| Tontonpierrick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tontonpierrick
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Tontonpierrick Jeu 29 Juin - 12:09:06 | |
| salut, alors moi c'est Tontonpierrick, mes pote m'appellent aussi tontonhoublon, mais faut vraiment être pôte alors gaffe !!! Pour ma part, je peux me vanter d'avoir pu assister au 1er concert de FFr en 1995 à Belfort dans mon lycée, c'était en décembre, je crois ! Depuis j'ai quité cette môdite citée, pour des aventure musicale bien sympatiques. Aujourd'hui, je partage mon temps entre Dublin, Lorient (festival interceltique oblige) et Budapest (Ziget festival), bref l'eclate quoi !!!! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tontonpierrick Jeu 29 Juin - 12:44:18 | |
| Belfort, maudite citée ?! On va pas être potes là. | |
|
| |
YesPlease
| Sujet: Re: Tontonpierrick Jeu 29 Juin - 12:57:08 | |
| clair cest bien Belfort! abusé!! mdr | |
|
| |
tontonpierrick
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tontonpierrick Jeu 29 Juin - 13:59:02 | |
| On voit bien que t'es jamais sorti de ton trou gamin !!! sur belfort c'est bien pour son calme ! | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tontonpierrick Jeu 29 Juin - 19:53:42 | |
| je suis completement d'accord avec tontonpierrick!!!! Belfort, des qu'on a vu autre chose, ça suffit pas!!! | |
|
| |
YesPlease
| Sujet: Re: Tontonpierrick Jeu 29 Juin - 22:04:53 | |
| - tontonpierrick a écrit:
- On voit bien que t'es jamais sorti de ton trou gamin !!!
sur belfort c'est bien pour son calme ! moi "gamine" je suis déja sortie, et j 'ai jamais di que belfort cétait extra géant tro méga fashion. j ai dit que c'était pas pouri... Cest sympa, et ca me plait! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tontonpierrick Ven 30 Juin - 13:03:56 | |
| Si je suis déjà allé à Paris et à Athènes, c'est mieux que Belfort mais ça veut pas dire que Belfort c'est pourri. | |
|
| |
tontonpierrick
| Sujet: Re: Tontonpierrick Ven 30 Juin - 14:56:37 | |
| tu sais peut être conter que jusqu'à 4, mais pour ce qui est de la lecture, c'est pas encore ça!!! j'ai dit "môdite", pas pourri !!!!! profite de l'été pour faire des cahiers de vacances !!!!!![/b] | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Ven 30 Juin - 18:56:27 | |
| Et ça reviendrait pas au même un peu par hasard ? Merci pour les cahiers de vacances je vais scaner un bulletin deman je pense. | |
|
| |
tontonpierrick
| Sujet: Re: Tontonpierrick Sam 1 Juil - 9:32:52 | |
| - Tolkien a écrit:
- Et ça reviendrait pas au même un peu par hasard ? Merci pour les cahiers de vacances je vais scaner un bulletin deman je pense.
Hélas non ça ne revient pas au même môdite = expression quebecquoise Pour le sens, je te laisse chercher, ça te fera un 1er devoir de vacance !! | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tontonpierrick Sam 1 Juil - 12:53:05 | |
| bon ben on dit aussi après la tempete le calme bienvenue quand meme | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Sam 1 Juil - 15:37:59 | |
| Nan c'est l'inverse, le calme avant la tempête Bon j'ai oublié mon bulletin, pas grave c'est pour plus tard. Merci pour les cahiers de vanances, j'y penserai, en attendant, fout toi de ma gueule si tu veux mais arrête juste de me prendre pour un con c'est vraiment un truc j'apprécie pas du tout. | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Sam 1 Juil - 17:47:06 | |
| Au fait pour le pourri, c'est parce que j'ai lu le message de Yes please avant, et je n'ai fait que reprendre l'expression. Cependant, elle a tout à fait raison, dans le contexte ça veut dire la même chose alors arrête de jouer sur les mots. | |
|
| |
tontonpierrick
| Sujet: Re: Tontonpierrick Lun 3 Juil - 13:02:31 | |
| ce que j'adore chez les p'tits c'est quand il sont à courts d'arguments alors il se fachent !!!!! hé oui c'est dur la vie !!!! | |
|
| |
YesPlease
| Sujet: Re: Tontonpierrick Lun 3 Juil - 16:44:26 | |
| tu sais que t es chiant? on s'en fout de ce que tu dis en fait alors bon.... EDIT: toi aussi tu as été petit un jour
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:04:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Lun 3 Juil - 20:48:13 | |
| | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Lun 3 Juil - 22:11:54 | |
| Ce que j'adore, chez les grands qui sont hautains, c'est que quand ils viennent de se faire casser, alors ils critiquent les autres pour ne pas avoir à admettre qu'ils ont dit une connerie ! ^^ En fait, ce serait pas plutôt toi qui serait à cours d'arguments ? Parce que nous, "les p'tits" on a rien à justifier donc je vois pas pourquoi il nous faudrait des arguments ! Hé oui, c'est dur d'admettre qu'on a tort ! | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Lun 3 Juil - 22:35:29 | |
| Attendez, j'ai un super scoop là !! J'ai justement un pote québecois que j'ai rencontré via le Xbox live, je lui ai demandé sur msn ce que voulait dire cette expression, et alors il a corrigé le ô, déjà donc en fait ça n'a rien de québecois, et finalement c'est exactement pareil qu'en français ! Donc voilà si vous voulez l'archive de la conversation, demandez la moi je vous l'enverrai ! ^^ tontonpierrick tu m'as trop pris pour un con, t'aurais pas dû !! | |
|
| |
YesPlease
| Sujet: Re: Tontonpierrick Lun 3 Juil - 22:39:27 | |
| vuivui bon cest bon on sen tape! On va pas pourir le forum pour un gars trop content de sla rammener. | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Mar 4 Juil - 15:50:26 | |
| Ok désolé j'avais juste envie de le casser ! | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tontonpierrick Ven 7 Juil - 14:54:34 | |
| Bonjour et welcome tontonP ... je vois qu'il fait chaud sur ce forum depuis que je ne suis pas venu !? Alors juste un petit message de PAIX de ma part ... j'aimerais vraiment que ce forum (comme notre musique d'ailleurs !) serve à rapprocher les gens (petits et grands, beaux et laids, jeunes et vieux ...) bref, cassons les barrières, faites-vous la BISE et venez faire la fête à tous nos concerts TOUS ENSEMBLE !!! OK ? | |
|
| |
YesPlease
| Sujet: Re: Tontonpierrick Ven 7 Juil - 17:32:57 | |
| mais oui tas bien raison... bisous tonton mdr
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 18:19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Tontonpierrick Ven 7 Juil - 17:57:09 | |
| Ok si tu veux, mais je pense pas que lui sera d'accord, vêxé qu'il doit être ^^ | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tontonpierrick Mer 12 Juil - 18:30:36 | |
| - MartialFFR a écrit:
- Bonjour et welcome tontonP ... je vois qu'il fait chaud sur ce forum depuis que je ne suis pas venu !? Alors juste un petit message de PAIX de ma part ... j'aimerais vraiment que ce forum (comme notre musique d'ailleurs !) serve à rapprocher les gens (petits et grands, beaux et laids, jeunes et vieux ...) bref, cassons les barrières, faites-vous la BISE et venez faire la fête à tous nos concerts TOUS ENSEMBLE !!! OK ?
Imagine all the people... living in the world in peace!!!! (petite pensée pour John!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tontonpierrick | |
| |
|
| |
| Tontonpierrick | |
|