Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck Jeu 15 Juin - 19:50:10 | |
| C'est pas de la musique, je sais pas si vous connaissez, c'est humoristique. En fait c'est surtout destiné à ceux qui font du jeu de rôle, c'est dans un univers médiéval fantastique, et pour les habitués de ce genre d'ambiance c'est vraiment marrant. Vous pouvez télécharger tous les episodes et les pubs sur www.penofchaos.com/donjon. Y'a tout sur radio blog mais là j'ai la flemme. | |
|
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck Jeu 15 Juin - 20:22:21 | |
| oh oui! c'est génial!!! j'adôôôôôre!!! je suis justement en train de les réécouter tous... hasard? une autre espèce de parodie du seigneur des anneaux. Il y a aussi "Survivaure" dans le même style, parodie de "Star Wars" | |
|
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck Ven 16 Juin - 11:51:17 | |
| ouai c génial surtout quand t'es en pleine partie de JDR et que ton perso vient de se recevoir une averse de grele sur le tete pr avoir insulté le maitre de jeu | |
|
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck Mar 27 Juin - 12:57:19 | |
| Mon MJ à moi il fait avec des enclumes. | |
|
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck Mer 28 Juin - 14:07:15 | |
| nous ca dépend des conditions par exemple ds un ancien temple gobelin c'est des colonnes de pierre ou un bassin contenant un élémental d'eau (bobo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck | |
| |
|