Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Kréposuk Lun 1 Sep - 18:24:45 | |
| Excellente découverte lors de la 1° édition du "Festival du Roi Arthur", Kréposuk, rock celtique bien inspiré Bretagne, avec bons gros riffs de grattes, violon et bombarde, ça fait un peu penser à Matmatah (remarquez, du rock avec de la bombarde ) En tout cas, bon son et très bonne présence scènique Pis pour écouter un échantillon, c'est là :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=155731175 Ps: vi je sais, y'en a qui connaissent peut-être déjà, à ceux là (celle-s-), je dis m'en fous, y'as pas de topic dessus, chuis un rebelle moi, un guedin dans ma tetê... | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Kréposuk Lun 1 Sep - 18:53:23 | |
| | |
|
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Kréposuk Lun 1 Sep - 18:59:27 | |
| Excellent qu'il est le skeud | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Kréposuk Mar 2 Sep - 17:50:20 | |
| Pffffffffff, pourrai-je caresser l'espoir de l'écouter un jour??? Allez heuuuuuuuuuuuu, un bon vieux Cheesy Bread bien dégoulinant de gras contre une écoute du skeud, s'teuuuuuuuuuuuu plaaiiiiiiiiiiiiit!!! | |
|
Tiki
| Sujet: Re: Kréposuk Mar 2 Sep - 18:39:50 | |
| Pffffffff les filles, toutes les mêmes, elles savent ou viser pour toucher... | |
|
Momiflette
| Sujet: Re: Kréposuk Mar 2 Sep - 20:35:22 | |
| Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon, vais faire un effort alors pour reprendre des Cheesy Bread, mais c'est vraiment pour toi, hein, parce que c'est vraiment........... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, excellent!!! Cheesy Bread contre Kreposuk, match nul!!! | |
|