Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)

3 participants
AuteurMessage
rastadub00

rastadub00

concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :) Empty
MessageSujet: concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)   concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :) EmptyVen 30 Mar - 21:54:53

B'jour

Je souhaite venir vous voir à vot' concert du 9/06 à St Laurent en brionnais. Par contre venant de Lyon je ne sais pas ou peut on acheter des places. Car pour tout vous avouer je ne connais pas cette ville....Et j'ai pas l'occaz d'y passer par "hasard" !!!!

Pourriez vous me répondre SVP car pour une fois que je peux vous choper en dehors de l'interceltique...cela me permettra d'attendre Aout....JE NE VEUX PAS RATER CA.
Merci. Very Happy

Cordialement.
rastadub00
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)   concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :) EmptySam 31 Mar - 11:30:27

Pas de soucis ... reste connecté ... je me renseigne le plus vite possible pour connaître le prix, le lieu exact, etc... nous avons quelques fois des invits gratos pour les membres de notre forum ... dis-moi à combien tu penses débarquer et je vois ce que je peux faire !! A très vite donc ... rendeer
rastadub00

rastadub00

MessageSujet: Re: concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)   concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :) EmptySam 31 Mar - 11:57:01

Merci d'avoir répondu aussi vite...Concernant les places gratos, je ne sais combien de personne on va être (sont pénibles ici car le celtique à Lyon sont pas adeptes....). En fonction des places que tu peux avoir on va s'arranger. Je suis surement pas le seul qui va venir vous voir et qui est sur le forum. Il en faut pour tout le monde Smile. A propos mon tee shirt commence à "faire la gueule". vous en vendrez pendant le concert du 9 juin ?
Je te souhaite un bon WE. A bientôt.
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)   concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :) EmptySam 31 Mar - 14:29:00

Oui ... Oui ... nous aurons des T-shirts à vendre lors de nos prochains concerts ... et même de nouveaux T-shirts ... je vais mettre des photos sur "myspace" ...
AdminFFR
Admin

MessageSujet: Re: concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)   concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :) EmptyLun 2 Avr - 22:38:38

MartialFFR a écrit:
Oui ... Oui ... nous aurons des T-shirts à vendre lors de nos prochains concerts ... et même de nouveaux T-shirts ... je vais mettre des photos sur "myspace" ...

Et pourquoi pas l'exposer sur le forum !! Wink Wink Very Happy
http://den-photographie.aminus3.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)   concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :) Empty

concert du 9/06 a st laurent en brionnais crevin di diou :)
Page 1 sur 1