| Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! Ven 1 Juin - 10:55:16 | |
| Hello Hello Voici donc venu le temps du prochain concert ... ce sera à St Alurent en Brionnais ... ... euh ... dans le 71 ! Pour vous aider quelque peu, voici les villes aux alentours : LYON (au Sud Est), ROANNE (au Sud), MACON (au Nord) et MARCIGNY (à l'ouest) ... pour être certain de trouver, allez faire votre itinéraire sur "mappy.com" ! C'est une Nuit Celtique (la 7ème du nom pour ce lieu !) ... au programme, JC IVER & C.SAUNIERE (flûte, cornemuse, chant ...), Spi & la Gaudriole (Musique celtique) et vos humbles serviteurs, c'est-à-dire nous ... pour finir la nuit comme il se doit ! Côté entrée, elle est à 10 Euros ... mais vous le savez, nous chouchoutons toujours les membres de ce forum et ... surprise, nous avons 5 places gratuites à offrir !!! Alors, si vous venez-nous voir ce soir-là et que vous voulez rentrer "gratos", il vous suffit de répondre à ce message en disant que vous êtes intéressés et Hop, vous gagnez vos entrées gratuites pour le concert ... Entrée à 5 Euros pour les moins de 18 ans ! Pour toute info supplémentaire concernant ce concert : 03/85/26/89/53 ou 06/79/47/66/61 | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! Lun 4 Juin - 9:23:17 | |
| Eh bien pour l'instant ... 2 places ont déjà été offertes grâce à "myspace" ! D'ailleurs il me semble que ces personnes devraient faire un tour sur ce sujet bientôt, non ? Bref, pour ceux qui sont fâchés avec les Maths, il reste 3 places à décrocher ! | |
|
| |
PeacePilgrim
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Mâcon, Sud Bourgogne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Mea Culpa ! Lun 4 Juin - 19:22:51 | |
| Merci FFR, Comme je vous l'ai écrit ailleurs (bureau d'accueil et sur MySpace), grace à votre proposition, je vais enfin pouvoir vous découvrir en live ... Super initiative ! Ce n'est pas pour le prix de la place (d'ailleurs, je compte amener des amis et mes filles) mais pour le plaisir de se sentir "apprécié". Attendez vous à avoir des news de moi suite au concert, ce sera mon premier ! Peace to the crew ! | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! Sam 9 Juin - 0:05:21 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! Sam 9 Juin - 17:46:26 | |
| Grosse pensée pour vous ce soir! | |
|
| |
zouille
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! Sam 9 Juin - 23:42:46 | |
| Bon concert! Vous devez y être là. | |
|
| |
MartialFFR
| Sujet: Re: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! Lun 11 Juin - 12:25:55 | |
| Ah ... que c'est bon de voir que vous pensez à nous même quand on est en train de faire la fête avec d'autres ... merci pour ça et ... le compte-rendu à suivre ... d'ailleurs, SI VOUS Y ETIEZ, QU'ATTENDEZ-VOUS POUR VOUS INSCRIRE ET FAIRE PARTAGER VOTRE COMPTE-RENDU DU CONCERT, allez ... courage, ne soyez pas timides, on vous attend !!! | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! Lun 11 Juin - 18:37:43 | |
| Oui allez un petit effort, on attend vos impressions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! | |
| |
|
| |
| Nuit Celtique de St LAurent en Brionnais le 9 JUIN !!! | |
|