Audrey fan number 2
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Joncherey Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Eurockéennes Ven 16 Juin - 11:45:17 | |
| Bon alors: qui va aux eurok? et combien de jour! Et pourquoi FFR ne fait il pas les eurok? bon mon prg c anais vendredi, samdi daft punk et dimanch muse le reste... a si depeche mode peut etre... mais bon | |
|
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes Ven 16 Juin - 11:48:29 | |
| bah dimanche pr muse et archive quelle question | |
|
YesPlease
| Sujet: Re: Eurockéennes Ven 16 Juin - 12:38:21 | |
| arf mon programme a moi:
Vendredi:
-Gojira -ARCTIC MONKEYS -Anais -Deftones -Dyonisos -THE STROKES -Daft Punk
Samedi:
-Huspuppies -The sunday drivers -Katerine -DEPECHE MODE
Dimanche:
- Dahlia (p-e si ya rien dautre lol) -We are Wolves (ca a lair pas mal...) -Cult of luna (pe) -Dominique A -Sigur Ros -ARCHIVE -MUSEEEEEEEEEE | |
|
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes Ven 16 Juin - 14:18:16 | |
| moi j'y vais aussi les 3 jours, tant que je vois: Anais, the Sunday Drivers, Muse, Dyonisos, Daft Punk... le reste voila on verra selon mon humeur! | |
|
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes Ven 16 Juin - 14:56:01 | |
| Et voilà le mien de programme: Vendredi: Anaïs, The Strokes, Deftones, Arctic Monkeys, Damian Marley, Hellbats, Brother Ali, Gojira, Atmosphère. samedi: Depêche Mode, Hushpuppies, Camille, Katerine, ILove UFO, La Caution. dimanche: Art Brut, Archive, Islands, Mogwaï, Cult Of Luna, et.... Muse et Sigur Ros En courant vite entre deux scènes, je dois pouvoir y arriver Faudra juste rien me demander le lundi. | |
|
didine90
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes Ven 16 Juin - 18:40:07 | |
| Moi j'y vais pas ... ca casse tout le truc lol | |
|