| [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminFFR Admin
| Sujet: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Jeu 9 Aoû - 20:26:46 | |
| Avez-vous des idées pour améliorer ce forum ? Exemple : - Création d'un blog infos - autres rubriques - Espaces Fans - .... Peut être que des personnes souhaitent s'investir mais n'ose pas, c'est le moment de me le faire savoir ! Merci de justifier vos idées, vous pouvez aussi me contacter par MP, je me tiens à votre dispositions ! Je compte sur vous !! | |
|
| |
choco49
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Les Rairies (Maine&Loire) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: une idée, pk pas ... Mer 29 Aoû - 16:40:35 | |
| il serait super sympa si chaques membres pouvaient mettre une foto d'eux sur leur profil, et de pouvoir créer une sorte de boite à foto où l'on pourrait y mettre des petites foto sympa à partager avec tout le monde... (exemple: j'ai une magnifique foto de mon ti frere avec Martial prise a Lorient cette années...) moi perso, j'aurais préféré avoir une foto de moi & Virginie mais mon frere etait trop alcoolizé pour prendre mon appareil ... (vaut mieux rien qu'une foto toute floue ^^ XD ) | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Jeu 6 Sep - 19:51:04 | |
| Bé Choko, tu sais qu'il existe déjà un topic à cet effet, dans les présentations? Alors, on attend la tof de ton frère, hein? | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Dim 9 Sep - 10:05:49 | |
| Un espace "spécial Paroles des chansons" (à votre demande !?) avec un sujet par chanson et des commentaires de votre part sur celles-ci, hein hein ??? | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Lun 29 Oct - 20:22:14 | |
| Hello a tous pour faire echo a la jolie MAJde la page myspace ( Thanks Martial ) voila une proposition pour les 'outerspaciens' le site http://www.mappemonde.net/ tres sympatique, permet de creer et gerer gratuitement , une mappemonde offrant la possibilite d'y localiser toutes les personnes souhaitant s'y inscrire ( ca prend 30 sec ) comme les fans de FFR par exemple. Cela pourrait etre un lien a partir du forum. On a alors une heatmap des inscrits et on peut zoommer depuis un continent vers un pays et meme sur un departement (where r the fans ?!!!) et chacun peut y laisser un minifiche , ca peut ausssi se combiner avec le trombinoscope puisqu'il y a moyen d'y ajouter une pitite tofo ou un avatar .... Qu'en pensez vous ? Denis si tu penses que c'est trop de gestion je veux bien pendre en charge le cote 'modo' as u want tell me FFR a la conquete de la planete !! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Jeu 1 Nov - 17:22:40 | |
| | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Ven 2 Nov - 22:41:42 | |
| Oui je trouve l'idée très bonne aussi ! Et si tu souhaites en être le créateur je suis tout à fait que tu me donne un coup de main s'est avec plaisir . Tiens moi au courant la suite ... | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Ven 2 Nov - 23:16:34 | |
| Oki doki M'sieur Denis je m'y colle je m'occupe de creer la map ( 1st step) et je t'envoie le lien sur le module phpBB par mp pour l'integrer sur le forum (comme ca on peut en plus des inscriptions a la mimine , avoir une inscription totomatique a la map lors de l'inscription au forum ! enfin si j'ai tout bien compris lol ) Si y'a du monde en ligne ce soir vous avez des preferences pour le nom de la map tout simple : FFR Celtic Fiesta ou alors : FFR Friends a Round the world .... | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Sam 3 Nov - 11:03:53 | |
| Je dis non aux Momiflettes de laboratoire!!!! Halte aux cobayes vivants! Pffffffffffff même pas mal, nièk................ et je dirai même plus, pas mal du tout cette petite map! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Sam 3 Nov - 12:38:36 | |
| Oui ... alors moi, je piaffe d'impatience !!! Et je suis POUR LA CARTE !!! OUI !!! POUR LA CARTE !!! OUI !!!!! Et aussi j'adore le nom : FFR Friends aRound the world ... mais j'ajouterais juste "Celtic Fiesta" pour pas être confondu avec des costauds qui court en short avec des maillots bleus (ou blancs !), si vous voyez c'que je veux dire !!! Bref, ça pourrait donner (si c'est pas trop long ?) : FFR (Celtic Fiesta) : Friends a Round the world. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Sam 3 Nov - 21:44:48 | |
| Bon bah alors en attendant les news de M'sieur l'Admin pour une meilleure integration de la ch'tite map au sein du forum les impatients peuvent deja venir s'inscire sur : http://www.mappemonde.net/carte/FFR-Celtic-Fiesta/monde.html Welcome PS: c'est bizarre j'ai perdu mon betatesteur du 90, j'va finir pas croire qu'il a pas de suite dans les idees lol | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Sam 24 Nov - 12:01:45 | |
| Eh bien moi j'ai bien une idée toute simple !!! Que chacun présent ici lance un nouveau sujet ... pas forcément sur FFR !!! A vous de vous un p'tit peu !!! Allez un effort, je ne sais pas moi : Music ! Music ! Music ... ou Music !!! Quels sont les derniers albums que vous avez acheté ? par exemple ... ça va ... ou bien ??? | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Sam 24 Nov - 17:38:06 | |
| Petite piquouse de rappel la map du petit monde FFRien attend toujours que vous veniez lui donner des couleurs le tout en quelques clics sur http://www.mappemonde.net/carte/FFR-Celtic-Fiesta/monde.html PS perso a qui se reconnaitra lol m'enfin c'est vrai que meme si les pcpx interesses ne s'y loggent pas ca motive pas le reste des troupes mdr !! ps: le meme lien peut etre ajouté sur myspace si tu le souhaites Allez viendez les gens yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepa
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:44:28, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" Sam 24 Nov - 17:43:48 | |
| Sinon du cote des Noreilles en ce moment ca donne pour la scene franchouillarde pas mal de Clarika : Joker Oldelaf et Mr D. : L'album de la Maturité ( ou kil est mon Kawaaaaaaaaaa !!) et pis le dernier Dyonisos : La mécanique du a vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" | |
| |
|
| |
| [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans" | |
|