Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ]

2 participants
AuteurMessage
AdminFFR
Admin

FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ] Empty
MessageSujet: FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ]   FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ] EmptySam 21 Juin - 12:54:48

Bonjour,

FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ] 14910

A l'occasion du Festival Interceltique 2008 de Lorient ! J'ai décidé de vous faire vivre le FIL à ma façon .

Jeune passionné par la photographie, Lanestérien depuis
toujours, je réalise des clichés ayant pour décors la Bretagne ou encore ses alentours plus ou moins proches

Retrouvez moi cette été sur ma galerie en direct du Festival Interceltique 2008 : http://festivaloff-photographie.hautetfort.com/

Dès à présent vous pouvez retrouver quelques photos des années précédentes (FFR, Doolin', La Grande Parade, Festival OFF,...)

Je ne suis qu'un photographe amateur, merci de respecter les droit et de demander l'autorisation si vous êtes intéresser par mon travail. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services pour alimenter vos propres sites.

Je compte sur vous pour diffuser l'adresse de la galerie. Merci d'avance.

Bonne visite !

Denis P
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/
MartialFFR

MartialFFR

FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ]   FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ] EmptyMer 25 Juin - 12:38:07

Bien belle idée cher Admin ... Smile une manière originale de vivre le FIL avec nous pour ceux qui ne pourront malheureusement pas y être ...
Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL OFF - PHOTOGRAPHIES [ NOUVEAU ]
Page 1 sur 1