| Hello or Bonjour from London! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazza
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Hello or Bonjour from London! Mar 19 Aoû - 14:37:22 | |
| Bonjour bonjour!
Je vous ai decouvert au FIL 2007 et donc je suis revenue cette annee (de Londres a Lorient!) pour faire la fete chez les celtes!
Martial you may remember me, me and my friend may have made a lovely comment about your car! Something about a P..... wagon haha?
Merci pour votre musique, ici c'est rare de trouver des groupes comme vous donc ca fait plaisir de vous entendre jouer!
A bientot!
Marianne | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mar 19 Aoû - 18:31:33 | |
| | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Mazza
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mar 19 Aoû - 21:40:07 | |
| Merci! Ouf!La P wagon a survecu le voyage!Meme quand on la conduit surles trottoirs de Lorient! Et bien depuis que Christina m'a abandonner au FIL je l'ai pas revue!Elle revient aujourd'hui a Londres donc je lui dirait de venir faire un tour ici! So,when are you playing in England?Or Ireland?Or even maybe Scotland? Enfin,de mon cote de la manche quoi! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mer 20 Aoû - 12:09:20 | |
| Hi Mazza ! As you know, we played in Ireland for the first time last July and it was a real success ... we have some contacts in England too, so I'm sure we'll be back in your "côté d'la Manche quoi !" in 2009 ! En tout cas, ça fait du bien de retrouver ce p'tit mélange de langue utilisé à Lorient ... même s'il en manque une pour l'instant ... Spanish of course !!! Sinon, si tu as la possibilité de nous faire jouer ou de parler de nous sur place, on débarque à Londres WHEN YOU WANT !!! Aaaaahhh ... Soho et ses magasins de vinyles ... | |
|
| |
Mazza
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Jeu 21 Aoû - 13:41:48 | |
| Puedo hablar en espanol tambien, pero prefiero el ingles o el frances (parce que mon espagnol est pourri !!). Bah la prochaine fois que vous passez en terres britanniques (ou irlandaises) je viendrais! I know a few Irish pubs around here and pubs where they have gigs as well so I'll do my best! Non, Soho c'est genial pour la bouffe chinoise ! | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Dim 24 Aoû - 19:46:12 | |
| Hello Mazza! Welcome!!! FFR s'internationalise, c'est génial! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Ven 29 Aoû - 11:52:05 | |
| Ok ! So, we'll eat some vinyls ... oh sorry, some Chinese food together in Soho as soon as we play there ! | |
|
| |
Mazza
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Lun 1 Sep - 21:34:21 | |
| Ok I'll look forward to it. Sweet and sour vinyls,mmmm, | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mar 2 Sep - 21:10:31 | |
| Have you already tried to eat some vinyls dear Mazza ? Are you totally crazy ? ... No; I'm joking ! I also enjoy eating vinyls ... | |
|
| |
Mazza
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mer 3 Sep - 11:18:11 | |
| Of course I have, it's a delicacy here! Didn't you know english food was awful? lol And of course, didn't you know all english people were crazy? (even though i'm not english lol) Hasta luego | |
|
| |
Christina
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mer 3 Sep - 11:52:43 | |
| Oh lala! Vous etes fous! Crazy tings! That´s pretty rank....Mazza my dear i think we need to go to Soho when I get back from Madrid . | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mer 3 Sep - 15:12:33 | |
| So ... you think I'm crazy ? you think I'm crazy ! You think I'm crazy ... probably ! (à chanter sur l'air de Gnarls Barkley !!!) ... Allez ! TOUS ENSEMBLE : "So ... you think I'm crazy ? you think I'm crazy ! You think I'm crazy ... probably !" ... encore une fois : "So ... you think I'm crazy ? you think I'm crazy ! You think I'm crazy ... probably !" | |
|
| |
Mazza
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Jeu 4 Sep - 17:36:30 | |
| Martial,it's a bit early to be drinking you know! You have to wait at least another hour and then you can start | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Jeu 4 Sep - 20:48:15 | |
| Ok ! It's now time for me to start ... let's go | |
|
| |
Mazza
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Jeu 4 Sep - 21:39:21 | |
| Ok,I'll join you lol.It will do me some good! Christina is probably drunk right now so she can join in lol. | |
|
| |
Christina
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mar 9 Sep - 11:46:26 | |
| Christina doesn´t drink... | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mar 9 Sep - 14:01:52 | |
| Ooooh ! So the girl on the photo might not be YOU dear Christina ! | |
|
| |
Mazza
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! Mar 9 Sep - 17:49:11 | |
| Yeh...Christina doesn't drink...and I'm Prince William lol.Maybe it's apple juice in the glass lol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello or Bonjour from London! | |
| |
|
| |
| Hello or Bonjour from London! | |
|