| Tiki is da place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Tiki is da place Lun 11 Aoû - 16:46:52 | |
| Hello toutes et tous Un bizut va essayer de se faire une petite place par chez vous Et oui, encore un converti à la Celtic Fiesta FFR-iesque, et ce grâce à une personne qui traîne ses guettres sur ce forum quand elle n'arrive pas à dormir, pas la peine de la nommer, elle se reconnaitra, pis de toute façon, vous comprendrez rapidement de qui je veux parler, hum hum . Donc découverte sur Myspace, pis direction le Fil cette année (2008 pour les générations futures) pour découvrir cet univers, et j'ai franchement aimé, la zique, mais aussi l'énergie et la sympathie de cette équipe. Merci pour cette bonne humeur et ces "Good Vibrations" si chères aux Beach-Boys. Pis sinon, pour parler de moi, un grand garçon dont le job consiste à écouter de la musique toute la journée (enfin presque toute), je suis animateur/programmateur sur une radio de south BZH. Voilou pour les succintes présentation (bah vi, je vous connais pas assez, c'est que je suis timide moi...) | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tiki is da place Lun 11 Aoû - 19:55:44 | |
| Un pote à Kiki!!! Bienvenue à toi! | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tiki is da place Lun 11 Aoû - 20:41:20 | |
| Merci, et vu ton avatar, visiblement, nous avons un point commun avec Depeche Mode, j'aime bien ? naaaaaaaaaan, j'aime beaucoup ????? déjà plus proche de la réalité | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tiki is da place Mar 12 Aoû - 0:29:06 | |
| Tiens donc, on se connait, nan??? Mais qui donc a pu bien te parler de FFR? Claro, c'est pas moi, vu que moi la nuit, je vais pas sur mon ordi, je me repose... ou pas!!! Bah vi, j'avoue que les nuits ont été un peu courtes ces derniers temps avec les allers retours à Lorient, en plus du taf... D'ailleurs, je vais pas tarder à me glisser sous la couette... Donc ouais, bienvenue par Z'ici m'ssieur Tiki, je vois que t'as commencé à poster, hum huuuuuuuuuuuum, attention cet homme est un grand malade! Tin, c'est couillon, on aurait pu aller à Concarneau ce soir pour aller les voir jouer! Elle étaiot pas bonne cette idée? Pfffffffffff j'la remets dans ma culotte, na! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tiki is da place Jeu 14 Aoû - 16:54:12 | |
| BienREvenue chez nous Tiki ... heureux de te retrouver sur ce forum ... concernant Concarneau, n'ayez aucun regret, nous n'avons pas pu jouer vu le magnifique temps qui s'est abattu sur la Bretagne ... | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tiki is da place Ven 15 Aoû - 1:02:57 | |
| Heuuuuuuuuuu on se vouvoie maintenant ??? Après tant d'intimité ça craint non ??? Et naaaaaaan c'est pas Momi, c'est Tiki après un taxage de clavier Merci pour l'accueil m'sieur, et à la prochaine | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Tiki is da place Ven 15 Aoû - 1:05:25 | |
| Qui c'eeeeeeeeeeeeest???? C'est Momiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Nièk, je récupère mon clavier, pfffffffffff pô possib'! Ouais ben j'avoue avoir vaguement pensé vous rejoindre à Concarneau, mais heuuuuuuuuu, méga flème en sortant du taf, donc bien m'en a fait semble-t-il! ON N'EST PAS FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tiki is da place Ven 15 Aoû - 21:58:51 | |
| salut tiki contente de voir que tu as ete converti a ffr on a loupe l'occasion de se voir mais je pense que ce n'est que partie remise en esperant cette fois pouvoir faire la grasse mat ( et pour moi c'est un peu plus que 9h ) parce que sinon je suis pas reveillee et j'oublie certaines choses | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Tiki is da place Ven 15 Aoû - 22:09:36 | |
| Tu vois Tiki que le Chaton est râleur Hey hey, moi aussi je sais faire des grasses mat'! Tout arrive yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Une rencontre tous les deux??? Ouch faut voir! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Tiki is da place Lun 18 Aoû - 11:17:05 | |
| merci Chaton pour l'accueil, et vi, m'est avis qu'on finira bien par se croiser, un de ces 4 | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Tiki is da place Lun 18 Aoû - 15:46:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiki is da place | |
| |
|
| |
| Tiki is da place | |
|