Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coupe du monde de Rugby !!!

5 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Coupe du monde de Rugby !!! Empty
MessageSujet: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptySam 8 Sep - 0:29:45

Bon ... eh bien, après ce premier match d'ouverture, que dire ??? Des Français malheureux ? sous pression ? Bref, quelque soit l'expliquation, première défaite ... bon, rien n'est fini ... ......
alors, on y croit ou bien Exclamation Question

Demain, tous devant la télé : les ALL BLACKS entrent en piste !!! Haka dès le début d'après-midi !!! Attention, on pourrait les rencontrer plus tôt que prévu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptySam 8 Sep - 1:20:05

L'expliquation est simple,

Sachant que X est la vitesse du vent, Y le taux de spectateurs portant un tee-shirt de FFR, Z le temps d'une vidéo de zouk, en additionnant, divisant, les trois variables sans oublier une ou deux mises au carré bien senties, on en arrive à l'indubitable résultat de l'âge du cheval blanc d'Henry! Suspect

oki! comme d'hab... je Arrow
M'enfin allez les petiiiiiiiits quand même! Razz
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptySam 8 Sep - 19:59:00

Roooooo, gast, fumer les pots déchappements de Panam, nuisent gravement à la santé... mentale Rolling Eyes Twisted Evil
La preuve nous est apportée par mon goujat favori le tit Lu! lol!
Mais non, reste donc, sors pas, et fere donc cette satanée porte, on va finir par attraper le crevaille avec tous ces courants d'air que tu nous fait! Arrow Arrow Arrow

Bé ouais, chuis un peu dèg du match d'hier. Bon, je pourrai le re-re-refaire comme on s'en est pas privé hier soir, mais bon, tout semble si facile de notre fauteuil Laughing

Mais je suis toujours subjuguée par Chabal, tinkon, un vrai buldozer ce gaillard... genre Obélix qui rentre dans le lard des romains Laughing Bon, s'il pouvait éviter de latter les machoires de ces adversaires; d'ailleurs, ce sont les grands bretons qui doivent se réjouir des poules, et de ne pas le recroiser de si tôt cheers Dire que ce jeunot, il faisait encore des bulles, qu'un petit nombre d'entre nous, apprenions à lire et à écrire, et on aurait pu lui piquer son Kiki, qui aurait pas osé nous faire une remarque! Aujourdhui, je suis pas sûre d'oser le regarder dans les yeux, ce beau bébé d'1m92 pour 112 Kg de muscles ( bah je crois qu'il a quelque chose comme seulement 6% de masse graisseuse, oups!)

Bon, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça se fait que les argentins ont pris cette mauvaise habitude de toiser les français, alors qu'ils sont moins bons techniquement à mon sens, et surtout bien plus lents, pfiou, ils excellent par contre dans leurs tactiques en imprimant leur propre rythme, grrrrrrrrrrr!
Bref bref, rien n'est fini, adviendra que pourra... Mais claro, la rencontre des all blacks se profile, pfiou!
Des noms qui ressortent de cette équipe? Ouais, je me lance, Dominici (parce que ça fait tellement longtemps qu'il est là Laughing ), et pis Betsen, Thion, sans oublier Chabal... Bon Ok j'arrête là avant de citer toute l'équipe Cool

Bon, j'étais pas à la maison cette aprèm, y a quelqu'un qui pourrait me raconter the match de nos futurs adversaires??? lol!
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 9 Sep - 1:30:18

Momi, Momi, Momi... arf...

Tout d'abord, c'est toujours un plaisir de refaire le match de son canapé! Il y a un ti coté brèves de comptoir que j'adore! Laughing
La clé du match? Ben deux pénalités ratées, çà ne pardonne pas à ce niveau.
Pis un jeu au pied défaillant, trop de ballons rendus.

Les Pumas ont très bien joué le coup! Nous n'avons pô été en mesure d'emballer le jeu, bien que physiquement, techniquement prêts!
Bref, nous ne devions avoir peur que de nous, et nous avons effectivement eu peur!

A force de coller aux équipes de l'hémisphère sud ou aux anglois, nous perdons le french flair!

