Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FIMU 2006 ... le LIVE de FFR !

+10
YesPlease
AdminFFR
igor41
Aleth FFR fan number 1
noeb90
Tolkien
Marilyn-Manson
Benjyyyy
sSt3
MartialFFR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue

FIMU 2006 ... le LIVE de FFR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIMU 2006 ... le LIVE de FFR !   FIMU 2006 ... le LIVE de FFR ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:15:21

j'ai assisté au concert du dimanche...d'après Martial près de 3000 personnes ...chapeau !

concert nickel...petit bémol...le son était plus que moyen et manquait de basse...j'espère que le cd live n'aura pas ce défaut...

bravo les FFR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
pitufo90

MessageSujet: Re: FIMU 2006 ... le LIVE de FFR !   FIMU 2006 ... le LIVE de FFR ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:38:51

je suis belfortain d'origine ( 21 ans) immigré a lyon depuis 2 ans. Pour moi le fimu est un evenement incontournable pour retrouver mes potes et faires la fete et ce dimanche j'ai pris une grosse claque a 21h30, j'ai decouvert FFR et la quel bonheur

Ce soir la j'apprend qu'ils fetent les 10 ans du groupe et la je me dis comment ai-je pu raté ce groupe les 9 ans precedent? S'en est suivi 2 heures de live ( dimanche soir et lundi aprem) de pure bonheur et de plaisir et une demi heure d'acoustic ou l'on a plus profité de la musique plus que des paroles ( c'est pa faute d'avoir essayé pour martial!! lol!

Enfin voila un groupe terrible, des chansons super, des artistes qui sont proches de leur public et tres abordable tout etait parfait sauf que je n'ai pa eu le tps de faire signé mon album tout neuf qui tourne en boucle depuis ce jour . Sad

Vivement le live si possible signé ....
Encore un gros merci a vous cheers cheers
sSt3

sSt3

MessageSujet: Re: FIMU 2006 ... le LIVE de FFR !   FIMU 2006 ... le LIVE de FFR ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:05:40

wewe une serie limited de l'album du live dedicasse par tous le groupe c possible ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIMU 2006 ... le LIVE de FFR !   FIMU 2006 ... le LIVE de FFR ! - Page 2 Empty

FIMU 2006 ... le LIVE de FFR !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2