une petite présentation comme les autres membres afin de mieux te connaitre dans "bureau d'accueil" ?
http://den-photographie.aminus3.com/
Leslie

Leslie

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyVen 10 Aoû - 15:23:50

Coucou Gogo!!!il etait temps que tu t'inscrives dit donc!!!lol
bisous
Maeva

Maeva

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyVen 10 Aoû - 15:31:20

Bienvenue parmi nous Gogo!!
Mieux vaut tard que jamais pour s'inscrire lol
http://maev56.skyblog.com
planet of sound

planet of sound

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyVen 10 Aoû - 15:49:01

youhouhouhouhou

on est combien d'inscrit???????c'est quand qu'on franchit le cap des 85000????parce que Martial,il a bien dit que lorque on sera 85000 on est tous invité au stade de France!!!!!! cheers cheers

on se tient au courant hein???

une lorientaise un peu déjantée....(nouvelle sur le forum)
planet of sound

planet of sound

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyVen 10 Aoû - 17:46:16

Bon,je me manque à tous mes devoirs....je ne me suis meme pas présentée!!!

d'abord BONJOUR A TOUS

comme mon pseudo l'indique,la musique est ma seconde peau....(rock ....independant alternative ....punk..... folk.............nan exhaustive)
je suis une maman solo de 2petites pitchounnes qui sont toute ma vie cheers
bretonne 100% d appelation d'origine controlée Cool
j'ai posé mes oreilles sur FFR il y a 3ans au festival de lorient,pis cheers jai trop accroché!!!! afro
et voilà cette année je fais le plein de ffr(on m'a meme offert le nouveau tee shirt Cool (trop classe)
discrete quand il le faut,déjantée quand lheure de la fete a sonné,j'aime la vie !!youhouhou jocolor

merci pour la musique ,le spectacle que vous nous donnez cheers

bonne journee et à ce soir tongue
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyVen 10 Aoû - 19:40:30

Bienvenue à toi! cheers
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyDim 12 Aoû - 2:36:08

Yep, peut être que d'ici qq jours on comptera une nouvelle membre, je ramène une parisienne demain soir! Wink
Je ne doute pas qu'elle tombera sous le charme!

En attendant, bienvenue aux nouveaux sur le forum! Exclamation Exclamation Exclamation
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyLun 13 Aoû - 16:47:09

bon pour repondre au message de momiflette, je suis la parisienne ( mais c'est seulement dadoption recente) qui vient de decouvrir FFR sur scene et j'ai adore
mais de toute facon en general quand momiflette me fait decouvrir un groupe j'adore Laughing
donc me voilà sur le forum et j'irais bientot me presenter
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMar 14 Aoû - 0:33:24

Sois la bienvenue chaton! Wink
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMar 14 Aoû - 13:04:08

Bienvenue et merci d'être passée nous voir à Lorient !!!
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMar 14 Aoû - 13:47:53

Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Chaton est inscrite!!! Bé ouais pendant qu'y en a qui bosse, d'autre squatte mon ordi, mais pour la bonne cause Exclamation Wink

Bah vu le temps pourri aujourd'hui, Chaton devrait avoir le temps de nous pondre une belle présentation dans un topic prévu à cet effet, hein?

Allez, bienvenue à toi Chaton!
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
beric

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMer 15 Aoû - 0:30:07

Un petit bonsoir de Lorient après 10 jours super !!!!
avant un déménagement!!!!!!!
Je vais envoyer quelques photos avant de réaliser le DVD....
bounce
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMer 15 Aoû - 12:24:00

beric a écrit:
Un petit bonsoir de Lorient après 10 jours super !!!!
avant un déménagement!!!!!!!
Je vais envoyer quelques photos avant de réaliser le DVD....
bounce

Hello Beric ! Welcome sur le forum ! ça fait plaisir de retrouver plein de monde qu'on a croisé régulièrement dans les rues du festival sur ce forum ... ça nous permet de rester encore un peu plongés dans l'ambiance !!! Pour les photos, tu peux en mettre sur le forum et si tu veux nous en envoyer personnellement, envoie-les à : fiesta_dogs@yahoo.co.uk

Merci ! A très vite !
pinkytong

pinkytong

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMer 15 Aoû - 13:24:31

Bonjour bonjour Smile
Comme je l'ai promis à Martial, me voici enfin sur le forum

Pour les présentations, j'habite à Langres (52) et je suis fraichement rentré de Lorient ce matin. Un peu dégouté que ce festival soit déjà terminé, j'ai hâte d'être à l'année prochaine .... Il est probable que certains d'entre vous m'aient croisé errant de bars en bars dans les rues Lorientaises lol!
Karotte

Karotte

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMer 15 Aoû - 16:09:44

Oui, de bars en bars, je ne sais pas, mais surtout de bières en bières Rolling Eyes
http://kero-zen.skyblog.com
pinkytong

pinkytong

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMer 15 Aoû - 16:29:25

Karotte a écrit:
Oui, de bars en bars, je ne sais pas, mais surtout de bières en bières Rolling Eyes

quand il fait chaud on m'a toujours dit qu'il fallait boire pour ne pas se déshydrater ... Wink
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyMer 15 Aoû - 19:24:17

beric et pinkytong...bienvenue! cheers
Maya

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? EmptyVen 17 Aoû - 0:24:23

Moi aussi me voici de retour dans mon Berry Méme si 10 jours a sauter partout ca fatigue un tantinet ce festival fut encore trop court bounce Vivement l'annee prochaine ou peut-etre auront nous l'occasion de nous voir a un concert...de FFR bien sur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???   Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Empty

Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ???
Page 1 sur 1