NB: pô de blem, promis je t'offrirai le calendrier des dieux du stade 2008!!! Twisted Evil
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 9 Sep - 9:55:55

Bien d'accord avec tout ce que vous avez chers amis du clan "FFR", mais c'est sûr que quand on voit les ALL BLACKS jouer, le Rugby ça semble facile, non ? INCROYABLE ! Ok, ils n'avaient que de pauvres (mais courageux !) Italiens an face d'eux, mais c'est fluide, rapide, les balles ressortent très vite et ça repart pour une nouvelle attaque, bref ... c'est beau ... et le Haka hein ? le Haka ! cheers
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyVen 21 Sep - 18:25:54

Eh bien le voici LE MATCH des Bleus ... contre l'Irlande ! Ouahhh ... il va falloir assurer ! Lancez Chabal et il fera le reste Question Exclamation En tout cas, c'est ce qu'on leur souhaite !!!
Allez les Bleus, on passe l'Irlande et puis ... après il ne restera plus que les All Blacks avant la demi-finale ... lol!
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptySam 22 Sep - 17:47:31

Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils l'ont fait!!! cheers cheers cheers

Désolée, je ne vais rentré dans la discussion de comptoir à refaire le match, j'voudrai bien, mais j'peux point... des tits soucis qui font que je ne peux faire des passages furtifs sur le net Sad Wink Je me rattrapperai plus tard, en attendant je garde un oeil de temps à autre parici!

Et vive les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! cheers
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptySam 6 Oct - 23:58:07

OUAAAAHAAAAAHAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH cheers cheers cheers cheers cheers cheers ils l'ont fait !!! Exclamation Ils l'ont fait Exclamation
Ils l'ont fait Exclamation Ils l'ont fait Exclamation J'ai du mal à m'exprimer mais quel match !!! La FRANCE a battu le Brésil du ballon ovale !!!! ça y est ! Cette fois, il faut aller au bout !!! Au bout, 7 jours pour s'en remettre et il faudra battre l'Angleterre !!!
Ce soir, beau défi relevé par les Bleus !!! Merci à eux pour ce moment de bonheur !!!
Allez la France, sortez les écrans géants et TOUS DERRIERE LES BLEUS !!!

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 7 Oct - 0:09:35

Sérieux, j'écrase qqs larmes! Bravo messieurs! cheers
http://only.hostonet.org/
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 7 Oct - 0:23:05

Coupe du monde de Rugby !!! Yahoo-supercontent
No comment!
Respect!
Coupe du monde de Rugby !!! HolaCoupe du monde de Rugby !!! HolaCoupe du monde de Rugby !!! Hola
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 7 Oct - 16:17:03

Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en vibre encore de joie, ah ça c'est du boulot!

Si maintenant on pouvait se télétransporter à une finale France/Argentine, pour gagner et remettre les pendules à l'heure, la boucle serait bouclée, yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! cheers
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 14 Oct - 0:49:18

Allez ... ne soyez pas si triste ! Merci les Bleus pour cette belle coupe du monde !!! Il reste encore un match pour la 3ème place ... on sera encore derrière vous pour ce dernier combat !!! Encore merci ... Smile
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 14 Oct - 9:27:30

IN-CON-SO-LA-BLE!!!! Coupe du monde de Rugby !!! Pleure-mouchoir-977
et personne pour me faire un ti calin!...Coupe du monde de Rugby !!! Triste-pleure
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyDim 14 Oct - 18:01:54

Coupe du monde de Rugby !!! RugbyMen

Coupe du monde de Rugby !!! Triste%20(16)Coupe du monde de Rugby !!! Triste%20(16)Coupe du monde de Rugby !!! Triste%20(16)

Bon bé tant pis, pour la peine, je vais me faire un tit concert ce soir tranquilou bilou,histoire d'oter les toiles d'arraignées qui tenteraient de s'installerdans les esgourdesd'ici le 30... Coupe du monde de Rugby !!! Musique13
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyLun 19 Nov - 22:32:54

hahahahaaaa!!! bon alors je suis un peu en retard, mais vous avez pu constater, à 2 reprises la supériorité des Argentins sur la France... ah quels matchs magnifiques...Surtout quand on est au stade, au milieu de pleins de gens en costume 3 pièces completement pour la France, et qu'on est que 2 à se lever pour crier quand l'Argentine avance, sous tout les regards... pleins de reproches on va dire, des men in black...
héhé, bref: PPPPUUUUUUMMMMMAAAAAAAASSSS!!!!!!!
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! EmptyLun 19 Nov - 22:34:39

Momiflette a écrit:
Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en vibre encore de joie, ah ça c'est du boulot!

Si maintenant on pouvait se télétransporter à une finale France/Argentine, pour gagner et remettre les pendules à l'heure, la boucle serait bouclée, yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! cheers

finale France/Argentine, pour gagner...
c'est euh... une antithèse, un paradoxe, ou un autre terme technique des figures de styles qui exprime une opposition en tout cas, si on supporte la France... jejeje
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby !!!   Coupe du monde de Rugby !!! Empty

Coupe du monde de Rugby !!!
Page 1 sur 1