Bonjour à tous chers membres adorés !
J'en profite ici pour dire "bienvenue" à tous les nouveaux ... petit message pour reprendre contact avec vous tous et vous remercier pour tous ces bons moments ... ce fut une très belle tournée !!!
Débuté le 14 Juin au Luxembourg, ce "Celtic Fiesta Summer Tour 2008" fut un bon cru ! ... de rares plages de repos, beaucoup beaucoup de temps passé sur scène (le pied !), très peu de temps à la maison, nous avons tenu bon une fois de plus ...
Depuis le 15 Juillet et les Orres avec nos amis de Doolin (recroisés plus tard à Lorient), que de kilomètres parcourus, que de lieux, que d'émotions, de rencontres, de mains levées, de refrains chantés ... bref, une belle tournée vous dis-je ...
avec un passage par l'Irlande et le succès ... fiers de cela, nous devrions y retourner l'an prochain pour encore plus de concerts ... et puis
Lorient, notre 8ème festival interceltique en ... 8 ans et toujours autant de plaisir malgré le marathon que cela représente ... 10 concerts en 11 jours pour une fin de tournée, si ça c'est pas l'amour
de la scène, je sais pas ce que c'est
... de nombreuses paroles échangées, vos compliments (qui font toujours autant de bien !), vous en train de nous prendre en photos ou de nous filmer ... nous espérons bien que vous nous enverrez tout ça au mail suivant :
fiesta_dogs@yahoo.co.uk
Voilà pour l'instant ... je vais trier plein de choses et je mettrai ça à jour rapidement ... A + !!!