Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!

4 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! Empty
MessageSujet: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 10 Déc - 20:50:42

Coup de coeur permanent ... LED ZEPPELIN ... Attention, pour les pauvres milliards de personnes qui tout comme moi n'ont pas eu la chance d'avoir de billets pour l'évenement de Décembre 2007 (voir bien plus !?), LED ZEP' entre en scène dans 1h10 à Londres ... pour ce qui est bien un évènement planetaire et ... malheureusement un concert UNIQUE !!! Espérons qu'ils reviendront sur leur décision, hein ??? Mister Plant, Mister Page ... j'ai déjà eu l'occasion de vous voir sur scène ... c'était grandiose ... alors, revenez sur votre décision !!!! En plus, j'ai lu que vous prenniez un plaisir énorme à répéter à nouveau ensemble ... alors ? Tout ce boulot pour un seul et unique concert ??? Je ne peux pas le croire !!! Je continuerai donc à scruter sites internets et magazines rock à la recherche de la bonne nouvelle ... du genre "Led Zep' part en tournée" ... je pourrais même vous supplier tel un Jack Black vous suppliant de lui laisser utiliser "Immigrant song" pour son film "School of Rock" (A voir ABSOLUMENT en VO ... la VF est "beurk" ... ) ... mais pour en revenir à Jack Black et sa force de persuasion, je pense que j'aurai moins de poids ...allez, j'essaie quand même (on sait jamais, on m'a confié récemment que Jimmy Page passait de temps à autres zieuter notre forum lol! ), ... so, Mr PAGE, please your whole family that WE NEED YOU BACK ON STAGE !!!! PLEAAAAAASE ! PLEAAAAAASE !PLEAAAAAASE !PLEAAAAAASE !PLEAAAAAASE ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 10 Déc - 21:14:04

Oulah oulah ! Je tiens plus là ... plus que 50 minutes ... c'est d'la folie ! (ouais ... je sais que j'me réponds, mais j'ai vu qu'c'était à la mode dernièrement ! Hein P'tit Lu ?), bon allez, j'vais chercher mon vinyle de 1971 et me mettre un p'tit "Black Dog" tout en encadrant la bête dans un d'mes cadres "spécial vinyle", allez Let's Go !

Hey, hey, mama, said the way you move
Gonna make you sweat, gonna make you groove.
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 10 Déc - 22:10:33

Eh bien ça y est !!! Il est 20 Heures !!! Ils doivent certainement entrer sur scène ... alors ? par quel titre vont -ils commencer ??? Moi, je pense qu'il faut taper fort dès le début !!! Alors ??? "Black Dog" serait une belle option !!! "Rock and Roll" ? Pas mal non plus ! "Misty Mountain Hop" ??? Pourquoi pas ??? "Immigrant song" ??? Carrément mais peut-être top pour la voix ??? Je proposerai bien "Whole Lotta Love" histoire de chauffer la salle à bloc' et les cordes vocales par la même occasion !!! A moins que ce soit "Kashmir", mais j'la vois plutôt vers la fin celle-là ... Un truc du genre "juste avant le rappel ..." Bref, allez-y les gars, chauffez-moi cette salle comme il faut et prennez un maximum de plaisir !!! Tellement de plaisir que vous ne pourrez plus vous passer l'un de l'autre sur scène pendant un p'tit moment et vous serez donc bien forcés d'annoncer une tournée cheers ... ah ... les rêves ...
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 10 Déc - 23:07:09

Et que dirais tu d'un p'tit "The song remains the same" en ouverture? mmmh? mmmh?
Il paraitrait même que de sources non officielles, l'ami Robert aurait laissé sous entendre qu'il pourrait y avoir d'autres concerts! Mouaif, m'enfin comme disait l'ami Coluche, un journaliste qui en sait autant que çà, ben il ferait mieux de fermer sa ***** Razz
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyMar 11 Déc - 11:27:48

Les mecs commencent à péter les plombs sur le forum, j'ai peur! affraid Laughing
http://only.hostonet.org/
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyMar 11 Déc - 15:23:59

Effectivement chers amis, tout d'abord P'tit Lu, oui ..."on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" qu'il pourrait y avoir d'autres concerts ... Let's dream !
Et Aurélie, "Oui" aussi ! Et on aime ça ! geek
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyMar 11 Déc - 20:28:27

Bon ... eh bien P'tit Lu ! On a perdu tous les 2 concernant l'ouverture du concert ... (mais j'étais quand même plus près que toi lol! une de mes propositions arrivent en 3ème position sur la "set list" d'hier soir et Kashmir (que je voyais vers la fin, s'est retrouvé en ... dernier morceau (avant le premier rappel !) ... bref, en résumé :

LED ZEPPELIN A JOUÉ

Et voici la "Set List" pour vous tous, tout spécialement :

-Good Times Bad Times
-Ramble On
-Black Dog
-In My Time Of Dying
-For Your Life
-Trampled Underfoot
-Nobody’s Fault But Mine
-No Quarter
-Since I’ve Been Loving You
-Dazed and Confused
-Stairway To Heaven
-The Song Remains The Same
-Misty Mountain Hop
-Kashmir

