Karotte
Nombre de messages : 3 Age : 99 Localisation : Dans la boîte ! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Karotte Mar 14 Aoû - 18:21:55 | |
| Bonsoiiiiiiiiir !! *la foule déjà massée dans la fosse aclame a gorge déployée* *par la soif*Ben moi ce que je dis, je le fais ! (défois)Donc j'm'inscris bel et bien sur le forum, a votre plus grand dam, mais bon toutes manieres jvous laisse pas le choix Donc pour plus de précisions, j'me nomme Olivier, vous pourrez m'appeller Karotte, et surtout sous tous les autres forums musicaux du monde, du moment que c'est ce pseudo et cet avatar, ca sera moi ! (oh joie, bonheur, casaycool) Sinon vous aurez pu me croiser avec un appareil photo scotché a la main, des cheveux sur la tete, et de l'alcool dans le sang Pour le reste, ben .. j'suis de Bourgogne, je mange pas d'escargots a la moutarde, je joue de la musique et du pc ! Voila tout, ciao zeuthime ! | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Karotte Mar 14 Aoû - 19:37:05 | |
| Karotte ? Ok ... eh bien salut à toi et sois certain qu'on va bien te reçevoir sur ce forum ... alors, comme ça appareil photo + cheveux ... maigres comme indices mais bon, tu me rappelles bien quelqu'un !!! Est-ce toi qui a perdu quelque chose de précieux en fin de festival ? De toutes façons, bienvenu et à bientôt sur ce forum ... si tu as des photos, envoie ça à fiesta_dogs@yahoo.co.uk j'en serai ravi !!!
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:16:32, édité 1 fois | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Karotte Mar 14 Aoû - 19:42:46 | |
| Salut Karotte, bienvenue! | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| |
Karotte
Nombre de messages : 3 Age : 99 Localisation : Dans la boîte ! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Karotte Mer 15 Aoû - 2:14:21 | |
| Toutes manieres je suis coriace !! Merci en tous cas (oui !! porte feuille récupéré ) | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Karotte Mer 15 Aoû - 12:34:05 | |
| Eh bien ... heureux de te retrouver sur ce forum !!! J'espère que je nous allons bientôt reçevoir quelques unes de tes photos à : fiesta_dogs@yahoo.co.uk | |
|