Bon ... je vais faire très court (nous sommes entre 2 concerts et en pleins préparatifs pour l'Irlande !) ... alors ? les Orres ? un peu moins de 7h00 de route, une arrivée nocturne dans la montagne ... ça monte ça monte et superbe accueil : une fois arrivés au sommet, feux d'artifices et restaurant ... au programme ? tartiflette pour Fred et magret de canards pour les 3 autres ... un bar est ouvert, nous nous laisserons donc tenter par la spécialité de la patronne qui fera office de digestif : la Vodka paillette ! De la Vodka un peu trop sucrée à mon goût parsemée de veritables paillettes d'or ... si si ! Puis dodo ... le lendemain matin, 11h15 ... on ouvre les yeux et on découvre la vue de notre chambre d'hôtel ... magnifique (des photos arrivent sur "myspace" !) ... un p'tit tour dans la station de ski en plein été ... il fait beau et c'est beau ... ouaaaah !
C'est vers 13h que l'on rejoint la salle ... réglage du son et petit encas avant d'aller lézarder au soleil ... c'est pas beau la vie d'artiste ? Vers 18h00 apéro, puis resto ... (encore oui !) ... 21h30, on se redirige vers la salle où nos amis de Doolin ont déjà commencé ... (ceux qui vont au FIL doivent les connaître, sinon c'est urgent ! Allez les découvrir !) . Nous ce sera pour + tard ... 23h20 exactement : environ 200 personnes ... assises !
... le concert se déroulera donc calmement ... bien calmement mais tout le monde semble passer une bonne soirée ... c'est bien l'essentiel non ???
Après le show, retour dans les loges avec Doolin et dodo ... petit-déj' et retour maison ... prochain concert ... 3 jours plus tard !!!