Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!

+5
angélique
Momiflette
SlaVanieT
gaelle
MartialFFR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MartialFFR

MartialFFR

Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Empty
MessageSujet: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptySam 31 Mar - 11:45:59

Alors, ce concert se déroulera à la MCL (Maison de la Culture et des Loisirs ... vous devriez trouver sans trop de problème) ... Nous ne connaissons pas encore l'horaire exact du concert (mais ce sera aux alentours de 20h30 - 21h00 ... on vous confirme ça précisement dès que possible !) ...

L'entrée du concert coûte 8 Euros , mais nous avons un petit cadeau réservé aux membres de ce forum : nous avons quelques invitations gratuites pour ce concert ... donc, les premiers à répondre rentreront grauit Vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptySam 31 Mar - 11:58:00

Yep je reponds en preum's (nan c pas de la pub pour la seuneuceufeu lol) Razz

Mais garde tes invit' pour les 'tiots jeunots qui les souhaiteront,
on peut encore investir pour enfin voir nos FFR preferes cheers

Si FFR ne vient pas a toi, va vers FFR !!!
SlaVanieT

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptySam 31 Mar - 17:31:17

Moi je serais là je pense... donc je voudrais bien une place et une pour mon père qui me montera à Contrex... tenez-moi au courant! Wink Smile
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptySam 31 Mar - 19:42:52

Eh bein pour l'instant ... c'est une place qui vient d'être remportée par SlaVanieT (1 place d'offerte et peut-être 2 selon les demandes) ... affaire à suivre !!!
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyDim 1 Avr - 13:07:11

Bah claro, je serai pas là No

Mais je vais acheter une bouteille d'eau et en boire un godet à votre santé en écoutant du FFR... sait on jamais, peut être aurai je l'impression d'être un peu parmi vous...? Heuuuuu, j'ai le droit de mettre un truc dans la flotte, un peu de jaune, ça donne de la couleur, c'est plus sympa de suite! Exclamation

Bon concert à tous, et passez nous dire comment c'était!
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyDim 1 Avr - 13:09:55

Hey, Gaëlle, Kiki me dit de serrer la paluche à ton frangin, je peux compter sur toi pour lui transmettre?

Bises à toi aussi! Wink
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyDim 1 Avr - 19:38:37

Momiflette a écrit:
Bah claro, je serai pas là No

Mais je vais acheter une bouteille d'eau et en boire un godet à votre santé en écoutant du FFR... sait on jamais, peut être aurai je l'impression d'être un peu parmi vous...? Heuuuuu, j'ai le droit de mettre un truc dans la flotte, un peu de jaune, ça donne de la couleur, c'est plus sympa de suite! Exclamation

Bon concert à tous, et passez nous dire comment c'était!

De l'eau ? affraid ... Mets ce que tu veux dans la flotte et surtout lorsque tu leveras ton godet, penses à nous !
Pour le compte-rendu, on espère bien qu'il y aura la version de quelques membres présents sur les lieux ...
angélique

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyLun 2 Avr - 20:17:23

coucou moi j'aimerais bien 2 places si c'est possible pour y aller avec une amie sinon 1 place c'est bien quand même Wink
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyLun 2 Avr - 21:12:55

angélique a écrit:
coucou moi j'aimerais bien 2 places si c'est possible pour y aller avec une amie sinon 1 place c'est bien quand même Wink

Bienvenue Angélique ! cheers Eh voilà, c'est gagné ! 1 place pour l'instant et ... évidemment, selon les demandes, tu auras 2 places ... affaire à suivre ... on reste en contact ...
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyJeu 5 Avr - 19:40:13

Bonsoir tout le monde ... plus que 24 heures environ avant le prochain concert FFR ... alors, pour les places, il faudra les récupérer à l'entrée du concert ! Donnez votre nom et le nombre de places souhaitées ... REPONDEZ A CE MESSAGE AU PLUS VITE POUR QUE JE SACHE COMBIEN DE PLACES SONT DONNEES ...
angélique

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyJeu 5 Avr - 20:40:52

ben moi g déja gagné une place, jpouré en avoir une otre pr mon amie svp, merci
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyJeu 5 Avr - 21:17:58

angélique a écrit:
ben moi g déja gagné une place, jpouré en avoir une otre pr mon amie svp, merci

Ok ! No problem ... envoie-moi les 2 noms et prénoms en message privé et tes 2 places t'attendront à l'entrée du concert !
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyVen 6 Avr - 16:25:33

C'est parti on quitte Paname et on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive a tout'
bounce
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyVen 6 Avr - 22:10:27

Huuuuuuuuuuu... (énorme soupir)
Dire qu'il y en a qui font les kangourous en ce moment à contrex... bounce

... pfffff, re-Huuuuuuuuuuuu Sad
leeloo2111

MessageSujet: Pour le concert de Contexeville   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptySam 7 Avr - 16:28:03

Parce que j'y suis allée et que la soirée s'est passée superbement bien, que le groupe a été génial, je ne peux que conseiller à tous d'aller aux prochains concerts.
Amicalement Leeloo
http://www.wanbli-association.com
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyDim 8 Avr - 13:51:57

Ben alors, vous digérez les chocolats de Pâques ou bien?

