Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]

+8
Aurélie
Laura56
tibo56
gaelle
MartialFFR
Leslie
Momiflette
AdminFFR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdminFFR
Admin

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] Empty
MessageSujet: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyJeu 2 Aoû - 11:25:22

FESTIVAL INTERCELTIQUE 2007

Pour tout savoir sur le festival Interceltique avec le groupe FFR , vos impressions, les différentes infos,etc ...

Vous êtes sur le topic officiel !!!!

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] Autoco10

Liste des concerts :

Vendredi 03/08 : INDIA CAFE (21h00)
Samedi 04/08 : CARPE DIEM (21h00)
Dimanche 05/08 : AUSTRALIA St. (21h00)
Lundi 06/08 : INDIA CAFE (21h00)
Mardi 07/08 :CARPE DIEM (21h00)
Mercredi 08/08 : INDIA CAFE (21h00)
Jeudi 09/08 : AUSTRALIA St. (21h00)
Vendredi 10/08 : CARPE DIEM (21h00)
Samedi 11/08 : AUSTRALIA St. (21h00)

Site officiel du festival interceltique :
www.festival-interceltique-2007.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://den-photographie.aminus3.com/
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptySam 4 Aoû - 2:32:56

Yep, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bah ouais, on est passé sur Lorient, histoire de prendre la température au lancement! Bah on s'est bien marré, et FFR a bien assuré, de quoi nous donner envie d'y retourner Laughing
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptySam 4 Aoû - 11:29:02

Momiflette a écrit:
Yep, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bah ouais, on est passé sur Lorient, histoire de prendre la température au lancement! Bah on s'est bien marré, et FFR a bien assuré, de quoi nous donner envie d'y retourner Laughing

Le KIKI était présent hier soir je l'ai apperçu devant la scène !

Oui le festival OFF est parti en fanfare, FFR était dans une grande forme.

Que du bonheur avec des chansons inédites que les fans ont appréciés !

cheers cheers
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptySam 4 Aoû - 13:07:28

Et le Kiki vous a vu sur scène.... incroyable!!! Shocked
Il semblerait effectivement que nous étions tous à la même soirée! Cool Laughing

Et pour répondre à Tit Lu: non, c'était loin d'être un concert privé, juste que Kiki chante plus fort que les autres, enfin, chante étant un bien grand mot, on va dire, gueule plus fort que les autres! Twisted Evil
Alors quand est ce que tu viens à Lorient tit gars???
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyDim 5 Aoû - 22:19:14

Et de deux! Laughing
Bah chapeau, c'est du beau de finir à 3 heures du mat' pfffffffffffffff, bande de sâles gosses, faut qu'on vous borde en vous racontant une histoire pour vous pieuter oubien???

Bon, vous êtes excusés, vous aviez l'air de bien tenir la route cette aprèm, chapeau! cheers

Méfiez vous, on va vous surveiller, c'est prévu qu'on revienne Exclamation

Mais dites, qui qui est allé au FIL et qui a vu FFR? Pourquoi personne ne laisse de commentaires? No Allez quoi, faites pas les timides siouplait....
Leslie

Leslie

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMar 7 Aoû - 14:56:45

Moi jy suis tous les soirs personnellement on reste toutes nos soirées devant FFR on en profite un maximum vu qu'apres c'est super long d'attendre leur retour en bretagne!!!!!on se croisera peut etre un de ces soirs !!!
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMar 7 Aoû - 15:28:42

Hier, il y avait une super ambiance, le groupe était en forme,la foule présente aussi, l'occasion pour moi de prendre encore quelques photos et de filmer des passages du concert pour vous les faires partager ! Laughing

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 3611

Rendez vous dans la rubrique "photos concerts" pour voir la suite des photos d'hier soir.

Liens : https://ffr-celticfiesta.1fr1.net/FFR-c1/Concerts-Participtations-f2/PHOTOS-CONCERTS-mise-a-jour-070807-p1745.htm#1745

Pour la vidéo, je suis en train de faire le montage.

