Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu

Aller en bas 
+2
MartialFFR
Tiki
6 participants
AuteurMessage
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyJeu 28 Aoû - 11:30:15

Argh, énaurme le nouveau single d'AC/DC

une copie du communiqué de presse :

AC/DC
"Rock'n'Roll Train"
Mise en radio mondiale
Le 28 août


Après 8 ans d'absence, 2008 marque le retour d'AC/DC, sans conteste le plus grand groupe de rock de l'univers .
Un grand retour aux fondamentaux !
"Rock'n'Roll Train" est le 1er single extrait du nouvel album "Black Ice" dont la sortie mondiale et évènementielle aura lieu le 20 octobre 2008.
Tournée Européenne prévue début 2009.

Tin, si vous aimez "Highway to Hell", vous adorerez "Rock'n'roll Train' cheers
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyVen 29 Aoû - 12:02:01

Ouais cheers j'ai entendu le fameux " Rock'n'roll Train" et je dirais même "si vous aimez AC/DC, vous aimerez ce nouveau single !" ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyVen 29 Aoû - 17:44:42

Vi c'est vrai, j'ai précisé "Highway to Hell" bicoze ce "Rock'n'Roll train" y ressemble beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyVen 29 Aoû - 19:48:47

Ouais c'est bien beau tout ça mais vous avez un lien pour écouter ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyVen 29 Aoû - 22:49:17

Et ben naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je garde pour moi Twisted Evil

sans rire, le titre a été envoyé aux radios le 28, faut écouter les bonnes radios Wink

pis pour un lien, myspace est ton ami : http://www.myspace.com/acdc
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptySam 30 Aoû - 11:02:59

J'écoute pas la radio!
Le lien Myspace me convient très bien, merci.
Bon j'ai écouté...ouais c'est du AC/DC quoi... lol! Vu que c'est la même chose tu as raison Tiki les gens qui aiment aimeront, ceux qui n'aiment pas n'aimeront pas.
Et t'en as d'autres comme moi qui sont assez neutres et qui vont te sortir qu'ils se sont pas foulés des masses. On fait du nouveau avec du vieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptySam 30 Aoû - 13:29:02

Aurélie a écrit:
J'écoute pas la radio!

Rhooooooo ça c'est pas bien, tu baisses dans mon estime Laughing Laughing Laughing

Et pour ce qui est de faire du nouveau, c'est pas faux, mais faire du bon nouveau en ayant pour base un excellent vieux, faut quand même être fort (heuuuuu chuis pas sur d'être bien clair là, tant pis Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptySam 30 Aoû - 18:46:41

Si si j'ai bien compris moi, c'est pas faux c'est sûr. Wink

Y a une radio potable à écouter? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyLun 1 Sep - 10:29:13

Aurélie a écrit:
Y a une radio potable à écouter? lol!


Mais heuuuuuuuuuuu, vi y'en a, la mienne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyLun 1 Sep - 18:50:56

Pfffffffffff, l'art et la manière d'augmenter la part d'auditrices!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyMar 2 Sep - 21:12:28

En même temps Aurélie est de Metz ! On peut la capter cette radio "miracle" dans l'est Question lol! ... y passent du FFR au moins Question Idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyMar 2 Sep - 21:23:07

Y'a un truc vachement bien pour écouter des radios, même loin, mais ça fait pas longtemps que ça existe alors je sais pas si ça marche partout, ça a été inventé par la Nasa, ça s'appelle :















Internet...
vi je sais, je prends la -> {] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyMar 2 Sep - 21:26:42

Un lien ... ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyMer 3 Sep - 3:22:36

Vi vi, le voili:
http://www.oceanefm.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyMer 3 Sep - 10:39:43

Merci mademoiselle (vi scoop et révélation, Momiflette est une fille) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyMer 3 Sep - 20:04:46

