Bonjour tout le monde.
Avec un peu de temps devant moi, je profite de venir me présenter à vous...
Je suis de Besançon, j'y travaille, vis, fais la fête...
J'ai connu FFR il y a quelques années à un concert à Montagney vers Rougemont(25) ou j'y allais beaucoup plus pour les litres de bieres qui y coulent que pour le groupe...
J'ai été conquis par la musique et la patate que FFR donne à ses auditeurs...
Je suis retourné voir le groupe aux Celtivales à Pierrefontaine les varans (25) et une nouvelle fois c'etait le top.
Je cherchais à ce moment la à suivre le groupe mais je n'ai jamais trouvé le forum sur le net...
C'est la que ma nouvelle copine (Pascale) intervient: à notre rencontre, elle me demande "quel disque faut-il avoir absolument dans sa discothèque?"
je réponds "celui de FFR" bien que je ne l'aie pas...
Arrive Nowel 2007 où j'ouvre un des paquets qui contient deux CDs de FFR: Excellent!!
Elle me dit qu'elle est en contact avec un membre du groupe (je parle juste de la personne, pas de son membre, enfin j'éspère!!) depuis quelques semaines et lui a commandé ces CDs. Elle lui a aussi parlé d'un éventuel concert pour la fête des sports de Larians(70) dont je suis un des organisateurs: ca me botte bien de voir FFR en concert "chez moi"
C'est comme ca qu'après plusieurs échanges de mails, on touche au but et qu'on peut etre sur à 90% de voir FFR en concert à Larians le 20 juillet prochain...
Vous vous rendez compte? FFR en concert "chez moi" (bon OK on sera qd meme un bon millier à les applaudir, mais qd meme, je serai au milieu!!)
Surtout que l'entrée sur la fête et au concert sont gratuits, il devrait y avoir du monde!!