| 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Ven 21 Mar - 19:43:08 | |
| Nuits Celt'Istres 2008 ... La plus grande Fête de la Saint-Patrick de la région PACA !!! Istres aux couleurs celtes pour une semaine de festivités ! Du lundi 24 au samedi 29 mars 2008 ... si si ... voici ce que vous trouverez en allant visiter le site suivant : http://www.virada.fr Bref, 2 semaines tout juste après Grillon (compte-rendu à lire sur ce forum !), nous voici de retour dans le Sud ... à la halle Polyvalente de Istres ... alors, vous venez nous voir ??? Qui ? Qui ? On veut des noms ... | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Ven 21 Mar - 22:31:53 | |
| Nous on vient, on risque pas de rater ça, pour une fois que vous venez dans notre coin ! J'espère décider nos potes pas trop au courant du rock celtique ! Ici ils ont du mal à imaginer ... Mais avec beaucoup d'enthousiasme et une promesse d'une super soirée ça devrait le faire ! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Ven 28 Mar - 1:04:25 | |
| | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Entre Gard et Hérault Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Sam 29 Mar - 13:26:41 | |
| je viens bien sûr, avec le petit fiston.. Très contente de vous voir enfin sur et hors scène. plein de bises. | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Mar 1 Avr - 11:56:47 | |
| Alors Alors ? Vous qui êtes venus nous voir à ISTRES Samedi dernier ... passez ICI laisser votre message ou compte-rendu du concert ... NOUS ON S'EST ECLATES Quelque chose de bien ... compte-rendu à suivre ... Mais VOUS D'ABORD !!! Ne soyez pas ... | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Mar 1 Avr - 20:47:58 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on veut des CR, faites nous blèmir de jalousie d'avoir raté ce bon moment, promis, on vous en voudra ps, bien au contraire | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Mer 2 Avr - 21:30:55 | |
| Salut, oui oui désolée, j'ai pas eu le temps avant ! Alors, nous sommes bien allés à Istres samedi... Arrivés tard et un peu inquiets, vu que l'on a pas vraiment accroché avec le groupe avant. Mais heureusement dès que ffr a été en scene la soirée a retouvé son intérêt ! Un concert super, avec un solo de Virginie génial... Bon, le célèbre "Chaud Chaud ... Istres " ça sonnait pas très bien alors Martial l'a remplacé par : "Il fait beau Il fait chaud : iiiiiiiiiiiistres" qui nous a bien fait rire. Je me suis vraiment bien amusée, assez pour braver ma timidité et aller saluer Martial à la fin du concert ! Lequel a promis que ffr reviendrai dès que possible dans le sud... Alors tenez vos promesses, qu'on ai pas besoin d'attendre Lorient ou Concarneau ! Bises à tous | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Jeu 3 Avr - 14:19:17 | |
| Hello Isa ! Heureux de t'avoir rencontré sur le côté de la scène après le concert ... tu as bien fait de passer ! As-tu pris des photos du concert ? | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Jeu 3 Avr - 23:27:58 | |
| Heu, en fait oui, mais je n'ai rien d'une photographe professionnelle, et ça fait 1/2 heure que je bataille pour les coller dans ma réponse... Je les envoie sur board@forumactif.fr ? | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Ven 4 Avr - 8:28:38 | |
| Le mieux ce serait de les envoyer à "fiesta_dogs@yahoo.co.uk" ... merci d'avance ! | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Sam 5 Avr - 19:25:19 | |
| cool, Isa!!! Merci bien pour ton CR Hey y en a d'autres à venir ou on se fout dès maintenant à genoux pour avoir celui de Martial??? | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Entre Gard et Hérault Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Lun 7 Avr - 19:29:34 | |
