| AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Jeu 28 Aoû - 11:30:15 | |
| Argh, énaurme le nouveau single d'AC/DC une copie du communiqué de presse : AC/DC "Rock'n'Roll Train" Mise en radio mondiale Le 28 août Après 8 ans d'absence, 2008 marque le retour d'AC/DC, sans conteste le plus grand groupe de rock de l'univers . Un grand retour aux fondamentaux ! "Rock'n'Roll Train" est le 1er single extrait du nouvel album "Black Ice" dont la sortie mondiale et évènementielle aura lieu le 20 octobre 2008. Tournée Européenne prévue début 2009. Tin, si vous aimez "Highway to Hell", vous adorerez "Rock'n'roll Train' | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Ven 29 Aoû - 12:02:01 | |
| Ouais j'ai entendu le fameux " Rock'n'roll Train" et je dirais même "si vous aimez AC/DC, vous aimerez ce nouveau single !" ... | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Ven 29 Aoû - 17:44:42 | |
| Vi c'est vrai, j'ai précisé "Highway to Hell" bicoze ce "Rock'n'Roll train" y ressemble beaucoup | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Ven 29 Aoû - 19:48:47 | |
| Ouais c'est bien beau tout ça mais vous avez un lien pour écouter ça? | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Ven 29 Aoû - 22:49:17 | |
| Et ben naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je garde pour moi sans rire, le titre a été envoyé aux radios le 28, faut écouter les bonnes radios pis pour un lien, myspace est ton ami : http://www.myspace.com/acdc | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Sam 30 Aoû - 11:02:59 | |
| J'écoute pas la radio! Le lien Myspace me convient très bien, merci. Bon j'ai écouté...ouais c'est du AC/DC quoi... Vu que c'est la même chose tu as raison Tiki les gens qui aiment aimeront, ceux qui n'aiment pas n'aimeront pas. Et t'en as d'autres comme moi qui sont assez neutres et qui vont te sortir qu'ils se sont pas foulés des masses. On fait du nouveau avec du vieux... | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Sam 30 Aoû - 13:29:02 | |
| - Aurélie a écrit:
- J'écoute pas la radio!
Rhooooooo ça c'est pas bien, tu baisses dans mon estime Et pour ce qui est de faire du nouveau, c'est pas faux, mais faire du bon nouveau en ayant pour base un excellent vieux, faut quand même être fort (heuuuuu chuis pas sur d'être bien clair là, tant pis ) | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Sam 30 Aoû - 18:46:41 | |
| Si si j'ai bien compris moi, c'est pas faux c'est sûr. Y a une radio potable à écouter? | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Lun 1 Sep - 10:29:13 | |
| | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Lun 1 Sep - 18:50:56 | |
| Pfffffffffff, l'art et la manière d'augmenter la part d'auditrices!!! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Mar 2 Sep - 21:12:28 | |
| | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Mar 2 Sep - 21:23:07 | |
| Y'a un truc vachement bien pour écouter des radios, même loin, mais ça fait pas longtemps que ça existe alors je sais pas si ça marche partout, ça a été inventé par la Nasa, ça s'appelle : Internet... vi je sais, je prends la -> {] | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Mar 2 Sep - 21:26:42 | |
| | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Mer 3 Sep - 3:22:36 | |
| Vi vi, le voili: http://www.oceanefm.com/ | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Mer 3 Sep - 10:39:43 | |
| Merci mademoiselle (vi scoop et révélation, Momiflette est une fille) | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Mer 3 Sep - 20:04:46 | |
| Heureusement que tu es là Martial pour expliquer certaines choses! Bon bon bon, va falloir écouter cette fameuse radio... Voir la playlist et me plaindre au programmateur si elle est mauvaise!!! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Sam 6 Sep - 9:02:15 | |
| | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Dim 7 Sep - 16:41:59 | |
| Eh bien moi je suis en train d'écouter cette fameuse radio là actuellement grâce à ces fameux de la technologie ... et 1er morceau, 1 morceau que j'adore (comme l'album qui va avec d'ailleurs !) : Kate Nash "Dickhead" ! (pour la traduction, je vous laisse chercher ...) Sinon ... juste une question si on entends un truc qu'on aime bien et qu'on ne connaît pas, comment on fait pour savoir qui c'est ? (j'ai pas trouvé de truc du genre "actuellement à l'antenne" !) ... tiens donc encore 1 bon morceau là, encore 1 que j'use régulièrement : "Infection" des Bellrays !!! Elle est bien cette radio là on dirait ! A suivre ... | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Dim 7 Sep - 18:32:06 | |
| Heuuuuuuuu, tu es sur d'écouter la bonne radio Martial ??? Bicoze Dickhead et Infection sont pas dans la prog, ou alors quelqu'un a bidouillé un truc | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Dim 7 Sep - 19:54:57 | |
| Ca devient louche tout ça! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Lun 15 Sep - 14:16:13 | |
| Alors comme ça vous aimez les AC/DC ??? Si cela veut dire que vous aimez les bons riffs de guitares, les mecs qui aiment le "Black", les Australiens ... bref, ... si vous aimez tout ça, essayez donc AIRBOURNE avec en priorité le titre " Girls in Black" bien sûr ... | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Mar 16 Sep - 7:16:36 | |
| Bah vi, mais moi j'écoute jamais de zique, pis, toujours doucement, hein, toujours doucement!!!.... ou pas Vais essayer d'écouter ça, moi | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Sam 18 Oct - 16:47:11 | |
| Je suis en train d'écouter le nouvel album de AC/DC sur leur site (il sort Lundi 20 Octobre !) ... eh bien je dois dire qu'ils m'ont l'air en forme les gaillards ... pour les concerts, tout est complet ... que les passagers prennent place dans ce "Rock'n'Roll Train" tout confort !!! | |
|
| |
Ricky_Banlieue
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
didine90
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Jeu 6 Nov - 23:21:04 | |
| je me sens un peu obligée de poster un message ici!!!!!! (étant du clan des "AC/DC de la veille" ) Martial, justement qui parle d'AIRBOURNE, je vais les voir en concert a la Laiterie à Strasbourg!!! c'est vrai que ça ressemble enormement à AC/DC!!! ça remontera le moral à mon pauvre papa ( vrai fan d'AC/DC ^^ )qui n'a pas réussi a avoir de places pour les concerts ... pour en revenir à Airbourne, j'ai écouté, c'est vraiment pas mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu | |
| |
|
| |
| AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu | |
|