Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

probleme à l'inscription

2 participants
AuteurMessage
anneva

probleme à l'inscription Empty
MessageSujet: probleme à l'inscription   probleme à l'inscription EmptyVen 17 Aoû - 12:15:26

Bon ok mon grand age y est peut etre pour quelque chose ... cependant quand je reçois l'email je clique sur le lien pour activer le compte et la reponse est "désolé mais cet utilisateur n'existe pas" ????

pouvez vous m'aider ?

anneva :
tu sais celle qui a posté au mauvais endroit hier et qui c'est fait jeter !!!
au passage : il aurait été sympa de le remettre juste au bon endroit ou de m'indiquer la bonne rubrique ! Courage : je n'abandone pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: probleme à l'inscription   probleme à l'inscription EmptyVen 17 Aoû - 12:32:17

Pour ton inscription, tu arrives à participer au forum c'est que ton compte est activé !

Pour le message, il y a un règlement (rappel : qui doit être lu avant de poster lors de votre inscription), le sujet que tu as crée devait être dans "En générale".Je t'encourage à créer un autre post en essayant d'étoffer le sujet !

Merci de respecter celà pour le bon déroulement du forum !
http://den-photographie.aminus3.com/
anneva

MessageSujet: Re: probleme à l'inscription   probleme à l'inscription EmptySam 18 Aoû - 10:58:36

écoute c'est pour inscrire thierry que ça beug .... moi effectivement j'ai réussi et oui je participe au forum (tu sais je ne suis pas encore tout a fait sénile !!!) et je te redis que le problème d'inscription n'est toujours pas réglé !!!! moi meme j'ai du changé de mot de passe : y'a t-il une rubrique spéciale qui traite des mots de passe ?

pour le reste j'avais bien lu le reglement et ne te sens pas persécuté : je ne me suis pas mise exprès sur la rubrique qu'il fallait pas ...
je suis bien contente que tu étaies ta réponse cette fois ci : la première m'a plutot refroidie, si ce n'était pas moi, croix tu qu'un nouveau qui reçoit ce premier message en guise de bienvenue aurait poursuivi ?
bref n'en parlons plus : je peux comprendre que gérer ce forum ne soit pas de tout repos : peux tu malgré tout voir ce problème d'inscription je te retourne l'email que j'ai reçu ! merci pour lui !!!!!
martial se plaint que l'on est pas branché : alors aide nous !!!!!
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: probleme à l'inscription   probleme à l'inscription EmptySam 18 Aoû - 11:22:08

Voir email ! Arrow
http://den-photographie.aminus3.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme à l'inscription   probleme à l'inscription Empty

probleme à l'inscription
Page 1 sur 1