Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!

5 participants
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! Empty
MessageSujet: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyMer 21 Mar - 17:38:00

Eh bien voilà ... la nouvelle (très très bonne nouvelle !!!) est tombée début de semaine : FFR sera en concert au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en Juillet prochain ... on vous en dit plus dès que possible mais on ne pouvait pas attendre plus longtemps pour partager cette énorme nouvelle avec vous !!! cheers I love you Laughing Smile bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyMer 11 Avr - 19:15:35

SMOOOOOOKE ON the WAAAATèèèèR, fire in the sky!!!! bounce

Très chers FFR-de-Shakespeare (promis juré, je ferais un effort de lecture, Laughing )

Je comprends fort bien le coté mythique, voir de pélerinage que peut revêtir une dâte pour jouer au Montreux Jazz Festival (sic! Montreux en devenir CelticFestif!!!)
Waouuuh!!!
Même sur le festival off, les places sont chères!!!
Bravo à vous, et je vous souhaite autant de réussite qu'un p'tit gars qui s'appelait Stevie Ray Vaugahn (euh, moins les frasques, pour les souhaits...)

MAIS....
(et vi, ya toujours un MAIS de raleries!!!)

NON MAIS DITES DONC VOUS????
Zêtes en mesure de dégoter une dâte à Montreux et pas capables de faire un ti concert dans les Cotes d'Armor????
Arrrrfff, cruelle déception...
Pfiouuuuu, çà yest, ils snobent!!!! Razz

Alleeeez, suis certain que vous pouvez y remédier!
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyMer 11 Avr - 22:44:26

Les cotes d'Armor pfffffffff portenawak p'tit Lu: ils ont choisi le mailleur, en venat dans le Morbihan cyclops cheers

Ceci étant, je suis sûre que si tu connais un organisateur sérieux, tu pourrais peut être voir un jour ton rêve s'exaucer... Alez hop hop hop, au boulot P'tit Lu: finie la pause gouter BN, et zou, tu vois e qu'il te reste à faire!

Moi, Ze m'en fiche parce qu'ils vont passer pas loin de chez moi heuuuuuuuuu, nanananananèèèèèèèèèèèèèèèère! Razz Laughing
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyJeu 12 Avr - 11:02:17

T'as raison d'ou qui rale le p'tit Lu, l'est beurre (Nantais Razz ) ou quoi ?, c'est quoi cette oursonnade !! Question

J'le connais pas moi et nie tout lien quelconque ( familial, genetique, spirituel, affectionné, ou autre lol ) avec ce biscuit là Very Happy

Par contre causons serieux, Momi mimi, ok on a bien compris que Vannes est pas bien loin de Lorient, mais aussi pas tres loin de Concarneau , qui se trouve etre a moins de 2h de vroum de St Brieuc ( repere bien connu de p'tit Lu !!) (bon oki moins de 2h de vroum , quand on a pas Mickael S. dans la voiture pilote, ou un certain M.R dans celle qui suit, nan nan moi non plus je balance pas Razz )

Alors ca vous dirait de prendre rencart pour Concarneau le 29 juillet, ( en plus a Conc' y'a une Maison Lar..col ( pas de pub si ? ) et je pourrais alors faire le plein de leurs Fantastiques Kouignettes , ( Kiki je suis sure que tu connais pas les boules a Jojo !!!), et pis on enchainerait avec une petite FFRade le soir ... What vous en dites ??? tell me
cheers
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyJeu 12 Avr - 20:34:30

Rolling Eyes

oh lolololooooo..... (consterné le p'tit Lu, euh Lo!)

Chères demoiselles de ci dessus, sachez que la fiante de mouette moqueuse n'atteind pas le rocher de granit immaculé!
Et bien que les mouettes persifleuses se mettent à voler de concert, le p'tit Lo reste de marbre à vos sarcasmes!!! Cool

Ceci dit, vouaip Momi, l'idée n'est pô bête ( Suspect lol)
Pourquoi ne pas faire correspondant FFRien dans le plus beau département de Bretagne, les Côtes d'Armor!!! (nièk, nièk, nièk!)
Si les 3 gars et la fille dans le vent (attention au kilt!) sont interressés, why not? Ils me contactent par mp et on en papote...
La prog des festivals est un chouille bouclée pour cette année, mais rien n'empêche de prospecter.
Et s'ils recherchent des dâtes sur Paname, là c'est encore plus simple, j'y ai encore quelques entrées...

Pour ce qui est du 29.07 à Concarneau, pô jouable pour moué No
Domage, je me serais fait une joie de remplumer mon pelochon!!!! scratch
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyJeu 12 Avr - 21:14:05

Ouah ... alors là OUI on est OK pour aller jouer ... à Paname ou dans les côtes d'Armor ... en fait, pour faire court, ON EST INTERESSES POUR JOUER, JOUER et JOUER ENCORE ... OU QUE CE SOIT ... Alors, toute proposition est bonne à prendre ... je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre, mais s'il y a quelques "touches sérieuses" pour de futurs concerts, suffit de me contacter ... on voit les conditions et ON DEBARQUE !!! cheers Smile Laughing
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyVen 13 Avr - 3:00:44

Merci Martial!

that's all folks!
...et autres espèces de mouettes sournoises!!! cheers
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyVen 13 Avr - 19:44:31

SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! Panneau07
Ouais, ça ressemble fort à du pourissage de topic ça, ou je me trompe? elephant
Ah, non mais non, quels sâles gosses, va falloir que ça cesse si ça continue!

Comment ça je suis pas mieux? Bah ouais, mais c'est pas de ma faute, c'est vous qui m'y poussé à faire des constés, sinon, moi avant de vous connaitre, j'aurai jamais osé, non, jamais!... sage comme une image la Momi!SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! Ange01

Bon, donc je vous réponds tout de même... Scoop sur la recette secrète des p'tits Lu: elle ne contient pas de levure Vahinée; ouais le P'tit Lu n'est pas gonflé, mais au contraire, c'est un dégonflé, bouuuuuuuuuuuuuuh! Reste chez les auvages, dans ta bretagne nord, pfffffffffffffff!

Quant à moi, bé j'ai quelques concerts de prévus déjà en juillet, dont à le 27... alors va falloir que je sois raisonnable, ouch, voilà un mot que je n'aime pas trop! Et pis, je serai quelques jours plus tard à Lorient pour prendre une FFRasade histoire d'étancher ma soif...

Et Martial, puisqu'on parle de prog, t'as repris contact avec l'OT de Quiberon, je sais pas si la prog est bouclée... Ce serait trop cool un concert FFRien sur la grande plage!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyMar 3 Juil - 18:20:59

Bon Revenons à nos moutons !!! Le MONTREUX JAZZ FESTIVAL !!! FFR AU MONTREUX JAZZ FESTIVAL !!! Non, mais vous avez saisi l'importance du moment ! l'évènement qui se rapproche !!!! C'est dans une semaine pile !!! Il faut que le temps soit meilleur que ces derniers jours ... on joue en plein air ... et vous fera vivre l'évènement en long et en large ....
FFR AU MONTREUX JAZZ FESTIVAL !!!

(non mais y'a des fois où faut savoir se répéter !!!)
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyLun 9 Juil - 16:00:46

Eh bien voilà !!! Ce concert qu'on attend depuis si longtemps c'est demain ... pour faire monter un peu la température, voici un lien sur lequel vous trouverez un article de presse sur nous ... voici le site du journal (il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour et dans "recherche", vous tapez "FFR" ... Bonne lecture !

http://www.24heures.ch
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyLun 9 Juil - 21:06:22

Gast, que j'aimerai y retourner, là, juste pour le plaisir d'y revenir, et de faire un ch'tit concert FFRien, pfiou!

Je penserai bien à vous demain Wink
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyLun 9 Juil - 21:36:24

Momiflette a écrit:
Gast, que j'aimerai y retourner, là, juste pour le plaisir d'y revenir, et de faire un ch'tit concert FFRien, pfiou!

Je penserai bien à vous demain Wink

Ah ... que c'est gentil ça !!! Alors, pour penser fort à nous, début du concert à 22h30 jusqu'à environ 00h00 ... on part avec un photographe, il y aura donc quelques souvenirs en ligne ... affaire à suivre avec compte-rendu et tout et tout !!!
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyMar 10 Juil - 23:13:40

Bon bé voilà, vous n'allez pas tarder à monter sur scène, et moi je passe juste faire un coucou que vous trouverez à votre retour! Je croise les doigts pour vous, que la force du chou fleur soit avec vous Wink
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyMer 11 Juil - 21:57:23

Eh bien tout d'abord merci à tous ceux qui ont pensé à nous hier soir aux alentours de 22h ... notre concert s'est fort bien déroulé ... de 22h30 à 00h00 ... 2 RAPPELS de chez RAPPELS et ... QUE DU BONHEUR ... pour l'instant, presque 24 heures après le concert, j'ai du mal à redescendre sur terre, alors il faudra patienter pour le compte-rendu !!! C'était vraiment fort !!! Allors, patience ... je vous fais un compte-rendu dès que je m'en sens la force (petit rappel au passage, on est parti avec un photographe - le même qui nous avait "suivis" lors de notre concert enregistré pour le CD "Celtic Fiesta Live 06" ... bref, je vous l'ai déjà dit ... QUE DU BONHEUR ... soyez patients !!!!!
Marie

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyVen 13 Juil - 20:30:51

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum parce que je viens découvrir par un hasard intégral FFR au festival de Montreux et bon voilà on a tellement adoré ce concert avec une amie qu'on zone sur internet depuis 3 jours pour trouver des infos.

Bref je voulais juste dire que ce concert était vraiment...ra...
Des amis sont allés au Festival On avec places payantes et sont sortis 100 fois moins enjoués que nous. (en meme temps nous, on sautait pratiquement encore sur place 1 heure après)

Sur scène on vous sent tous chez vous et on est complétement tous entrainés dedans!!

Ah et la Celtic fiesta jconnaissais pas du tout mais c'est excellent Very Happy

Et je pense que si le mec était pas venu pour nous annoncer la fin des concerts, yaurait eu d'autres rappels.

Voilà donc félicitations pour tout votre travail et votre super pèche et merci beaucoup pour cette soirée, j'espère revoir un jour FFR en concert ca vaut le coup!!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! EmptyVen 18 Jan - 16:21:12

Salut à vous !
Petit passage pour vous rappeller que nous avons posté des photos du Montreux Jazz Festival sur notre page "myspace", section "photos" ... elles attendent vos commentaires !!!
Si vous êtes membres, laissez vos impressions sous les photos ! C'est plaus cool !
Si vous n'êtes pas membres "myspace", je viens de créer un p'tit diaporama (slide show sur "myspace") pour que tout le monde puisse les voir et vous pouvez aussi laisser vos impressions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!   SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!! Empty

SCOOP ! FFR au MONTREUX JAZZ FESTIVAL en 2007 !!!
Page 1 sur 1