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:55:54, édité 1 fois
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMar 7 Aoû - 18:03:14

OUAAAAHHH ... quelle belle photo !!! Pour fêter ça, petit scoop pour tous ceux proches de Lorient ... nous ajoutons une date ... et hop ! Une de plus ... ce sera Dimanche soir pour la clôture du festival ... ah ... quand on aime ... A bientôt alors ???
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMer 8 Aoû - 11:11:26

La date de plus est Dimanche 12 Août à 21h00 au bar INDIA CAFE!
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyJeu 9 Aoû - 11:11:02

Comment ca une date suprise en pluche ce dimanche ??? affraid

Arggghh et dire que j'aurais pu avoir une double dose de FFR screugneugneu silent

Mais bon les billets de train sont deja bookes alors tant pis pour Dimanche Crying or Very sad

Par contre mes Noreilles sont deja toutes impatientes de vous ecouter Samedi cheers

Alors a tres vite bounce
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyJeu 9 Aoû - 19:33:29

YYYeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss ... bonne nouvelle ! On vous attend de pieds fermes !!! Je voudrais pas remuer le couteau mais hier soir était une soirée exceptionelle au niveau de l'ambiance !!!! Merci à tous ceux qui étaient présents et qui vont (j'espère ...) revenir ce soir !!! Twisted Evil
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyJeu 9 Aoû - 20:29:48

Hier soir s'était ma dernière soirée au Festival Interceltique , donc je vous souhaite une bonne fin de festival, dans une super ambiance !

Merci pour vos encouragements suite aux photos !Allez voter pour mes photos sur le site de Ouest France (voir sujet : concours ouest france )

J'ai passé encore cette année un super festival, je vous donne rendez vous à l'année prochaine !

Je n'ai pas pu vous dire aurevoir mais je vous donne rendez-vous en Octobre à l'Océanis pour un super concert !

Voila

Bienvenue aux nouveaux membres sur le forum !
tibo56

MessageSujet: le réveil Breton...   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptySam 11 Aoû - 13:44:35

il est 12 h 41, je me reveille, un bordonnement dans dans les oreilles... le festival interétilique (comme on dit en Bretagne) ça tire sur la tronche au bout d'une semaine de folie!
ce bourdonnement s'emplifie, mon crâne résonne puis fini par se souvenir...
Hé oui, en faite, ce ne sont que des restes de musique de FFR!
Vivement ce soir pour remettre ça!
Laura56

Laura56

MessageSujet: le réveil breton bis   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptySam 11 Aoû - 14:17:26

Et bien ça a été promis, c'est fait Very Happy !! Je me suis enfin inscrite sur le forum!! Hier soir c'était encore génial, comme tout les soirs depuis le début du festival!! Merci merci encore aux membres du groupe de nous faire passer des soirées de folies!

(pour Tibo, perso le réveil c'était à 10h30 après 5h de sommeil lol! , et on va remettre ça ce soir, VIVE FFR!!!!!!!!!)
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptySam 11 Aoû - 19:08:06

Au risque de me répeter ... le festival n'est pas encore terminé mais je tiens déjà à vous remercier tous et toutes de nous soutenir de si belle manière chaque soir !!!
A ce soir bande de fêtards !!! Vous êtes très beaux quand vous faites la fête !!!
Jump bounce bounce bounce bounce bounce
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyDim 12 Aoû - 2:56:20

Bé j'ai jeté l'éponge sur le 3ièm set pour ce soir, mais c'est pour la bonne cause: .... pour mieux revenir demain soir!
Gast, comment c'est passé vite, j'ai l'impression que le premier soir, bé c'était hier! Rolling Eyes Ouch!!!

Ouais, c'est sûr, le festival n'est pas terminé, mais ça sent l'écurie là tout de même... J'ai à la fois hâte à demain, et à la fois je fulmine à l'idée de penser que ce sera la dernière soirée No

Belle ambiance encore en ce samedi soir, vous avez bien assuré, y compris Marine qui m'a bien bluffée.

