Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Jarabe de Palo Mar 13 Juin - 23:16:59 | |
| Voici un groupe espagnol que j'aime beaucoup. Ils jouent du rock, comme de la salsa, des ballades... ils sont très polyvalents. En plus de leur musique très entrainante, les textes sont magnifiques (pour ceux qui s'y connaissent un peu en espagnol, et même les autres...), ils méritent de s'arreter un moment pour prendre le temps de les comprendre. Jarabe de Palo est très connu en Amérique du Sud, en Espagne, et en Italie, et un titre de leur 4eme album est un peu connu en France (à savoir "Bonito", in Bonito), et leur plus grand succès est "La Flaca", dans l'album du même nom... Je vous en met quelques unes, même si ce ne sont pas les meilleures... (je met celles que je trouve et qui marchent...) La Flaca 1m², le premier titre de leur dernier album, plus rock ( le son n'est pas terrible par contre ici...) A lo loco Depende, du 2eme album Celle la je la connaissait pas!!! merci radio blog, et merci Tolkien Grita, 1ere album (bien les paroles) il y a aussi Tiempo que j'aime beaucoup, De vuelta y vuelta, Las mujeres no escriben mas canciones (very good lyrics), ainsi que la luz de tu corazon (very good lyrics to) bon voila on va voir maintenant si ça marche...
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:39:11, édité 1 fois | |
|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jarabe de Palo Mar 13 Juin - 23:30:20 | |
| Alors là ... je suis épaté ... Jarabe de Palo ... c'est encore une fois Exceptionnel ... j'ai tous ses albums ... et c'est vraiment très bon !!! Encore Bravo Aleth !!! | |
|
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jarabe de Palo Mar 13 Juin - 23:37:23 | |
| ah!! voila quelqu'un qui mérite mon estime!!! . Je leur dirai qu'il y a un grand groupe français qui est fan d'eux, ils vont être charmed!! ( Ce sont mes voisins ) | |
|
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Jarabe de Palo Mer 14 Juin - 11:49:39 | |
| Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe je connaissais pas !! Merci à toi "Aleth FFR fan number 1" | |
|
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jarabe de Palo Mer 14 Juin - 14:05:05 | |
| Moi j'aime bien, merci "Aleth FFR fan number 1" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jarabe de Palo | |
| |
|