Heureusement que tu es là Martial pour expliquer certaines choses! Laughing

Bon bon bon, va falloir écouter cette fameuse radio... What a Face Voir la playlist et me plaindre au programmateur si elle est mauvaise!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptySam 6 Sep - 9:02:15

Roooooooooooooooooooo Aurélie, comment serait ce possible de redire quelque chose sur une radio aussi, comment dire parfaite!!! Rolling Eyes geek

Enfin, moi, j'ose rien redire dessus, non, rien du out, heu enfin, presque tout... Je sooooooooooooooooooors Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyDim 7 Sep - 16:41:59

Eh bien moi je suis en train d'écouter cette fameuse radio là actuellement grâce à ces fameux de la technologie ... et 1er morceau, 1 morceau que j'adore (comme l'album qui va avec d'ailleurs !) : Kate Nash "Dickhead" ! (pour la traduction, je vous laisse chercher ...)

Sinon ... juste une question Question si on entends un truc qu'on aime bien et qu'on ne connaît pas, comment on fait pour savoir qui c'est ? (j'ai pas trouvé de truc du genre "actuellement à l'antenne" !) ... tiens donc encore 1 bon morceau là, encore 1 que j'use régulièrement : "Infection" des Bellrays !!!

Elle est bien cette radio là on dirait ! A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiki

Tiki


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : La BZH ou il fait beau
Date d'inscription : 11/08/2008

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyDim 7 Sep - 18:32:06

Heuuuuuuuu, tu es sur d'écouter la bonne radio Martial ???

Bicoze Dickhead et Infection sont pas dans la prog, ou alors quelqu'un a bidouillé un truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyDim 7 Sep - 19:54:57

Ca devient louche tout ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyLun 15 Sep - 14:16:13

Alors comme ça vous aimez les AC/DC ??? Si cela veut dire que vous aimez les bons riffs de guitares, les mecs qui aiment le "Black", les Australiens ... bref, ... si vous aimez tout ça, essayez donc AIRBOURNE avec en priorité le titre "Girls in Black" bien sûr ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette

Momiflette


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 14/03/2007

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyMar 16 Sep - 7:16:36

Bah vi, mais moi j'écoute jamais de zique, pis, toujours doucement, hein, toujours doucement!!!.... ou pas Twisted Evil

Vais essayer d'écouter ça, moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptySam 18 Oct - 16:47:11

Je suis en train d'écouter le nouvel album de AC/DC sur leur site (il sort Lundi 20 Octobre !) ... eh bien je dois dire qu'ils m'ont l'air en forme les gaillards Twisted Evil ... pour les concerts, tout est complet Crying or Very sad ... que les passagers prennent place dans ce "Rock'n'Roll Train" tout confort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 18/06/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyJeu 6 Nov - 16:39:41

MartialFFR a écrit:
Ouais cheers j'ai entendu le fameux " Rock'n'roll Train" et je dirais même "si vous aimez AC/DC, vous aimerez ce nouveau single !" ... Twisted Evil
ouais bin justement ce titre m'a fait un peu peur....'tain attendre 8 ans pour ré entendre du ac/dc ressucé Evil or Very Mad ....passé ce titre ...wow l'album est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.forum
didine90

didine90


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2006

AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu EmptyJeu 6 Nov - 23:21:04

je me sens un peu obligée de poster un message ici!!!!!! (étant du clan des "AC/DC de la veille" ) lol!
Martial, justement qui parle d'AIRBOURNE, je vais les voir en concert a la Laiterie à Strasbourg!!! c'est vrai que ça ressemble enormement à AC/DC!!!
ça remontera le moral à mon pauvre papa ( vrai fan d'AC/DC ^^ )qui n'a pas réussi a avoir de places pour les concerts Crying or Very sad ...
pour en revenir à Airbourne, j'ai écouté, c'est vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu   AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC le retour du comeback de la revanche delamorkitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ensemble :: Autres Artistes-
Sauter vers: