| Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? | |
|
+9chaton Momiflette planet of sound Maeva Leslie AdminFFR Aurélie margot MartialFFR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mar 7 Aoû - 18:24:48 | |
| | |
|
| |
margot
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : hennebont Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Jeu 9 Aoû - 14:28:18 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Jeu 9 Aoû - 19:42:10 | |
| Salut Margot, bienvenue! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Jeu 9 Aoû - 19:44:07 | |
| BIenvenue sur le forum ... c'est bien de tenir sa parole !!! A ce soir alors !!! | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Jeu 9 Aoû - 20:16:27 | |
| | |
|
| |
Leslie
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Ven 10 Aoû - 15:23:50 | |
| Coucou Gogo!!!il etait temps que tu t'inscrives dit donc!!!lol bisous | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Ven 10 Aoû - 15:31:20 | |
| Bienvenue parmi nous Gogo!! Mieux vaut tard que jamais pour s'inscrire lol | |
|
| |
planet of sound
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Ven 10 Aoû - 15:49:01 | |
| youhouhouhouhou on est combien d'inscrit???????c'est quand qu'on franchit le cap des 85000????parce que Martial,il a bien dit que lorque on sera 85000 on est tous invité au stade de France!!!!!! on se tient au courant hein??? une lorientaise un peu déjantée....(nouvelle sur le forum) | |
|
| |
planet of sound
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Ven 10 Aoû - 17:46:16 | |
| Bon,je me manque à tous mes devoirs....je ne me suis meme pas présentée!!! d'abord BONJOUR A TOUScomme mon pseudo l'indique,la musique est ma seconde peau....(rock ....independant alternative ....punk..... folk.............nan exhaustive) je suis une maman solo de 2petites pitchounnes qui sont toute ma vie bretonne 100% d appelation d'origine controlée j'ai posé mes oreilles sur FFR il y a 3ans au festival de lorient,pis jai trop accroché!!!! et voilà cette année je fais le plein de ffr(on m'a meme offert le nouveau tee shirt (trop classe) discrete quand il le faut,déjantée quand lheure de la fete a sonné,j'aime la vie !!youhouhou merci pour la musique ,le spectacle que vous nous donnez bonne journee et à ce soir | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Ven 10 Aoû - 19:40:30 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Dim 12 Aoû - 2:36:08 | |
| Yep, peut être que d'ici qq jours on comptera une nouvelle membre, je ramène une parisienne demain soir! Je ne doute pas qu'elle tombera sous le charme! En attendant, bienvenue aux nouveaux sur le forum! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Lun 13 Aoû - 16:47:09 | |
| bon pour repondre au message de momiflette, je suis la parisienne ( mais c'est seulement dadoption recente) qui vient de decouvrir FFR sur scene et j'ai adore mais de toute facon en general quand momiflette me fait decouvrir un groupe j'adore donc me voilà sur le forum et j'irais bientot me presenter | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mar 14 Aoû - 0:33:24 | |
| Sois la bienvenue chaton! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mar 14 Aoû - 13:04:08 | |
| Bienvenue et merci d'être passée nous voir à Lorient !!! | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mar 14 Aoû - 13:47:53 | |
| Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Chaton est inscrite!!! Bé ouais pendant qu'y en a qui bosse, d'autre squatte mon ordi, mais pour la bonne cause Bah vu le temps pourri aujourd'hui, Chaton devrait avoir le temps de nous pondre une belle présentation dans un topic prévu à cet effet, hein? Allez, bienvenue à toi Chaton! | |
|
| |
beric
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Lorient / Angoulême Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mer 15 Aoû - 0:30:07 | |
| Un petit bonsoir de Lorient après 10 jours super !!!! avant un déménagement!!!!!!! Je vais envoyer quelques photos avant de réaliser le DVD.... | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mer 15 Aoû - 12:24:00 | |
| - beric a écrit:
- Un petit bonsoir de Lorient après 10 jours super !!!!
avant un déménagement!!!!!!! Je vais envoyer quelques photos avant de réaliser le DVD.... Hello Beric ! Welcome sur le forum ! ça fait plaisir de retrouver plein de monde qu'on a croisé régulièrement dans les rues du festival sur ce forum ... ça nous permet de rester encore un peu plongés dans l'ambiance !!! Pour les photos, tu peux en mettre sur le forum et si tu veux nous en envoyer personnellement, envoie-les à : fiesta_dogs@yahoo.co.uk Merci ! A très vite ! | |
|
| |
pinkytong
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Langres (52) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mer 15 Aoû - 13:24:31 | |
| Bonjour bonjour Comme je l'ai promis à Martial, me voici enfin sur le forum Pour les présentations, j'habite à Langres (52) et je suis fraichement rentré de Lorient ce matin. Un peu dégouté que ce festival soit déjà terminé, j'ai hâte d'être à l'année prochaine .... Il est probable que certains d'entre vous m'aient croisé errant de bars en bars dans les rues Lorientaises | |
|
| |
Karotte
Nombre de messages : 3 Age : 99 Localisation : Dans la boîte ! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mer 15 Aoû - 16:09:44 | |
| Oui, de bars en bars, je ne sais pas, mais surtout de bières en bières | |
|
| |
pinkytong
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Langres (52) Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Mer 15 Aoû - 19:24:17 | |
| beric et pinkytong...bienvenue! | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? Ven 17 Aoû - 0:24:23 | |
| Moi aussi me voici de retour dans mon Berry Méme si 10 jours a sauter partout ca fatigue un tantinet ce festival fut encore trop court Vivement l'annee prochaine ou peut-etre auront nous l'occasion de nous voir a un concert...de FFR bien sur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? | |
| |
|
| |
| Alors ??? Vous êtes où les gens du festival de Lorient ??? | |
|