Bises à vous tous, Marine, Martial, Thierry (du moins si il s'est pas encore perdu...), et à Bob l'éponge, oups, Frèd; et une pensée pour Virginie.

PS:
Petite annonce: Gentille Momiflette cherche homme courageux aux talents de danseurs pour la faire zouker (puisque le p'tit Lu a refusé de m'accorder une quelconque danse, pfffffffff, goujat, va!!!). Et grand merci à la Galette, mon poignet est tout émotionné confusionné de cette petite soirée cherry
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyDim 12 Aoû - 11:39:40

Merci pour tes impressions Momiflette! Repose-toi bien pour la dernière soirée! lol!
http://only.hostonet.org/
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyDim 12 Aoû - 20:17:23

Back to Paris, la grisaille, la pluie , le manque de FFR dans l'air No

Mais bon j'ai quand meme pu m'en mettre plein les Noreilles hier yesssss !!
Juste de quoi patienter un chouilla jusqu'a la prochaine fois Razz

Je vais pas vous faire un CR de 3 pages paske :
d'une on finirait par croire que j'ai une nevrose FFRique addictive lol
(deja que je suis rentree etiquetee de FFR de la tete au pieds!! collent bien les totocollants mdr)
et de deux au lieu de lire ce post depechez vous de filer au FIL les voir, c'est la derniere soiree , en plus y'a des nouvelles chansons !!!!!

Alors juste une Grand MERCI encore une fois, pour toute cette energie, cette generosite sur scene, que du BONHEUR cheers

Speciales dedicaces :
Marine, BRAVOOOOOOO tout comme Momi completement scotchee flower
Thierry, a qui il faudrait peut etre accrocher un "joli" ballon a l'helium autour du poignet pour eviter de le perdre lol sunny
Fred, hep dit on peut avoir des indices sur le mystere de Sponge Bob ?? geek
Martial, il est si vieux que ca ton portable qu'il prend pas les sms non plus? lol Very Happy

Penserais bien a vous ce soir lorsque Lorient resonnera encore une fois au son du FFR bounce

PSPPM (PS Perso Pour Momi) : loin de moi l'idee de vouloir excuser le p'tit LU,
mais depuis hier ses "esquimauses" ont double de volume
et ont la couleur d' une aubergine ayant survecu a une ratatouille, ce zouk aurait sans doute ete tres perilleux surtout pour toi imagine il aurait pu se scratcher sur ton ripaton lol!
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyDim 12 Aoû - 21:27:09

Concert bien péchu en ce samedi soir, bonne ambiance, du monde, bref tout bien itou itou!
un grand clap à Marine, du beau boulot!

Vivement l'année prochaine, ben oui quoi, vous y serez hein? hein?

Twisted Evil Twisted Evil réponse du goujat à la grande gigue Twisted Evil Twisted Evil
Pffff non mais hé ho, portenawak!
D'abord si j'ai pas voulu danser, c'est parce que j'sais pô!
Déjà que j'arrive à me tromper de pas sur un Hanter Dro alors sur un zouk, pfiouuuu....
Et pis peut être que le goujat apprécie suffisamment la grande gigue pour ne pas avoir voulu lui foutre la honte dans sa Bretagne sud, et pis peut être que le goujat est timide comme tout (ben oui quoi! cherry, pfff ), et pis d'abord le goujat promet qu'il va apprendre la "scottish" et qu'il fera danser la grande gigue une prochaine fois na! et toc!
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMar 14 Aoû - 13:56:37

Bah claro, la dernière soirée était vraiment excellente... J'étais censée rentrer de bonne heure, ouais, censée! J'ai juste fait un faux départ, mais par l'odeur d'un zouk allèchée, je n'ai pas résisté à rester jusqu'aux dernières notes... Bah ouais P'tit Lu, enfin je l'ai eu mon zouk, et la prochaine fois, hors de question de faire un concert assis hein???!

