Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!

+5
angélique
Momiflette
SlaVanieT
gaelle
MartialFFR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia

Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:20:12

Merci pour ces résumés bien sympas;
moi toujours trop loin pour venir vous applaudir..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyeyzen.com
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:20:38

C'est bien sympa oui mais moi j'attends toujours la suite!!! lol! (oui je sais, ce w-e normalement Razz )
http://only.hostonet.org/
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:51:29

Alors, Alors , la suiiiiiiite , voui voui j’arrive,
Mais il fait trop beau aussi, dur de resister a un soleil pareil nan ? sunny

En plus je vous fais des inFFRdelites en ecoutant un bon vieux Jacquot (quand l’ours n’est pas la ….!!!) ,
un peu tete en l’air quoi (y’a des allumettes aux fond de tes yeux, des pianos a queue dans la boite aux lettre …
et pis un petit aeroplane blinde aussi pour Momi ;o)

Oki, oki je me lance…

Part II

Résumé de l’épisode précédent: 21h30 Yessssssssssss Les voilà ……

Alors a partir de ce moment la pour le timing precis des evenements qui vont suivre
je vous avoue que ca va etre difficile, comme si on pensait a regarder sa montre pendant un concert de
FFR
(NDLG: en plus meme si on voulait on peut pas elle est accrochee a un poignet qui est en mode clap clap non stop ce qui rend assez mal aise la lecture des aiguilles lol)

Alors je vous livre tout en vrac !!

Effectivement, le Gentil Organisateur, reussit enfin a “choper “ un
FFRed ,
Image hébergée par servimg.com

puis un
Thierry , une Virginie, et pis un Martial aussi !

Un petit train de nuit pour commencer, les mains timides commencent a claper, (NDLG bah oui ca rechauffe lol),

Le pacte ensuite, (NDLG reperage sur le cote droit du chapiteau d’une autre Fan debout, enfin sautillant of course,
fait chaud ou quoi ici , pourquoi j’ai mis une echarpe lol)

Martial arrangue le publique qu’il trouve un peu timide, met encore ca sur le dos de Virginie flower ;o) surement pour motiver la population masculine Very Happy

(NDLG: t’inquietes Virginie tu as seduit le mari de Mamie Suzanne, qui veut te proposer pour l’election des Miss ! I love you
Tiens d’ailleurs quand est ce que tu passes nous faire un coucou sur le forum ;o) )

Sur Diosa les gens commencent a se lever cheers
(NDLG: hep forcement c’est Diosa !!!, c’est l’ete ou quoi pourquoi j’ai pris une veste lol)

Je vais pas vous faire toute la play list, mais si je ne m’abuse, elle suit l’ordre du live avec quelques bonus, comme Perfect Wave.

Cote reprises on aura Mala Vida forcement, mais aussi un petit tour chez les Pogues avec Fiesta

, et Martial qui merite son Clown d’or clown pour avoir reussir l’incroyable… faire tenir une bouteille de Contrex en equilibre sur la hanche de sa guitare ( oui je sais on est pas a Monte Carlo, mais sous un chapiteau tout de meme ;o)!!
(NDLG du 10/07/07 nop je l'ai pas cette tofo la, par contre j'ai :
ttt ....on ne regarde pas sous les jupes de filles namé ;o) en plus le mari de mamie Suzanne va etre jaloux lol

Cote grands moments, on a aussi l’intro d’ A tort ou a raison, ou Thierrygii a laisse place a Thierry Thierry la mouche ( si si si bzzzzzzzzzz)

(NDLG Thierry seul membre du groupe a porter son magnifiqueuh Tshirt FFR, bouhhhh les autres ;o),
mais bon Thierry il se met toujours de dos aussi c’est simple pour les photos lol )

Un mini faux coup de calgon de
Martial, faisant mine de s’en aller car le public est un peu frileux
(NDLG, bon oki la ils ont plus froid vu l’ambiance qui monte , mais faut les excuser , vu ce qu’ils mangent les pauvres zont plus trop de force mdr!!)

heeeeeeee il quitte vraiment le chapiteau le bougre !!
(NDLG ah tout ca pour pour obliger les fans a scander son nom en hurlant: Martiaaaaaaaaaaal !!, Mar-tial, Mart-ial !!)
revient quand meme en faisant le …. Euh … le… le
Image hébergée par servimg.com Martial quoi (2nd clown d’or lol!) clown Image hébergée par servimg.com clown

La quand meme nos curistes favoris sont debout, une petite Ola, timide
Image hébergée par servimg.com puis affirmee, Image hébergée par servimg.com

a l’issue de laquelle une idee :
“s’ils sont timides en pleine lumiere peut etre seront t’ils plus festifs dans le noir”, extinctions des feux

(NDLG ah bah oui mais alors la pour les tofos c’est pas gagne, deja qu’avant c’etait pas simple,
zavez deja pris de tofs en sautant partout et en tapant des mains , bah oui la plupart sont floues!!!)

Et sur On da Road, Fred se lache

le public est conquis, tout le monde est debout ou presque

(NDLG meme Mamie Suzanne !!) ,
les gens dansent

(NDLG bibi aussi, qui ira d’ailleurs se vautrer sur le sol, Florence j’espere que tes petits muscles se sont remis ;o)
Le public dechaine offre meme une Festive FaRandole a nos artistes preFFRes !!

Bien sur il y aura aussi Por Favor, Une Cunla de folie et pis des rappels aussi, Contrex est seduit !

A un moment y’a meme eu une speciale dedicace,
il parait qu’il y a des dingos qui ont fait plus de 300 bornes pour venir les voir ,
pas nets ceux la ???!!

