Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!

+3
celtdric
Aleth FFR fan number 1
MartialFFR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolkien

Tolkien

La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:35:41

Ben voilà, 2-0 pour l'Italie, 2 buts en toute fin de match, 118ème et 120ème... Tout le match guindé et les prolongations avec un festial d'occasions... Truc de tangi comme dirait Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien

Tolkien

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:13:07

Ouais !!!! excellent on est en finale !!!! c'est le bordel près de chez moi, y'a les feux d'artifices improvisés, les pétards, les voitures qui klaxonent... : excellent !!
celtdric

celtdric

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:08:20

ne rêve pas ca sera pas pareil dimanche et n grand drapeau italien se dressera sur la mairie d'héricourt Twisted Evil
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:00:27

Vous serez où pour la finale ? Y-a-t-il des écrans géants prévus quelques part à Belfort ?

ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE !
Tolkien

Tolkien

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:08:21

Si y'en a on y va tous !!! franchement se serait excellent !!! (bon en tout cas on sera deux...) Je vais essayer de me renseigner, place Corbis a mon avis c'est le plus probable.
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:29:54

Hello Hello !
Ce soir ... écran géant pour la finale ... à Belfort ... vous savez où ? exactement à l'endroit où nous avons enregistrés notre LIVE pendant le FIMU ... c'est-à-dire à l'ENM !! Attention, coup d'envoi prévu à 20 h 00 !!!

ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE !
Tolkien

Tolkien

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:44:38

Raaaaaaahhh on a perdu....
Nan la je suis dégoûté, faut plus me parler de la coupe du monde la c'est bon j'en ai ma claque... J'y crois pas. 1h15 de domination totale, 2ème période et prolongations, les Italiens ils tenaient même plus sur leurs jambes, et même pas de but... remarque c'était gigi dans les cages lol!
Viera et Henry Blessés, et la cerise sur le gâteau, la crème, le gratin : Zidane explusé !!!! Crying or Very sad Sad
Je suis même pas déçu tellement je suis dégouté, ça m'a désintéressé en même temps.
celtdric

celtdric

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:34:59

YYYYYYYAAAAAAAAHOOUUUUUUUUUU !!!!!!!
pas pu poster avant mais j'ai vu le match sur ecran géant entouré de centaines de francais Twisted Evil je leur ai foutu les nerfs !!
et c'est pr qui la quatrieme étoile ? c'est pr qui ?
vous auriez du me croire au début de la coupe du monde

pr revenir au match je pense que la france a bien joué mais qu'un imbécile commençant par Z et finissant par E a tout fait foiré en s'énervant inutilement et c'est dommage pr la france car tout ce que l'histoire retiendra cest que A LA COUPE DU MONDE 2006 L'ITALIE A ETE CHAMPIONNE DU MONDE EN BATTANT LA FRANCE !!!!

ouf, content ........ Very Happy ca soulage quand meme le penalty de trezeguet sur la barre .............. Shocked Surprised Smile Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!   La Copa Del Mundo ... en Alemania !!! - Page 2 Empty

La Copa Del Mundo ... en Alemania !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2