| LUNASA. | |
|
+2Tolkien Aleth FFR fan number 1 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: LUNASA. Lun 5 Juin - 20:47:35 | |
| Je vais présenter à ceux qui ne connaissent pas, un groupe Irlandais, de pure celtic music: LUNASA. Il sont assez connu en Ireland, et que par les passionés en France, Ils ont fait pas mal d'album aparement, j'en ai déja 5, dont "Lunasa", "Otherworld", "The Kinnity Sessions"... Enfin pour les vrais amateurs et fans de Celtic Music (comme moi), c'est un groupe INCONTOURNABLE! Les chansons n'ont pas de paroles, c'est de l'instrumental, mais on n'en a franchement pas besoin. Rien qu'avec le titre, qui nous donne le thème principal, et la musique, on s'imagine très bien les paroles... Bon voila, c'était pour savoir si quelqu'un connait, et vous demandez si vous n'avez pas d'autres groupes magiques, ou celtiques, (c'est pareil!) à nous faire découvrir? | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Lun 5 Juin - 21:33:35 | |
| nan moi je connais pas. | |
|
| |
sSt3
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Lun 5 Juin - 21:45:18 | |
| connait pas du tout faut dire aussi que je suis plus basé techno et derive de techno
Admin : Attention le langage sms est interdit | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Lun 5 Juin - 21:54:27 | |
| | |
|
| |
sSt3
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Lun 5 Juin - 22:02:06 | |
| bon ya pas foto je prefere FFR lol | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: LUNASA. Lun 5 Juin - 22:03:33 | |
| Oui, moi aussi. Mais j'aime bien quand même ! | |
|
| |
sSt3
| Sujet: Re: LUNASA. Lun 5 Juin - 22:06:27 | |
| | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:22:16 | |
| - sSt3 a écrit:
- we sympa mais sans plus
ha ben, FFR c'est avant tout de la musique celtique!!! faut savoir si vous aimez!!! lol | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:28:21 | |
| Nan, selon Martial, c'est avant tout du rock : - Citation :
- Nous ne faisons pas réellement une musique de l'Ouest... mais plutôt, à l'image du dernier album, une musique qui mélange plusieurs influences, qui sont toutes d'abord rock !
En fait, la plupart du temps nous construisons nos chansons comme des chansons "rock". Je l'ai pris ici https://ffr-celticfiesta.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4 | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:30:28 | |
| FFR & LUNASA. c'est pas du tout la même musique !! FFr est de la musique festif celtique et l'autre de la musique traditionnelle celte | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:30:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec admin. | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:37:02 | |
| roh!!! ben faut savoir!!! ya tout le monde contre moi . Ok, FFR c'est du rock, mais le groupe a des influences celtiques. Et des grosses. Le symbole du groupe? un kilt. Le kilt vient d'ou??? on se le demande... il ne viendrai pas par hasar d'un certain pays du nord... du genre Ecosse/Ireland? enfin bon voila c'est une rubrique pour les coups de coeur, il y en a qui parlent de métal, de techno, je parle de music celtique et on me remballe... je met plus rien dans le forum alors | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:39:13 | |
| Eh bien moi je connais LUNASA et j'ai leurs albums ... c'est carrément GRANDIOSE ... dans le même genre mais un peu moins TRAD. je vous conseille de purs Irlandais eux aussi KILA ... c'est très mais alors très bons ... toujours en Irlande (mais peut-être + dur à trouver ?), un groupe que nous avons rencontré dans un festival en Suisse : The Barleyshakes !!! J'en ai d'autres mais je ne peux pas tout dire d'un coup ! | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:41:28 | |
| - Aleth FFR fan number 1 a écrit:
- roh!!! ben faut savoir!!! ya tout le monde contre moi . Ok, FFR c'est du rock, mais le groupe a des influences celtiques. Et des grosses. Le symbole du groupe? un kilt. Le kilt vient d'ou??? on se le demande... il ne viendrai pas par hasar d'un certain pays du nord... du genre Ecosse/Ireland?
enfin bon voila c'est une rubrique pour les coups de coeur, il y en a qui parlent de métal, de techno, je parle de music celtique et on me remballe... je met plus rien dans le forum alors Bienvenue sur le forum "Aleth FFR fan number 1" !! Tu as tout à fait raison FFR est groupe celtique festif !!! | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:44:56 | |
| - MartialFFR a écrit:
- Eh bien moi je connais LUNASA et j'ai leurs albums ... c'est carrément GRANDIOSE ... dans le même genre mais un peu moins TRAD. je vous conseille de purs Irlandais eux aussi KILA ... c'est très mais alors très bons ... toujours en Irlande (mais peut-être + dur à trouver ?), un groupe que nous avons rencontré dans un festival en Suisse : The Barleyshakes !!!
J'en ai d'autres mais je ne peux pas tout dire d'un coup ! Ah!!!! merci Martial!!!!!!!!!! enfin un connaisseur!!! Ca fait plaisir. Sinon Kila j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas si j'ai déja entendu leur musique... - Citation :
- Bienvenue sur le forum "Aleth FFR fan number 1" !!
Tu as tout à fait raison FFR est groupe celtique festif !!! merci | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 21:49:45 | |
| Voici l'adresse du site officiel du groupe : http://www.lunasa.ie/home.php | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 22:04:13 | |
| halala ils ont été partout, ils ont même fait des concerts en Suisse... sauf en France!!! on est pas gatés! heureusement que FFR est là! | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: LUNASA. Mar 6 Juin - 22:22:08 | |
| La pochette de leur CD qui est sur la page d'accueil ressemble beaucoup a celle de Diosa. | |
|
| |
sSt3
| Sujet: Re: LUNASA. Mer 7 Juin - 22:07:54 | |
| petit truc qui manque à Lunasa enfin sur la chanson poster par tolkien c'est un peu de bass car a part la cornemuse ( je crois que c'est ca ) mais c'est un peu endormant !! ^^
Admin : Le langage sms est interdit sur le forum merci de relire la charte | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Ven 9 Juin - 14:28:15 | |
| je connaissait pas du tout mais c'est vraiment génial merci aleth | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| |
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: LUNASA. Sam 10 Juin - 14:16:44 | |
| c'est normal ce groupe est génial .....mais a cause de toi il faut que j'achète au moins un CD !!! | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: LUNASA. Sam 10 Juin - 20:51:15 | |
| désolée!!!! | |
|
| |
celtdric
| Sujet: Re: LUNASA. Dim 11 Juin - 14:18:03 | |
| pas grave vive les 2 mois de boulot cet été !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNASA. | |
| |
|
| |
| LUNASA. | |
|