Mais ca valait la peine :
deux heures d’energie, de peche, de bonne humeur , que du bonheur !!!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Mais c’est deja fini, ;o(, la foule se presse,
a qui pour feliciter les musiciens, se procurer le CD, et le faire dedicacer,

et pis moi aussi , bah oui je veux mon bo tshirt, yes j’en ai un bo rose !!!
Momi (et Kiki !!) ta bise a Martial
est transmise ….

Mais bon il faut deja y aller No
(Dodo rapido et pis encore de la route demain ;o( )
Je quitte donc le chapiteau les oreilles et le coeur ensoleille, avec une bonne dose de FFR injectee….
Suffira t elle a attendre jusqu’a l’ete
( donc oki j’ai les cds en substitut lol)

Voila pour mon petit CR forcement rapide (lol nan je suis pas bavarde) et incomplet

mais un concert de FFR ca se raconte pas ca se vit !!

Alors bougez vous allez les voir !!!!!

Je m’occuperai de l’edition et de l’insertion des photos cette semaine
(NDLG du 10/07/07: bon OK la pour les delais, je rivalise avec la périodicité des "coups de coeurs de Martial tongue

en tout petit on verra peut etre pas trop que c’est flou ;op
(NDLG du 10/07/07: si vous ne cliquez pas dessus vous verrez pas trop que c'est tout flou What a Face

a ton tour Martial j'ai releve le gant a toi lol

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:25:18, édité 3 fois
Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:04:42

cheers Excellent ce résumé Gaëlle... Gast, quelle mémoire! Moi chuis incapable de ressortir une playlist d'un concert! geek

Ah, tant qu'on y est: y a t il un mécano dans le forum? Non, parce que mon aéroplane blindé a des ratages au décollage alien

Merci bien pour les bises transmises à M'ssieur Martial: mission acceptée, mission accomplie, et gageons que ce message ne s'autodétruira pas cyclops Razz
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:45:30

Super Gaëlle, merci pour la suite de ton résumé...ça valait le coup d'attendre! lol!
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:32:56

Bon ... eh bien là Gaëlle ... Chapeau bas !!!
Que dire de plus sinon MERCI ( Si ! Si !) ... merci d' avoir fait ce p'tit détour par Contrex' (pour ne même pas manger de déssert !!!) , être là à donf' (à danser, à chauffer le "dance floor" presque au péril de ta personne !!!) et en plus, faire un compte-rendu d'une telle qualité ... une fois de plus , chapeau bas ... on a d'la chance d'avoir de telles "fans" ... afro
p'tit Lo

p'tit Lo

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:47:53

Ouaip, j'suis dac avec toi Martial!

Ben maintenant il ne manque plus que la version FFRienne de la suite du concert!!!
N'est pas Martial??? hum... Allez hop hop bounce au clavier!!!
Razz
MartialFFR

MartialFFR

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:46:28

Bon, concernant la version FFRienne ... je n'ai rien à ajouter ... Gaëlle a tout dit et carrément tout dit (Merci pour mes clowns d'or ... déjà 1, j'étais heureux et fier mais 2 d'un coup, je suis aux anges !!!) ... cherry

Que puis-je ajouter ? Pas grand chose, sinon, les propos du journaliste présent sur place et qui titre "FFR a mis le feu au chapiteau" , pas mal non ?
Bon, quelques morceaux choisis, ça vous va ? Les voici (article paru le 14 Avril):

"FFR, toujours plus festif et rock'n'roll (...) les Contrexévillois n'ont pas été déçus, nos 4 compères ont littéralement mis le feu au chapiteau avec des morceaux qui invitent le public à frapper dans ses mains et se tenir debout. Ils ont fait vivre aux spectateurs une soirée inoubliable. Quand la musique est bonne, le public est satisfait et en redemande ... cheers bounce bounce drunken

Eh bien Merci Monsieur le journaliste présent sur les lieux ! Et vous, membres adorés de ce forum, j'espère que ça vous comble de joie ? geek
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:56:57

Encore un chouette journaliste qui a bon goût!!! Laughing cheers
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:43:35

Bon bah voilou ...

J'ai enfin fait la MaJ de
Contrex avec les couleurs et les Tofos (y'a juste à remonter sur la page précédente!)

Bah oui fallait bien que je me dépêche puisque
Martial nous a promis un super conte rendu de Montreux, en plus ils ont embarque un vrai tophographe cyclops

Alors pour clore ce CR et ce topic une petite en Bonus en réponse au

"Perfect Mix : FFR + Guiness" voici le "Contrex Mix " cheers

Momiflette

Momiflette

Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question?

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:11:38

Laughing Laughing Laughing

Bien vu Gaël!!! J'adore Wink
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:57:38

Yop Momi Jolie cat

Je sais bien que je suis pas un ange Twisted Evil mais il me manque une aile eeeuh lol

Niek je suis pas un gars moi, ou alors c Kiki qui c'est laché
(Mais je suis pas sûre qu'il soit encore très fort en écriture, déjà qu'il a besoin de toi pour lire le faux rhum ;o)) )

A défaut d'être en Suisse on aurait pu se faire une FFRade en duplex simultané sur le forum lol

Sinon vous en êtes où avec le p'tit Lu de la synchronisation des concerts FFRstivaux, j'adorerais dire à Kiki combien il est Cro cro beau avec son kikilt et son bô t-shirt I love you

A paluche bizzz farao
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:35:02

MDR Very Happy

Je viens juste de remarquer un 'tit détail:

je ne savais pas que l'un de nos Kiltés favoris avait joué dans " 7ans de rélexion" lol

A vous de trouver Razz

ps: un indice c'est dans les tofos de la part II du CR de contrex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!   Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! - Page 2 Empty

Concert du 6 Avril à Contrexéville !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2