| Ah, ah, non je ne suis pas timide, seulement j'avais un scénario de film a terminer d'écrire avant ce WE, et pas trop eu le temps. Désolée. Superbe salle. Il y en avait pour tous les goûts, debout pour danser, assis dans les gradins, ou à table. des stands pour petits et grands, animateurs pour s'occuper des enfants pendant que les parents buvaient ou dansaient... Je ne suis arrivée à Istres que pour Sky Road. Pas mal. En tout cas, le public a bien dansé et avec Julien on s'est mêlés aux farandoles. Petite pause, je me balade à la recherche de kilts, mais point n'y fait, ils sont bien cachés. 22h00 : PLANTEC Electro Festounoz Me demande juste s'ils se font autant chier sur scène que le public qui les regarde. Là, ils n'ont pas su capter , captiver, emporter le public, qui a déserté petit à petit. Petit bonus quand même pour le jeu de jambe de bassiste, le seul qui avait l'air de s'éclater. Re pause. Je me balade avec Julien et enfin ils débarquent d'on ne sait où: les FFR. Le temps de dire bonjour et me voilà devant la scène à attendre le début. Une dame m'a demandé si je les connaissais et si c'était mieux que le groupe d'avant qu'elle n'a pas aimé du tout. Donc quand FFR commence, plus personne ou presque devant la scène, public avachi dans les gradins ou sirotant leur bière, assis et sur les côtés. Premier titre, plutôt calme. Mais le public commence un peu à revenir. Et là, Martial dit la phrase magique: "J'espère que vous avez bien profité de ce moment de tranquilité, parce que c'est fini", enfin, quelque chose comme ça. Et en effet, c'était bel et bien fini. Magie, magie, le public est revenu d'un coup, et même Julien qui faisait tourner les assiettes un peu plus loin. Au troisième titre, l'espace "debout" était plein. Un super show ils nous ont fait. Une belle énergie, la fête quoi. Que ce soit en français, en anglais ou en espagnol, le public a dansé, tapé des mains, virvolté, chanté. Julien et moi aussi bien sûr (je l'avais pas vu bouger autant depuis le concert de "10 rue de la Madeleine" l'an dernier). J'ai pris plein de photos aussi, mais je les ai oubliées à Montpellier. Promis, ce WE j'essaye de vous poster ça. Personne n'avait envie que ça s'arrête, ça fait tellement du bien une telle joie de vivre sur scène. Donc deux rappels bruyants malgré l'heure très avancée. On aurait bien dansé toute la nuit nous, petits et grands, tout le monde a été emporté par leur énergie. J'ai même oublié le temps de leur passage ma conjonctivite aigue qui m'a rendue borgne pour la soirée (dur dur le retour en voiture). Voilà, j'en veux encore moi du FFR dans le sud. Merci pour cet excellent moment et aussi pour la disponibilité after show alors que vous deviez ranger le plateau. Une grosse bise à vous 4. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Lun 7 Avr - 19:48:12 | |
| On l'attendait nous sur Only le CR de Patricia, ben pas déçue! Je constate avec celui d'Isa, que FFR a encore une fois bien assuré! Vivement toutes les photos et LE CR de Martial!!! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Mer 9 Avr - 10:43:41 | |
| Ah ... qu'est-ce que c'est bon d'avoir des membres de ce forum à nos concerts ... du coup, moi ... je me repose ... ... ben ouais ... presque tout a été dit par Isa et Patricia ... en plus, j'ai déjà reçu quelques photos de Isa et celles de Patricia ne devraient pas tarder ... hein Patricia ? Hein ??? Envoie-les nous à l'adresse ci-dessous : fiesta_dogs@yahoo.co.uk Je vais en mettre en ligne tout de suite ... quand à mon compte-rendu, il faudra certainement encore patienter quelques jours ... je pars en vacances aujourd'hui ... Espana ... playa, sangria, ... mais ... chuuuutttt ... je voyage toujours incognito ... | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Patricia
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Ven 11 Avr - 9:09:35 | |
| Rho... fais nous un Cr en vacances.
je t'envoie ça.... | |
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Sam 12 Avr - 1:10:16 | |
| Les 44 photos à trier sont envoyées.... Pour les impatients, elles sont déjà postées sur mon forum: OnlyBises et bonnes vacances Martial. | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Jeu 17 Avr - 13:16:45 | |
| Hello Patricia !!! Je viens de visionner rapidement tes photos !!! Elles sont superbes ... Je vais prendre un peu + de temps pour les re-regarder mais MERCI BEAUCOUP ... on va les utiliser ... (avec ta permission !) C'est pas beau ça d'avoir des membres de ce forum qui nous suivent, nous font des comptes-rendus et en plus, nous envoie des photos ???? Non mais là, MERCI ISA et MERCI PATRICIA !!! | |
|
| |
Aurélie
| |
| |
Patricia
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! Jeu 17 Avr - 23:33:29 | |
| Utilise, utilise, Martial, je les ai faites pour vous ces photos.
elles se passent bien ces vacances? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! | |
| |
|
| |
| 29 Mars 2008 ... Les Nuits Celt'Istres ... à ISTRES !!! | |
|