Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WE ARE BACK!!!

2 participants
AuteurMessage
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptyLun 19 Nov - 22:27:11

hey!!! après une longue absence, j'ai l'infini plaisir de vous annoncer le retour du Fan Club!!! ou en d'autres termes, d'une partie de la fabuleuse, de l'extraordinaire, de la merveilleuse, de l'estupendisima classe de TS de Martial!
et oui, chacun à commencé son petit bout de chemin en solitaire, mais faut pas oublier d'abuser des bonnes choses! Alors: THE question: quand le prochain concert de FFR dans les environs de Belfort? ou même un peu plus loin... (et oui, maintenant le Fan Club est motorisé!) ou dans les environs de Lyon???? Le choc de la rentrée en prépa étant passé, nous sommes actuellement disposés à reprendre les mettages d'ambiance aux concert!
De plus, autre nouveauté: No-Thing Less a maintenant bien avancé, et a un beau petit site tout frais, tout neuf, avec un petit forum qui serait enchanté, vraiment, de voir quelques groupies de ce forum venir le sqwatter et lui apporter un peu de vie...
Les extraits, de très mauvaise qualité pour le moment vont être remplacés par de beaux petits enregistrements qu'on va faire incessement sous peu...
et dans un petit mois nous serons prets à recommencer les concerts, et des vrais cette fois!!! alors, venez nous voir, supportez l'héritage d'FFR, ou leurs enfants... (et oui rien que ça, mais c'est vrai, c'est à cause d'eux qu'on existe...) enfin faudrait revoir la formulation.
Bref! on se comprend!
à très bientot, et bonne continuation à tous!!! et à bientôt dans une Celtic-Fiesta-De-La-Mort-Qui-Tue!

P.S.: AU SECOUR MARTIAL!!! MA PROF D'ANGLAIS EST ABSOLUMENT...... FOLLE! COMME JE REGRETTE L'EPOQUE DE LA SHOPAHOLIC, DE IMAGINE, ET DE TOUT çA... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptySam 24 Nov - 11:51:17

Eh bien ... bienREvenue Aleth ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Concernant No-Thing Less, tu devrais laisser l'adresse ici, histoire que les membres de ce forum puissent aller y faire un tour !!!
Sinon, je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie mais en ce moment en TS, on parle des Beatles ... si si ! On a travaillé sur un article de presse et puis en Janvier, on part à Londres avec p'tit détour par le monde de la musique ... passage à Abbey Road obligé !!! Twisted Evil Twisted Evil
A+ sur ce forum ... pour un concert vers Belfort, reste connectée ... peut-être avant la fin de l'année pour terminer 2007 en beauté ... Affaire à suivre !
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptySam 24 Nov - 13:51:36

wah... j'écrit un roman pour parler de notre site et je laisse meme pas l'adresse!

la voici!
http://nothingless.free.fr

il suffisait que je parte pour que ND reorganise des voyages... hum. normal quoi! Grrrr c'est pas juste...
ah au fait, la remise des diplomes du bac, c'est pas possible de la reculer de 2h? parce que je serais toujours dans le train (ayant des devoirs TOUS les samedis de l'année je peux prendre le train qu'à 1h), et ça m'embète un peu (bcp) de rater ça!sniiiifff... allez ils peuvent bien faire ça pour une des rares mentions du lycée???
je demande ça ici parce que je n'ai plus aucun contact avec ND, mais ou pourrais-je faire porter ma voix ?

And if you want some fun...?
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptySam 24 Nov - 13:52:02

j'allais oublier...

je suis sure que vos TS actuels ne nous valent pas... ^^
MartialFFR

MartialFFR

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptySam 24 Nov - 17:48:53

Alors là c'est certain, ils n'ont rien à voir avec vous, ils sont bien meilleurs (évidemment Aleth, tu étais une exception !) ... lol!
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptyMar 27 Nov - 0:42:18

ouf!!! j'ai failli être vexée!!
alors, notre site?!
MartialFFR

MartialFFR

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptyMer 28 Nov - 11:43:02

Alors ? Alors ? Ce site ... eh bien plutôt pas mal ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ... moi, j'ai tout particulièrement apprécié vos influences (sauf pour Audrey biensûr ...), vos photos et la vidéo de la poudrière "nouveau départ" ... ouais oauis ... sinon, pour répondre à une question posée dans ce sujet, on va certainement jouer les 21 et 22 Décembre prochain à l'Irish Pub de Belfort ... mais on attend confirmation pour l'instant et je suis le seul à le savoir ... donc, affaire à suivre Neutral
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptyJeu 29 Nov - 18:28:38

cooool!! on peut faire la première partie??? j'espère qu'il y a des nouveaux inscrits sur notre forum... je vais aller voir ça
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! EmptyJeu 29 Nov - 18:29:54

han... il n'y en a même pas... je suis déçue
Contenu sponsorisé

WE ARE BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE BACK!!!   WE ARE BACK!!! Empty

WE ARE BACK!!!