| Vous écoutez quoi en ce moment ? ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 5 Mar - 8:48:42 | |
| Alors vi, concert fabuleux d'Anaïs, c'était vraiment terrible!!! Elle assure vraiment sur scène. J'aime son CD "love album", et sur scène c'est un tit mélange avec le "cheap show", le tout avec beaucoup d'humour... On sent le plaisir d'être sur scène, le public est avec elle et ses musiciens, c'est que du bonheur!!!
Si jamais elle passe près de chez vous, allez y, vous ne serez pas déçus. Et en attendant, y a un tit reportage du concert (avec Thomas Dutronc en partie à St Herblain, ça le fait grave!), dans le le monde de Kiki... | |
|
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 5 Mar - 11:35:02 | |
| Tiens tiens, tu y étais aussi, tin t'aurais du me dire, on y serait allés ensemble En plus elle est toute mimi/toute timide en backstage... | |
|
| |
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Tiki
Nombre de messages : 280 Age : 53 Localisation : La BZH ou il fait beau Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 10 Mar - 14:20:10 | |
| Quitte à faire dédicacer des skeuds, je préfère le faire en loge plutôt qu'au milieu du peuple | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 24 Mar - 11:50:41 | |
| U2 "No line on the horizon" ... c'est la bataille pour avoir des places pour le Stade de France ! Fin du suspense Vendredi matin ! Affaire à suivre ... | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 24 Mar - 21:44:55 | |
| Bon courage et bonne chance, je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Ven 27 Mar - 11:19:04 | |
| Bon ben les places sont mises en vente today, bonne chance à toi pour en avoir, pour infos, les places de la 1° date au SDF se sont vendues en 1h environ Que la force soit avec "jeune" Padawan | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Ven 27 Mar - 15:29:44 | |
| | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Ven 27 Mar - 17:11:02 | |
| coooooooooooooooool ça, félicitations | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Sam 28 Mar - 14:14:22 | |
| Excellent, huuuuuuuuum, ça sent le CR du feu de dieu ça, vivement!!! Va juste falloir être patient! Bah moi, mon gros gros coup de coeur du moment, même que d'abord ça faisait un moment que j'avais pas tripé comme ça sur une sortie, c'est "Battle for the sun", de Placebo, et je dis vivement juin, que le skeud il sorte!!! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Sam 28 Mar - 20:32:07 | |
| Bé moi j'attends avril pour "sounds of the universe", ze niou album of Depeche Mode, pis ce sont mes voisins qui seront contents en mai: "21th CENTURY BREAKDOWN", nouvel album de GREEN DAY | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 30 Mar - 11:56:20 | |
| Pfffffff après on se demande pourquoi les voisins viennent sonner à la porte pour demander des cigarettes... Forcément, on a dû mal à dire qu'il n'y a personne à la maison... Pour vivre heureux, vivons cachés... | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 30 Mar - 13:05:24 | |
| | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 30 Mar - 13:13:46 | |
| Innocent tiens! Tiens, au fait, les Innocents, ils se sont reformés ou pas? | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Lun 30 Mar - 13:58:54 | |
| Et le prochain BEN HARPER, apparement carrément + Rock, vous en faites quoi ? Hein ? | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mar 31 Mar - 21:02:39 | |
| Du peu que j'en ai entendu, j'adore, vraiment vraiment! Ca me réconcilie avec ben Harper... Vi j'aimais bien, pis j'ai eu le malheur de le voir en concert aux vieilles Charrues, je crois en 1999... ouch, j'en n'ai pas gardé un bon souvenir! Bon, bé vais réécouter tout ça d'une oreille attentive dès que possible! Merci Martial!!! | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Mer 1 Avr - 11:48:53 | |
| Alors comme ça le groupe Téléphone se reforme, et passera en bretagne??? T'as mis quoi comme appat pour pêcher ce poisson là, Tiki??? | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 2 Avr - 12:42:26 | |
| Ici on pêche on Chouchen, meilleur que le pastis | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 2 Avr - 12:57:30 | |
| | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 2 Avr - 13:54:26 | |
| Quoi quoi ? Vous parlez de Téléphone ? C'est quoi cette rumeur mon cher Tiki ? Y'a du chouchen ??? Où ça où ça ??? | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 2 Avr - 20:52:57 | |
| Poisson d'avril... Quoi ??? Qu'entends-je ??? Pô bon le chouchen ??? Tin j'adore ça moi On s'en boira ensemble à Lorient, hein martial ??? | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Jeu 23 Avr - 19:55:15 | |
| Un peu déçu par le nouveau single de Green-Day, "Know your enemy", il est bien, mais pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais au vu du premier single qui était tiré de l'album précédent. A espérer qu'ils en gardent sous le pied, à voir donc. Sinon, vu qu'en musique (et pas qu'en musique ) il m'arrive de tourner en boucle et d'être mono-maniaque, voici ce que j'ai reçu today et qui a délogé Franz ferdinand de ma platine, l'album est énaurme, il sortira le 25 mai (nananèreuuuu, moi ze l'ai déjà )de l'éléctro, du rock et plein de trucs dedans: http://www.myspace.com/shakaponk le clip du premier single "how we kill stars", fans des Red-hot, ça devrait rappeler kekchose https://www.youtube.com/watch?v=PQl6wyZezYk Et à ce qu'il parait, sur scène, ça vaut son pesant de cacahuètes | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Sam 25 Avr - 19:02:21 | |
| me sens un peu tout seul sur le forum mais bon, tant pis, juste pour signaler une grosse calotte ROCK'N'ROLL... c'est ici: http://www.myspace.com/thechickenfoot Ils s'appellent Chickenfoot, un p'tit groupe qui débute, qui va sortir son 1° album au mois de juin. Des p'tits gars bien doués en tout cas, ce sont juste 2 membres de Van-Halen, Chad le batteur des Red-Hot, et attention....... roulement de tambours......... Tadaaaaaaaaaaaaaa L'énormissime JOE SATRIANI et vi, des p'tits jeunes qui débutent comme je disais plus haut | |
|
| |
Momiflette
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... Sam 25 Avr - 19:57:56 | |
| Ah, j'avoue! Enfin, je confirme, chuis d'acco d'ac, c'est énormissime, j'adore ce tit groupe de débutant! Ca déménaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! Quant à Shakaponk, je dis ça mais je dis rien, mais j'ai pô entendu la fin du skeud, donc, jusqu'à nouvel ordre, bah je m'abstiens de tout commentaire, nièk! | |
|
| |
Momiflette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? ... | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? ... | |
|