1er RAPPEL
-Whole Lotta Love

2e RAPPEL
-Rock & Roll

D'après mes dernières recherches, c’était divin ! Led Zep a étalé toute sa puissance, plus impressionnante encore que dans sa légende. Et on peut continuer à rêver pour de futurs concerts puisque même si Plant, Page, Jones et Jason Bonham n'ont pas annoncer la bonne nouvelle aux multitudes qui ne demandent que ça partout sur la planète, Robert Plant n’a rien promis mais semble s'être donné à fond et a souris de bonheur après le premier rappel ! À ses côtés, Page était ému ... bref, le bonheur quoi !!!! Alors, nous aussi on veut notre part de bonheur !!! Allez messieurs, arrêtez de nous faire patienter !!! Annoncez-nous que vous allez faire une tournée ensemble !!! C'est ce que je veux cette année pour Noël ... santa Alors ???
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 17 Déc - 22:05:11

Bon eh ben maintenant ça fait une semaine pile que le concert a eu lieu !!! L'évènement du siècle selon certains ... alors les gars ? Vous allez nous faire patienter encore longtemps avant de nous annoncer une tournée qui passerait par la France, hein ??? Mais au fait, y'a que moi qui y croit sur ce forum ... ou bien ???
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 31 Déc - 12:23:17

on sait si il y a eu un enregistrement.....pour un éventuel DVD ?
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 31 Déc - 18:56:20

A l'heure qu'il est je n'en sais rien mais fais-moi confiance pour merenseigner cher Ricky !!! En attendant, je ne perds pas espoir, le père noël n'a pas annoncé leur retour pour une tournée mais je suis toujours sur le coup ... Laughing ils doivent revenir ... ils le doivent !!!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyMer 2 Jan - 20:36:14

Sont obligés quand même pour un concert unique comme celui-ci de sortir un DVD! Non mais!!! tongue
http://only.hostonet.org/
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptySam 5 Jan - 0:37:07

MartialFFR a écrit:
ils doivent revenir ... ils le doivent !!!
je sais pas si tu avais assisté à ce fameux concert de Page & Plant aux Eurocks avec l'orchestre national d' Egypte ( ? ) ...mémorable...un de mes meilleur souvenir de concert !!!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptySam 5 Jan - 19:25:45

Ah oui mon cher Ricky !! Ah OUI ... j'y étais !!! Quel souvenir !!! J'étais devant, il commençait à se faire tard, les jambes devenaient lourdes et ... MAGIE ... ils sont arrivés Smile ... et là, ça a été GRANDIOOOO Very Happy SE !!! Ce mélange de sons chauds, l'orchestre derrière et puis 2 DIEUX sur scène ... ça l'a fait grave !!!
Et puis en Août 2006, j'ai également vu Robert Plant lors de sa tournée suite à son album "Mighty Rearranger" mais là, même si ses guitaristes n'étaient pas mauvais du tout, ils n'ont pas réussi à faire oublier ce cher Jimmy !!! Grand moment tout de même, une reprise percutante de "Whole Lotta Love" ... là encore magie magie ... bounce
Et toi ? (Et vous tous ?), déjà assisté à certains de leurs concerts ???
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyLun 21 Jan - 14:57:11

Du neuf ... du neuf ... dans le "Rock & Folk" de ce mois-ci ! Après nous avoir détaillé 22 (me semble-til ?) nuits avec Led Zep dans le précédent numéro; les voici à nous parler de leur show "titre par titre" du 10 Décembre dernier ... vu de la place 210 !!! Y s'raient pas en train de nous narguer par hasard ??? Alors, pire ... voici ce que Sir Philippe Manoeuvre nous dit en guise d'intro : "Enfin sérieusement réuni, le Dirigeable a donné dans les lasers verts un premier show de deux heures" ... je ne tiens plus ! Je vais lire ça et vous tient au courant !!! bounce
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyJeu 31 Jan - 0:21:30

bon y est c'est quasi officiel ...ils nous font une tournée mondiale

pour la France ...1 seule date apparemment à Paris of course ( stade de france ? plus que probable ) en sptembre ( j'ai pas encore la date précise )

alors Martial heureux ? Very Happy
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyJeu 31 Jan - 0:24:05

Non ??? Sans blague ??? Je passe faire un tour par hasard avant d'aller me coucher ... et tu m'apprends ça ? MAINTENANT ???

Je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit !!! cheers I love you Laughing Razz Shocked ... où as-tu lu ça ???? Dis-moi vite ...
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyJeu 31 Jan - 0:38:43

ça y est !!! Je viens de surfer le web à la recherche de l'info et il semblerait qu'en effet, la nouvelle serait tombée !!! Rien ne semble définitif, mais Jimmy Page (je suis passé devant chez lui la semaine dernière à Londres ... Very Happy !) aurait déclaré que le projet d'une TOURNEE MONDIALE pourrait prendre forme fin 2008 ... pas avant l'automne étant donné que Robert Plant est en tournée jusqu'au mois de Septembre !!!
Bref, voici ce que j'ai trouvé (Article datant du 28 Janvier 2008 !

"La saga de Led Zeppelin continue en ce 28 janvier. Présenteront-ils ou non d’autres spectacles?

Depuis le seul spectacle de retrouvailles présenté à l’aréna O2 à Londres en décembre 2007, des rumeurs circulent quant à une tournée potentielle.

Le guitariste Jimmy Page aurait laissé entendre que le groupe était prêt à partir en tournée lors d’un entretien avec des journalistes à Tokyo.

«Je peux vous assurer que tout le travail qu’on a accompli pour présenter le spectacle à l’O2, avec les répétitions et la mise en scène, est comparable à celui qu’on aurait accompli pour une tournée mondiale, dit-il.»

Alors ... affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Very Happy Surprised Laughing
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! EmptyVen 1 Fév - 0:58:28

entendu ça sur rtl2 par Francis Zégut .....bon je vois que l'info est bonne cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!   LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!! Empty

LED ZEPPELIN LIVE 2007 !!!
Page 1 sur 1