Merci à tous vous avez vraiment assuré jusqu'au bout, et merci à Martial pour ce joli cadeau, c'était un plaisir! Wink

Message pour Gaëlle: même pas peur qu'on me marche sur le pied, de toutes manières il est mort Laughing . Fin du festival, le ripaton est mûr, il est tombé, et à la place comme la queue des caméléons, c'est une espèce de palme immonde qui a poussée... Je crois que je vais attendre qq jours pour prendre RV chez le toubib et de me faire engueuler... Rolling Eyes Wink

Promis je vais traiter mes tofs au plus vite pour vous en montrer qqunes!

Bises à tous!!!
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMer 15 Aoû - 0:24:37

Zou en attendant, les tofs chez Kiki, voire les vidéos si le courage m'en prend, je vous balance quelques tofs... sans Kiki Wink

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 01yn8.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 02mm3.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 03nj9.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 04mw3.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 05ny8.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 06sk5.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 07qz6.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 08pv2.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 09vl7.th

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] 10ri2.th

Don't worry, Z'avez pas la berlue, i'Z'ont pas tjrs la même tenue, mais c'est parce que j'ai pioché sur plusieurs jours... Voilà, ce sont juste quelques clichés sans prétention histoire de garder quelques bons souvenirs, ou pas... pour ceux qui n'ont pas pu venir... Twisted Evil

Vivement le prochain concrt, moi je dis!!! geek
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMer 15 Aoû - 0:29:00

Hey au fait, vous avez vu Martial en tof dans le OF de lundi??? T'as pris un abonnement ou bien? Rolling Eyes Cool Laughing
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMer 15 Aoû - 12:20:00

"ou bien" ? "ou pas" ? Non mais ... là, ça me rappelle quelqu'un, ou bien ?
Bref, je n'ai payé personne pour être dans le journal ... à vrai dire, je ne le savais même pas !!! J'espère que la photo va faire son apparition sur le forum rapidement que je puisse au moins la voir ... il paralait de nous ou bien ???
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyMer 15 Aoû - 19:25:21

Merci Momi pour tes chouettes photos! Wink
http://only.hostonet.org/
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] EmptyJeu 16 Aoû - 0:29:54

De rien Aurélie! Wink

"Ou bien"? "ou pas"? Bé écoute, je sais pas qui tu vises Martial, disons que moi perso, je tiens ça d'un délire entre amis pour l'un, et d'une déformation de voyage suisse pour l'autre... Exclamation

La tof de OF? Bé la voilà, tiens, cadeau!

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] Ffrofza0.th

Et pis en bonus, deux autres qui ont été prises cette aprèm à Quiberon, d'un Kiki en totale FFR addiction...
FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] Kikiffryb7.th FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] Kikiffrdjyr7.th

Pour la petite histoire pour repartir de la presqu'ile, on s'est retrouvé pris dans un bouchon de chez bouchon, genre on a mis 1h30 pour faire 4 Km... Imaginez une Momi hyperactive bloquée derrière son volant, ainsi coincée en fulminant... J'en ai profité pour cramer 500000000 clopes, (bouuuuuuuuuh pas bien), faire une grille de sudoku, jouer au rubiskub, et écouter de vieux tubes en m'égosillant dessus (d'ailleurs je m'en suis cassé la voix!). Bref, la rage quoi! Et soudain, je change de CD pour remettre FFR, et zou, le miracle a eu lieu, j'ai réussi à passer la seconde, puis la troisième, la 4ième, pour finir en 5ième en un clin d'oeil, le bouchon ayant disparu instantanément comme par miracle!!! Bah ouais c'est la magie FFR, de faire bouger les gens cheers cheers cheers Si j'aurai su que ce soye ça, comme dirait l'autre, bé je l'aurai remis plus tôt, nièk!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]   FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions] Empty

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT 2007[Vos réactions]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant