MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! Dim 25 Juin - 21:23:40 | |
| Eh bien voilà ... si vous étiez à Rencontres et Racines, c'est là qu'on attend vos messages ... parlez-en !!! | |
|
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! Dim 25 Juin - 23:48:29 | |
| Et voilà, on y était et on en est pas revenu....'fin, si, on est rentré quand même. 2ème concert FFR pour moi et le même enthousiasme....je resigne pour le 3ème, jeudi. Nous sommes arrivés vers 13h15 devant la scène découverte. Un peu tôt pour un concert, à cette heure là, la foule n'est pas au rendez vous et les quelques personnes présentes se cachent à l'ombre sous les arbres. Il faut dire que ça cogne plutôt grave en plein soleil. Je me dis que c'est pas gagné pour l'ambiance, j'ai des excuses, je suis une fan novice... Avec un peu de retard sur l'horaire annoncé le groupe entre en scène, ça bouge pas trop autour de nous, mais dès les premières notes s'opère une timide approche.... Il fait au moins 50° au soleil et pourtant ça commence à remuer. Au troisième morceau, ça y est, c'est gagné, ça bouge, ça saute, ça crie, ça tape dans les mains...C'est la fête! Mais comment font ils sur scène pour se donner autant? Le courant passe instantanément, on est emporté par la musique, le rythme, la pêche de Martial et des autres. Que ça fait du bien! Un truc m'a juste un peu surprise, Thierry qui fume en jouant de la basse, c'est pour faire des fumigènes bon marché?? Sont quand même fort ces FFR pour arriver à mettre une telle ambiance à l'heure de la sieste. Merci de nous avoir fait passer un si bon moment. Bon, on sera là jeudi, et promis, Martial, on se fera connaitre | |
|
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! Mar 27 Juin - 0:46:43 | |
| ça vous dit de voir ma vidéo? Faut pas être trop regardant avec la technique, je promet que je ferai mieux jeudi. C'est ICI | |
|
didine90
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! Mar 27 Juin - 11:32:20 | |
| Waouw lol dommage que je pouvais pas y aller ça devait etre vraiment génial ( comme a chaque fois!!! ) toujours plein de kangoorou!!! mdr | |
|
Ricky_Banlieue
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! Mer 28 Juin - 23:34:01 | |
| suis arrivé presque sur la fin...du mal à décoller de chez moi....mais l'ambiance y était !!!! pis dommage pour Toots and the Maytals qui n'ont pas eu la chance de pouvoir jouer because gros norage | |
|
Ricky_Banlieue
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 18/06/2006
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! Jeu 29 Juin - 11:00:00 | |
| Eh bien Zouille a fait tout le boulot ... un super compte-rendu du concert (on s'y croirait !) ... une superbe vidéo et en plus ... cerises sur le gâteau, quelques photos dont je vais vous faire profiter ... je les envois tout de suite ainsi que les articles de presse de Samedi et de Lundi !
Bonne lecture !!!
Faites pareil ce soir ... on attend vos compte-rendus ! Je vais d'ailleurs poster un nouveau message tout de suite !!! A VOUS DE LE REMPLIR !!! | |
|
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! Jeu 29 Juin - 19:15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres et Racines ... que ceux qui y étaient en parlent! | |
| |
|