| [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! | |
|
+2Audrey fan number 2 MartialFFR 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Jeu 1 Fév - 20:57:58 | |
| Bonjour à tous ! Nous allons faire une toute nouvelle collection de T-shirts FFR (ce sera déjà la troisième collection mais pas la peine de demander les anciens, il n'y en a plus ... si on en retrouve, on les lancera dans la foule pour la St Patrick !!!) ... alors, qui souhaite des T-shirts FFR ... Celtic Fiesta ... des filles ? des garçons ? allez-y ! Dites-nous ! PS: Tous les membres de ce forum auront des réductions ! | |
|
| |
Audrey fan number 2
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Joncherey Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Audrey & Aleth Jeu 1 Fév - 23:56:21 | |
| nous nous! ca " le fait " d'avoir les ti shirt oficiels lors des concerts! vous feriez les meme pour les filles et les garcons? [cest sur que cest mieux quand le tee shirt et taillé pour une fille] et il serait comment? nous sommes dacord en tout cas! | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Ven 2 Fév - 13:09:19 | |
| Je trouve l'idée super sympa ! Pour les filles des tee shirts : Skinny Et les mecs des tee shirts simple. Martial ta une idée du graphique | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Dim 4 Fév - 12:44:09 | |
| ca serait cool des t-shirts j'pense que tt le fan club est intéréssé (moi y compris) vais aller dispenser la nouvelle aux amateurs de FFR qui viennent pas sur le forum ...... | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Dim 4 Fév - 12:51:55 | |
| - celtdric a écrit:
- ca serait cool des t-shirts
j'pense que tt le fan club est intéréssé (moi y compris) vais aller dispenser la nouvelle aux amateurs de FFR qui viennent pas sur le forum ...... Attention ! Petit rappel ! Seuls les membres du forum auront des réductions sur les t-shirts ! Message à faire passer ! | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Mar 6 Fév - 0:25:13 | |
| Coucou Of course on est interesse, et plutot deux fois qu'une c'est noel ou quoi Je piaffe deja d'impatience | |
|
| |
celtdric
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : héricourt (en Haute-Patate) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Sam 10 Fév - 21:42:59 | |
| pas de soucis martial je l'avais bien compris comme ça | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Dim 4 Mar - 11:37:48 | |
| Alors, alors ... ça y est !!! La nouvelle collection de T-shirts de FFR est en commande ... nous devrions les reçevoir Jeudi 8 (juste avant les 4 concerts de Mars !) ... alors, on espére bien vous croiser à ces concerts ? Sinon, il sera possible de les commander par mail ! On vous tiens au courant... | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Entre Gard et Hérault Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Dim 30 Mar - 16:53:22 | |
| Et ces Tee shirts lancés dans la foule alors? Pas vu de vente de tee-shirt à Istres... | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! Mar 1 Avr - 11:53:46 | |
| - Patricia a écrit:
- Et ces Tee shirts lancés dans la foule alors?
Pas vu de vente de tee-shirt à Istres... Eh bien non, il n'y avait pas de T-shirts en vente à IStres ... nous ne les avions pas pris faute de place ... on a privilégié notre musique et les CDs seuls étaient donc en vente ... mais je rappelle que toutes les tailles sont encore disponible chez les garçons (pour les filles, il faudra être patiente, on a tout vendu !) ... POUR TOUTE COMMANDE PAR CORRESPONDANCE, CDs ou T-shirts, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse ci-dessous et de préciser votre commande : fiesta_dogs@yahoo.co.uk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! | |
| |
|
| |
| [TEE SHRT FAN] Message à tous nos fans !!! | |
|