Ils sont où tous les autres com' de la soirée de Contrex???

Alors merci Leeloo, et on en attend d'autre impatiemment! Wink
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyMar 10 Avr - 10:54:32

Yop Momi

Juste le temps de reintegrer Paname, et promis je vous prepare un petit compte rendu detaille a tout' bounce
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyMer 11 Avr - 0:33:47

Alors, alors, un petit compte-rendu de ce vendredi 06 Avril 2007. cheers

Bon je vais barder mon post de nombreuses digressions les
NDLG (Note De La Galou), en espérant ne pas vous perdre en route lol

NDLG (Ca commence !!!) :
i) heureusement que je n’ai pas eu à vous faire un compte rendu oral le lendemain, parce que j’avais plus trop de voix ;o) affraid
ii) heureusement non plus que j’ai pas eu à vous taper le compte rendu le lendemain, car j’avais plus trop de doigts !!!) jocolor

So ...
Part I

15h30 départ de Paname, avec pour objectif de rejoindre les Vosges en début de soirée.
Pour bien commencer, on a mis presque deux heures pour quitter Paris,

youpi , ils allaient tous à Contrex’ ou quoi ? scratch
Nop en fait, et le reste du trajet s’est déroulé sans encombre.

19h45 environ arrivée à Contrex, en effet c’est pas bien grand, mais z’ont quand même réussi à nous mettre une déviation sur la route lol.
Posage à l’hôtel et cherchage de MCL, pour savoir si le concert commençait à 20h30 ou 21h (+ histoire de voir si on avait le temps de grignoter avant !!)

-NDLG grignoter est bien le mot qui convient, mon assiette me rappellera plus tard que nous sommes dans une ville de curistes Surprised) -

20h00 environ, sortage de l’hôtel et effectivement, quelques notes enjouées sont venues chatouiller nos Zoreilles !
D’un pas alerte,
-NDLG bon oki pas tout à fait, un peu engourdi après la route !- ,drunken nous nous sommes laissé guider par la musique. Et au détour d’une petite esplanade, zavons trouvé the joli chapiteau bleu duquel émanait le son du FFR. Yesssss !! cheers
Approchant discrètement -NDLG : pas trop en fait, les graviers, ça crisse lol- clown , zavons apercu quelques pieds en train de répéter -NDLG ; qu’on ne se méprenne pas sur le sens de mes mots, vu l’ouverture du chapiteau on ne voyait que les pieds, avec deux gambettes au dessus ... Virginie !!- I love you Les avons laissé en pleine répet’, et nous sommes mis en quete d’un p’tit restau sympa - NDLG : enfin d’un restau quoi-

20h50 direction le chapiteau –NDLG : Pas le temps de prendre un dessert bah voui j’voulais pas etre en retard..... hahaha ....... –

20h53 arrivée au chapiteau (NDLG voui c’est pas grand Contrex’ lol) Les invit’ nous attendent (NDLG tu vois Martial que je les ai prises tes places tout compte fait !!)
Razz
les instruments sont là, le violon de Virginie , la batterie de Fred , la guitare et la basse de Thierry , et celle de Martial aussi, attendant de s’animer et prendre vie sous les doigts experts du FFR -NDLG : bah oui toujours aussi simple les rimes en R lol-
Déjà quelques personnes sur les gradins (NDLG : voui des minis gradins), prenons place sur la droite près de la batterie.

20h55 Le public arrive, petit à petit -NDLG :plus ou moins grand plus ou moins petit ! ;o) – king

20h58 Les gradins se remplissent. Sommes bientôt rejoint par Mamie Suzanne (NDLG : petit bonjour Mamie Suzanne ;o) ) et par un conseiller municipal ou adjoint au maire de Contrex’ –NDLG : oups je sais plus, ahh sommes dans le carré VIP lol !!!-

21h00 Bah ils sont où ??? confused

21h 05 ….. No

21h10 …..brrrrr…. Suspect

21h15 …..arghhh il fait super froid a Contrex’ santa

21h17 -NDLOLG : Note de L’Ours de La Galou
« même pas eu de dessert !! »- Evil or Very Mad

21h20 Freezer city Un gentil jeune homme nous met du chauffage !!! lol sunny

21h25 SOS Sad On lance un avis de recherche ou quoi ? What a Face

21h30 Yessssssssssss Les voilà …… cheers

....a suivre ...
bounce
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyMer 11 Avr - 16:06:31

La suite! La suite! La suite! bounce Laughing
http://only.hostonet.org/
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyMer 11 Avr - 16:21:33

Ah ben çà c'est du compte rendu!!!! Very Happy
Je reconnais bien la soeur préférée de moi que j'ai! I love you

euh ceci dit, tu comptes le terminer un jour ou c'est juste pour qu'on prenne plaisir à te lire durant les 30 prochains jours! lol!

niek niek niek... Twisted Evil
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyMer 11 Avr - 18:06:53

Ah ... quel plaisir de lire ce début de compte-rendu ... nous avons vraiment de bons membres sur ce forum ... sans blague (ou presque ), ça met en appétit (même sans le dessert !) ... on attend la suite du menu "curistes" !

