Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck

3 participants
AuteurMessage
Tolkien

Tolkien

Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck Empty
MessageSujet: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck   Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck EmptyJeu 15 Juin - 19:50:10

C'est pas de la musique, je sais pas si vous connaissez, c'est humoristique. En fait c'est surtout destiné à ceux qui font du jeu de rôle, c'est dans un univers médiéval fantastique, et pour les habitués de ce genre d'ambiance c'est vraiment marrant. Vous pouvez télécharger tous les episodes et les pubs sur www.penofchaos.com/donjon. Y'a tout sur radio blog mais là j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1

MessageSujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck   Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck EmptyJeu 15 Juin - 20:22:21

oh oui! c'est génial!!! j'adôôôôôre!!! je suis justement en train de les réécouter tous... hasard? une autre espèce de parodie du seigneur des anneaux. Il y a aussi "Survivaure" dans le même style, parodie de "Star Wars"
celtdric

celtdric

MessageSujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck   Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck EmptyVen 16 Juin - 11:51:17

ouai c génial
surtout quand t'es en pleine partie de JDR et que ton perso vient de se recevoir une averse de grele sur le tete pr avoir insulté le maitre de jeu
Tolkien

Tolkien

MessageSujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck   Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck EmptyMar 27 Juin - 12:57:19

Mon MJ à moi il fait avec des enclumes. lol!
celtdric

celtdric

MessageSujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck   Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck EmptyMer 28 Juin - 14:07:15

nous ca dépend des conditions par exemple ds un ancien temple gobelin c'est des colonnes de pierre ou un bassin contenant un élémental d'eau (bobo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck   Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck Empty

Pen Of Chaos / donjon de naheulbeuck
Page 1 sur 1