Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot

5 participants
AuteurMessage
AdminFFR
Admin

[Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot Empty
MessageSujet: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyJeu 9 Aoû - 20:26:46

Avez-vous des idées pour améliorer ce forum ?

[Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot 171010

Exemple :
- Création d'un blog infos
- autres rubriques
- Espaces Fans
- ....

Peut être que des personnes souhaitent s'investir mais n'ose pas, c'est le moment de me le faire savoir !

Merci de justifier vos idées, vous pouvez aussi me contacter par MP, je me tiens à votre dispositions !

Je compte sur vous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/
choco49

choco49

MessageSujet: une idée, pk pas ...   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyMer 29 Aoû - 16:40:35

il serait super sympa si chaques membres pouvaient mettre une foto d'eux sur leur profil, et de pouvoir créer une sorte de boite à foto où l'on pourrait y mettre des petites foto sympa à partager avec tout le monde... (exemple: j'ai une magnifique foto de mon ti frere avec Martial prise a Lorient cette années...)

Arrow What a Face

moi perso, j'aurais préféré avoir une foto de moi & Virginie mais mon frere etait trop alcoolizé pour prendre mon appareil ... (vaut mieux rien qu'une foto toute floue ^^ XD )
http://katemikazuchi.skyblog.com
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyJeu 6 Sep - 19:51:04

Bé Choko, tu sais qu'il existe déjà un topic à cet effet, dans les présentations?
Alors, on attend la tof de ton frère, hein? Wink
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyDim 9 Sep - 10:05:49

Un espace "spécial Paroles des chansons" (à votre demande !?) avec un sujet par chanson et des commentaires de votre part sur celles-ci, hein hein ??? afro
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyLun 29 Oct - 20:22:14

Hello a tous

pour faire echo a la jolie MAJde la page myspace ( Thanks Martial Wink ) cheers

voila une proposition pour les 'outerspaciens' alien

le site http://www.mappemonde.net/ tres sympatique, permet de creer et gerer gratuitement , une mappemonde offrant la possibilite d'y localiser toutes les personnes souhaitant s'y inscrire ( ca prend 30 sec ) comme les fans de FFR par exemple. Cela pourrait etre un lien a partir du forum. On a alors une heatmap des inscrits et on peut zoommer depuis un continent vers un pays et meme sur un departement (where r the fans ?!!!) et chacun peut y laisser un minifiche , ca peut ausssi se combiner avec le trombinoscope puisqu'il y a moyen d'y ajouter une pitite tofo ou un avatar .... pirat

Qu'en pensez vous ? Idea

Denis si tu penses que c'est trop de gestion je veux bien pendre en charge le cote 'modo'
as u want tell me

FFR a la conquete de la planete !!
bounce
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyJeu 1 Nov - 17:22:40

Eh bien MOI je trouve l'idée très bonne ... mais alors très bonne !!! Alors notre chef du forum ... qu'en dis-tu ??? Tu peux nous mettre ça en place ??? ou "filer" le bébé à Gaëlle ??? Question Question Question
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyVen 2 Nov - 22:41:42

Oui je trouve l'idée très bonne aussi ! Et si tu souhaites en être le créateur je suis tout à fait que tu me donne un coup de main s'est avec plaisir . Tiens moi au courant la suite ...
http://den-photographie.aminus3.com/
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptyVen 2 Nov - 23:16:34

Oki doki M'sieur Denis je m'y colle cheers

je m'occupe de creer la map ( 1st step) et je t'envoie le lien sur le module phpBB par mp

pour l'integrer sur le forum (comme ca on peut en plus des inscriptions a la mimine , avoir une inscription totomatique a la map lors de l'inscription au forum ! enfin si j'ai tout bien compris scratch lol )

Si y'a du monde en ligne ce soir vous avez des preferences pour le nom de la map

tout simple : FFR Celtic Fiesta

ou alors : FFR Friends aRound the world

....
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptySam 3 Nov - 11:03:53

Je dis non aux Momiflettes de laboratoire!!!! Evil or Very Mad Halte aux cobayes vivants!

Pffffffffffff même pas mal, nièk................ et je dirai même plus, pas mal du tout cette petite map! Wink
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptySam 3 Nov - 12:38:36

Basketball Oui ... alors moi, je piaffe d'impatience !!! Et je suis POUR LA CARTE !!! OUI !!! POUR LA CARTE !!! OUI !!!!!

Et aussi j'adore le nom : FFR Friends aRound the world ... mais j'ajouterais juste "Celtic Fiesta" pour pas être confondu avec des costauds qui court en short avec des maillots bleus (ou blancs !), si vous voyez c'que je veux dire !!! Bref, ça pourrait donner (si c'est pas trop long ?) :

FFR (Celtic Fiesta) : Friends aRound the world.
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptySam 3 Nov - 21:44:48

Bon bah alors en attendant les news de M'sieur l'Admin pour une meilleure integration de la ch'tite map au sein du forum
les impatients peuvent deja venir s'inscire sur :

http://www.mappemonde.net/carte/FFR-Celtic-Fiesta/monde.html

Welcome cheers

PS: c'est bizarre j'ai perdu mon betatesteur du 90,
j'va finir pas croire qu'il a pas de suite dans les idees lol
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptySam 24 Nov - 12:01:45

Eh bien moi j'ai bien une idée toute simple !!! Que chacun présent ici lance un nouveau sujet ... pas forcément sur FFR !!! A vous de vous scratch un p'tit peu !!! Allez un effort, je ne sais pas moi : Music ! Music ! Music ... ou Music !!! Quels sont les derniers albums que vous avez acheté ? par exemple ... ça va ... ou bien ??? geek
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptySam 24 Nov - 17:38:06

Petite piquouse de rappel

la map du petit monde FFRien attend toujours que vous veniez lui donner des couleurs

le tout en quelques clics sur

http://www.mappemonde.net/carte/FFR-Celtic-Fiesta/monde.html

PS perso a qui se reconnaitra lol
m'enfin c'est vrai que meme si les pcpx interesses ne s'y loggent pas ca motive pas le reste des troupes mdr !! ps: le meme lien peut etre ajouté sur myspace si tu le souhaites Wink

Allez viendez les gens yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepa cheers

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:44:28, édité 1 fois
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot EmptySam 24 Nov - 17:43:48

Sinon du cote des Noreilles

en ce moment ca donne pour la scene franchouillarde
pas mal de Clarika : Joker Wink
Oldelaf et Mr D. : L'album de la Maturité Razz ( ou kil est mon Kawaaaaaaaaaa !!)
et pis le dernier Dyonisos : La mécanique du I love you

a vous ...
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot   [Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot Empty

[Fans] Des idées pour améliorer votre espace "Fans&quot
Page 1 sur 1