| Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? | |
|
+3Tolkien AdminFFR Audrey fan number 2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey fan number 2
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Joncherey Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 6 Juil - 0:49:01 | |
| Voila un Projet qui nous trotte dans la tete depuis un moment : FFR aux eurockéenne 2007: Pourquoi pas?! Nous avons un an pour nous activer, en tant que Fan Club! J'attends vos idées , vos projets: On prend tout! Toujours est il que nous devons nous investir a fond dans ce projet en tant que Fan pour pouvoir aboutir a la réalisation de cette idée !
J'attends vos idées avec impatience![/i] | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 6 Juil - 11:03:38 | |
| Moi qui est breton par exemple je ne connais pas ce festival !
Peux-tu nous en dire plus ? | |
|
| |
Audrey fan number 2
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Joncherey Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Les eurokeennes... c'est magique! Jeu 6 Juil - 14:34:17 | |
| http://www.eurockeennes.fr/ La première édition du festival a eu lieu en 1989 sous l'appellation « Le Ballon - Territoire de musiques » du nom du Ballon d'Alsace. En fait le festival aurait du être organisé au Ballon d'Alsace, mais c'est finalement la presqu'île du lac de Malsaucy qui a été choisie. C'est le Conseil général du Territoire de Belfort qui a souhaité dynamiser le département avec un grand événement culturel pour la jeunesse.
C'est en 1990 que le festival change de nom pour « les Eurockéennes de Belfort ».
Quelques chiffres :
10 000 entrées en 1989 70 000 entrées en 1993 80 000 entrées en 2002 95 000 entrées en 2004 85 000 entrées en 2005
En ce qui concerne le site des Eurock':
Les Eurockéennes se déroulent sur la presque-île du lac de Malsaucy à 10 Km de Belfort. Plusieurs scènes sont présentes : la Grande Scène, le Chapiteau, la Loggia et la Plage. D'ailleurs, la plupart du temps, plusieurs concerts sont joués en même temps. Avec environ 70 concerts en 2005, les Eurockéennes proposent un large panorama des musiques populaires.
Durant ces dernieres années de Grands artistes tels que Tryo, Daft Punk, Deftones, Enhancer, Pixies,Mickey 3D, Rammstein, Slipknot, Depeche mode, Louise Attaque, Muse... et pleins d'autres!
A cela s'ajoute une ambiance unique en son genre , Beaucoup d'étrangers viennent de loin pour vivre ces 3 jours de pures bonheur... Denis (Admin) l'année prochaine on t'embarque! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 6 Juil - 17:39:34 | |
| Et comment on s'y prend pour les faire aller aux eurock's ? Faut parler à qui, faut faire quoi ? C'est un concours pour y participer ? | |
|
| |
Audrey fan number 2
| Sujet: ffr aux Eurock Jeu 6 Juil - 18:28:36 | |
| Je n'sais pas comment on s'y prend , mais faut qu'on s'allient tous pour le faire Peut etre doit On ecrire une lettre auxc organisateurs , ou aller sur le site des eurok. ils faut que l'on se renseigne tous pour faire quelquechose ensemble | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 6 Juil - 18:47:51 | |
| Voila ce que le groupe FFR pourrait faire je pense que ça pourrait être une bonne idée !!
http://www.eurockeennes.fr/dn_tremplin_2006/ | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Ven 7 Juil - 15:08:03 | |
| Bon Ok ... on vous doit bien ça ! on va essayer de s'inscrire à ce tremplin "eurocks" pour cette année ... je dois quand même vous avertir que nous nous sommes déjà inscrit à plusieurs reprises à ce tremplin ... nous avons été sélectionnés 2 fois en finale départementale et avons très bien marchés les 2 fois auprès du public ... malheureusement, le jury n'a pas été de cet avis ... alors peut-être n'étions-nous pas prêts ? En tout cas, promis, j'en parle à tout le groupe et on s'inscrit s'ils sont d'accord ... par contre, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous et surtout auprès des Eurocks si vous en avez envie ... il y a un forum sur le site des eurockéennes, si le coeur vous en dit, allez-y !!! CRIEZ FORT FFR ... ils vous entendront peut-être ??? | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Ven 7 Juil - 18:04:08 | |
| Ouah, excellent ! FFR aux eurock's ! Bon simplement va falloir assomer les jurys, ou démonter leur voitures... Nan nan, pas assez académique... Bon sérieusement, c'était y'a longtemps que vous vous étiez inscrits ? | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Je suis de retour!!! Mer 12 Juil - 17:57:33 | |
| j'ai déja commencé a prendre des contacts, et à la rentrée on va s'y mettre sérieusement avec Audrey!!! Mais oui si vous pouvez faire le tremplin ça peut etre pas mal aussi! surtout apres la prestation du FIMU, c'est obligé ils vont vous prendre. Et avec un Fan club pareil!!!! | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 13 Juil - 10:21:24 | |
| Attendez ! C'est pas la peine de faire le tremplin si y'a mieux ! Parce que Fred m'a dit hier qu'il y avait un organisateur des eurock's qui était allé le voir, enfin je sais pas si c'est seulement lui ou tout le groupe, et il a dit qu'il s'était éclaté comme un fou et qu'il allait pouvoir vous faire passer aux eurock's, et en plus, la cerise sur le gâteau, VOUS ALLEZ PASSER SUR LA SCENE B !!!!! Voilà c'est à peu près ça qu'il m'a dit je crois mais en tout cas je suis sur que c'est sur a scène B donc c'est la gloire !! | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Méziré Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 13 Juil - 19:31:45 | |
| la scène B??? c'est à dire? la grande scène? le chapiteau? la loggia? la plage?!! roh!!! nous avec audrey on voulait que ça soit a la plage!!!! qui dit fiesta dit playa! obligé!!! | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Mar 18 Juil - 10:50:56 | |
| en tt cas que ca soit au chapiteau, a la plage ou meme a l'entrée on viendra tous pr le concert en attendant vive le coup de piston si ca se fait ca serait vraiment génial | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Dim 23 Juil - 1:46:44 | |
| La scène B c'est la grande mais fermée. La A c'est la super grande où on peut mettre vraiment énormément de personnes, (là c'est les très gros groupes genre Muse, et la B elle est aussi très grande mais fermée donc moins de personnes, mais bon pas mal quand même (c'est genre jean-Louis Aubert pour te faire une idée) | |
|
| |
Aleth FFR fan number 1
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 10 Aoû - 14:45:10 | |
| le chapiteau plutot. Tu veux pas appeler les scènes par leur nom? tu trouve pas que c'est plus simple? lol | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Mar 15 Aoû - 12:38:27 | |
| Ben tu sais, pour moi c'est leurs noms ! | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 24 Aoû - 14:03:57 | |
| bah on verra bien de tte facon l'important c'est qu'FFR y soit qu'importe la scene où il se produiront | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? Jeu 24 Aoû - 14:08:25 | |
| ouais jsuis tout à fait d'accord!!! Mais bon on leur fait assez confiance pour qu'ils réussissent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? | |
| |
|
| |
| Projet : FFR aux Eurockéennes 2007 ? | |
|