Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!

5 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! Empty
MessageSujet: Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!   Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! EmptyJeu 14 Aoû - 12:54:53

Bonjour à tous chers membres adorés !
J'en profite ici pour dire "bienvenue" à tous les nouveaux ... petit message pour reprendre contact avec vous tous et vous remercier pour tous ces bons moments ... ce fut une très belle tournée !!!
Débuté le 14 Juin au Luxembourg, ce "Celtic Fiesta Summer Tour 2008" fut un bon cru ! ... de rares plages de repos, beaucoup beaucoup de temps passé sur scène (le pied !), très peu de temps à la maison, nous avons tenu bon une fois de plus ... cheers

Depuis le 15 Juillet et les Orres avec nos amis de Doolin (recroisés plus tard à Lorient), que de kilomètres parcourus, que de lieux, que d'émotions, de rencontres, de mains levées, de refrains chantés ... bref, une belle tournée vous dis-je ... avec un passage par l'Irlande et le succès ... fiers de cela, nous devrions y retourner l'an prochain pour encore plus de concerts ... et puis Lorient, notre 8ème festival interceltique en ... 8 ans et toujours autant de plaisir malgré le marathon que cela représente ... 10 concerts en 11 jours pour une fin de tournée, si ça c'est pas l'amour I love you I love you I love you de la scène, je sais pas ce que c'est Exclamation ... de nombreuses paroles échangées, vos compliments (qui font toujours autant de bien !), vous en train de nous prendre en photos ou de nous filmer ... nous espérons bien que vous nous enverrez tout ça au mail suivant :

fiesta_dogs@yahoo.co.uk

Voilà pour l'instant ... je vais trier plein de choses et je mettrai ça à jour rapidement ... A + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!   Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! EmptyJeu 14 Aoû - 20:13:30

Contente pour vous, il est vrai que vous n'avez pas chômer...je ne pense pas que vous allez vous en plaindre! lol!
On attend que tu "tries" le tout alors! Wink
http://only.hostonet.org/
tifn

tifn

MessageSujet: Re: Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!   Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! EmptyJeu 14 Aoû - 20:23:29

et ben, vous enchainez quand même ! impressionnant. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant la forme tous les soirs !! Je suis allée 4 fois au FIL, et 4 fois je suis passée vous voir, j'ai fini par acheter vos 2 CDs que j'écoute en boucle depuis !! ça donne vraiment la pêche !! merciii
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!   Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! EmptyVen 15 Aoû - 1:07:51

Rapidement? Ou pas??? geek

Bah alors au boulot au boulot!!! Et plus vite que ça non mais! Wink

Bon, OK, dès que tu pourras on attend ça avec impatience...
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!   Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! EmptyVen 15 Aoû - 22:00:45

j'espere juste martial que ton rapidement est plus rapide que moi
il faut absolument que je trie les a peu pres 200 photos que j'ai prise de vos concerts et desque c'est fait je vous envoie les meilleus
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!   Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! EmptySam 16 Aoû - 12:57:45

En fait, je vais commencer par terminer l'Irlande, puis pour Lorient si quelques âmes charitables veulent bien m'envoyer des photos, je les utiliserai aussi ... Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!   Eté 2008 ... quelle belle tournée !!! Empty

Eté 2008 ... quelle belle tournée !!!
Page 1 sur 1