| Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? | |
|
+5Tolkien sSt3 didine90 celtdric MartialFFR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Ven 23 Juin - 15:41:51 | |
| Alors ? Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? J'espère que vous appréciez et que vous consultez régulièrement le "portail" ... nous allons annoncer de nouvelles dates de concerts dès aujourd'hui ! Il est temps que le Fan Club s'organise ... co-voiturage etc... pour débarquer en nombre à nos concerts et faire partie de la Celtic Fiesta !!! ON VOUS ATTEND !!!!!! | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Sam 24 Juin - 12:54:54 | |
| oui le forum est bien mieux comme ca et pr organiser le fan club rien de tel qu'une partie a lui consacrer ds le forum : on pouurait mettre en place le co-voiturage ou encore preparer des banderoles tous ensemble...non ? | |
|
| |
didine90
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Sam 24 Juin - 16:00:41 | |
| oui!!! elle est super!!! on s'y retrouve mieux qu'avant!! | |
|
| |
sSt3
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Sam 24 Juin - 23:48:23 | |
| cela fait kelke jour que je n'etai pas venu et a ma grande surprise jai decouvert quelque changement qui on rendu le forum encore plus sympa et lisible ! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Mar 27 Juin - 12:42:37 | |
| Oui c'est mieux pour l'organisation mais j'aime pas les cartons. | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Mer 28 Juin - 14:19:24 | |
| bah c'est pr l'album DEMENAGE je pense non ? | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Mer 28 Juin - 18:37:51 | |
| ouais je sais mais je trouve que c'est moins bien quand même. | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Mer 28 Juin - 21:30:46 | |
| je trouve la mise en page bien, le seul truc, comme tolkien, c'est que j'aime pas trop les cartons... | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Mar 26 Sep - 16:17:22 | |
| Sympa la nouvelle banniere haut de page !!! Au revoir, partis les cartons GNIARK GNIARK !!! (garder les petits en icones dans les actualites et le forum, en clin d'oeil a demenage soit, mais moi non plus j'etais pas fan des gros sur le haut de page !) | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Mer 27 Sep - 0:30:12 | |
| Ouais c'est mieux maintenant avec la nouvelle bannière!!! | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Entre Gard et Hérault Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? Mar 13 Fév - 1:20:40 | |
| Il est très bien comme ça ce forum. Et pour le co voiturage, suis partante. Y'a quelqu'un qui habite à Montpellier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la nouvelle présentaion du forum ? | |
|