Mais avant ça ... Idea voyons la chose du côté FFR ... Laughing
tout d'abord, mille excuses pour le retard... Embarassed

Alors, rendez-vous à 16h45 à LURE ... bon, j'arrive à 17h00 ! Fred sort de sa "deuxième maison" (non, je ne peux pas tout dire (sauf si Fred veut en dire davantage ! Hein Fred, t'es là ?) ... bref, 17h05 ... nous voilà fin prêts, sauf qu'il manque 2 personnes pour que le groupe soit au grand complet ! Vous me connaissez, ce n'est pas mon genre de balancer les noms des fautifs ... je tiens juste à rappeller que Fred et moi étions à l'heure, c'est tout scratch

Bref, 17h30 (au moins !!!... les voici ... enfin ! on a failli les attendre, les chercher, avoir presuque le temps de s'inquiéter ... mais ils sont là, devant nous, en chair et en os ... nous prennons donc la route ... 3 voitures (matériel oblige !) et 1 seule carte de France avec dans la voiture "guide", M.SCHUMACHER au volant ... et c'est parti ... du 130 km/h minimum (alors que c'est 110 km/h) ... ce qui devait arriver arriva ... on le laisse partir devant, mais au premier rond point (après avoir "survolé" un radar sur le côté de la route ... ), on s'arrête ... on a pas d'itinéraire ... on appelle donc Michaël Schumacher pour connaître le chemin (au fait, sous le pseudonyme de M.S, nous avons le batteur du groupe ... mais ce n'est toujours pas mon genre de balancer lol! ) ... bref, à 2 voitures donc, nous redémarrons pour Contrex' et là, coup de fil, dès la pancarte "St Loup", tu prends à droite ... OK ... la pancarte est là, juste à droite, je prends donc à droite ... seul ... ME VOILA SEUL, PERDU dans des "patelins de chez patelins" ... Ouahh ... ça fait peur affraid

Puis, autre coup de fil ...

Fred: t'es où là ?
Moi : Là ?
Fred : Ouais !
Moi : Euh ... là ... scratch ... je suis à BOULIGNEY !
Fred : Ok ! Arrête-toi ! J'arrive ! J'ai fait demi-tour, je te rejoins ! Je connais un raccourci !
Moi : Ok ! J'attends ! (en fait, ça tombe bien. A l'heure qu'il est, on devrait déjà être sous le chapiteau ! Mais c'est bon, il connaît un raccourci !).

Quelques instants plus tard, le voilà ... nous revoici à nouveau à 2 voitures ... il est 18h15 (au moins !) et la troisième voiture est en direction de Epinal (un petit détour n'a jamais fait de mal ... en plus, il fait beau afro )

Bref, ce raccourci en était vraiment un, nous arriverons donc à Contrex' avec du retard mais entier ... 3 voitures, 4 musiciens, 1 ami et tous les instruments ...

AHHH ... il est temps de décharger et de faire la balance ... Rock'n'roll !!! Nous terminerons vers 20h20 (je crois ?) ... et vite vite ! Il faut manger, se changer, régler les derniers détails habituels ... "tu mets quel T-shirt ?" "On joue quels morceaux ?" "Et celle-là ? on la fait ?" ...

21h05 ... après le dessert (nous ! on en a eu un ... au risque de paraître trop cruel !) ... on se cahnge ... le café, ce sera pour plus tard ... 21h25 donc ... nous voici partis ... on descend de longs escaliers ... et ... et ... qui rentre en premier dans l'arêne ? qui ? L'organisateur de la soirée "chope Thierry et Fred amicalement et les pousse" ... premiers cris, la foule est prête et presque chaude (malgré la température ambiante !) ... Allez, c'est parti ... on rentre tous ... il est 21h30 ! Bonsoir Contrexéville !!!
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyMer 11 Avr - 22:33:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, merci Gaëlle, et Martial, vous êtes trop bons, gentes gens, de nous faire partager ainsi vos aventures au pays de l'eau claire!

Gaëlle, t'as pas mangé de dessert? affraid
Rolling Eyes m'en fouts moi j'en mange pô Laughing Laughing Laughing

Bon alors la suite maintenant!!! cheers
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyJeu 12 Avr - 23:34:50

Euh ... en parlant du concert ... mis à part qu'on attend la suite Gaëlle, y-a-t-il eu des photos de prises ... si oui ... ce serait bien de pouvoir les voir Exclamation Question
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyVen 13 Avr - 14:37:23

Voui voui , ca arrive, la part II pour ce WE promis Wink
(enfin si le sunny le permet lol)
Les Tofos aussi c'est en cours, en illustration de la part II Razz
a+
Momiflette

Momiflette

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! EmptyVen 13 Avr - 19:50:40

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, avec des tofs! cheers

Enfin, je vais pouvoir venir sur le faux-rhum, sans ma maman pour me lire ce que vous dites: bah ouais, je sais pô lire, mais chuuuuuuuut. Au moins, là je pourrai regarder les n'images! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Empty

Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant