hey!!! après une longue absence, j'ai l'infini plaisir de vous annoncer le retour du Fan Club!!! ou en d'autres termes, d'une partie de la fabuleuse, de l'extraordinaire, de la merveilleuse, de l'estupendisima classe de TS de Martial!
et oui, chacun à commencé son petit bout de chemin en solitaire, mais faut pas oublier d'abuser des bonnes choses! Alors: THE question: quand le prochain concert de FFR dans les environs de Belfort? ou même un peu plus loin... (et oui, maintenant le Fan Club est motorisé!) ou dans les environs de Lyon???? Le choc de la rentrée en prépa étant passé, nous sommes actuellement disposés à reprendre les mettages d'ambiance aux concert!
De plus, autre nouveauté: No-Thing Less a maintenant bien avancé, et a un beau petit site tout frais, tout neuf, avec un petit forum qui serait enchanté, vraiment, de voir quelques groupies de ce forum venir le sqwatter et lui apporter un peu de vie...
Les extraits, de très mauvaise qualité pour le moment vont être remplacés par de beaux petits enregistrements qu'on va faire incessement sous peu...
et dans un petit mois nous serons prets à recommencer les concerts, et des vrais cette fois!!! alors, venez nous voir, supportez l'héritage d'FFR, ou leurs enfants... (et oui rien que ça, mais c'est vrai, c'est à cause d'eux qu'on existe...) enfin faudrait revoir la formulation.
Bref! on se comprend!
à très bientot, et bonne continuation à tous!!! et à bientôt dans une Celtic-Fiesta-De-La-Mort-Qui-Tue!
P.S.: AU SECOUR MARTIAL!!! MA PROF D'ANGLAIS EST ABSOLUMENT...... FOLLE! COMME JE REGRETTE L'EPOQUE DE LA SHOPAHOLIC, DE IMAGINE, ET DE TOUT çA... SNIF