Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La tournée d'été ... départ demain !

2 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

La tournée d'été ... départ demain ! Empty
MessageSujet: La tournée d'été ... départ demain !   La tournée d'été ... départ demain ! EmptyJeu 13 Juil - 18:50:11

Bonjour à vous tous ! J'espère que ce forum vous plaît toujours autant ? Le départ pour la tournée d'été 2006 se rapproche ... la sortie du CD LIVE aussi ... sortie prévue au Festival Interceltique de Lorient (on espère le 28 Juillet ...) Nous serons de retour le 11 Août avec plein de nouveau souvenirs en tête et un nouvel album ! En ce qui concerne les souvenirs, on essaiera de vous en faire partager un maximum (pas tout évidemment On ne peux pas tout avouer !) avec plein de photos et de vidéos ... Denis, notre bienfaiteur et administrateur de ce forum va essayer de nous suivre sur certaines dates (peut-être dès le "our de chauffe" à Guidel le 22/07 !) il mettra peut-être des photos en ligne de nos futurs concerts ... de nombreux concerts nous attendent ces prochains jours, soyez donc prêt à accueillir un maximum de nouveaux membres dans les prochaines semaines ... A BIENTÖT ... Y VIVA LA CELTIC FIESTA by FFR !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminFFR
Admin

La tournée d'été ... départ demain ! Empty
MessageSujet: Re: La tournée d'été ... départ demain !   La tournée d'été ... départ demain ! EmptyJeu 13 Juil - 21:27:07

Oui je vais essayer comme dit Martial de vous faire partager le festival interceltique de lorient chaque jours avec photos et récits ! Laughing Laughing

Je serai aussi au concert à Guidel du moins je l'espère ! afro

sunny Bonne vacances à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/

La tournée d'été ... départ demain !
Page 1 sur 1