|
|
|
| Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! | |
|
+5angélique Momiflette SlaVanieT gaelle MartialFFR 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patricia
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Entre Gard et Hérault Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Sam 14 Avr - 19:20:12 | |
| Merci pour ces résumés bien sympas; moi toujours trop loin pour venir vous applaudir.. | |
| | | Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Dim 15 Avr - 12:20:38 | |
| C'est bien sympa oui mais moi j'attends toujours la suite!!! (oui je sais, ce w-e normalement ) | |
| | | gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Dim 15 Avr - 21:51:29 | |
| Alors, Alors , la suiiiiiiite , voui voui j’arrive, Mais il fait trop beau aussi, dur de resister a un soleil pareil nan ?
En plus je vous fais des inFFRdelites en ecoutant un bon vieux Jacquot (quand l’ours n’est pas la ….!!!) , un peu tete en l’air quoi (y’a des allumettes aux fond de tes yeux, des pianos a queue dans la boite aux lettre … et pis un petit aeroplane blinde aussi pour Momi ;o)
Oki, oki je me lance…Part IIRésumé de l’épisode précédent: 21h30 Yessssssssssss Les voilà ……Alors a partir de ce moment la pour le timing precis des evenements qui vont suivre je vous avoue que ca va etre difficile, comme si on pensait a regarder sa montre pendant un concert de FFR(NDLG: en plus meme si on voulait on peut pas elle est accrochee a un poignet qui est en mode clap clap non stop ce qui rend assez mal aise la lecture des aiguilles lol) Alors je vous livre tout en vrac !!
Effectivement, le Gentil Organisateur, reussit enfin a “choper “ un FFRed ,
puis un Thierry , une Virginie, et pis un Martial aussi ! Un petit train de nuit pour commencer, les mains timides commencent a claper, (NDLG bah oui ca rechauffe lol), Le pacte ensuite, (NDLG reperage sur le cote droit du chapiteau d’une autre Fan debout, enfin sautillant of course, fait chaud ou quoi ici , pourquoi j’ai mis une echarpe lol) Martial arrangue le publique qu’il trouve un peu timide, met encore ca sur le dos de Virginie ;o) surement pour motiver la population masculine (NDLG: t’inquietes Virginie tu as seduit le mari de Mamie Suzanne, qui veut te proposer pour l’election des Miss !
Tiens d’ailleurs quand est ce que tu passes nous faire un coucou sur le forum ;o) )Sur Diosa les gens commencent a se lever (NDLG: hep forcement c’est Diosa !!!, c’est l’ete ou quoi pourquoi j’ai pris une veste lol)Je vais pas vous faire toute la play list, mais si je ne m’abuse, elle suit l’ordre du live avec quelques bonus, comme Perfect Wave. Cote reprises on aura Mala Vida forcement, mais aussi un petit tour chez les Pogues avec Fiesta , et Martial qui merite son Clown d’or pour avoir reussir l’incroyable… faire tenir une bouteille de Contrex en equilibre sur la hanche de sa guitare ( oui je sais on est pas a Monte Carlo, mais sous un chapiteau tout de meme ;o)!!(NDLG du 10/07/07 nop je l'ai pas cette tofo la, par contre j'ai : ttt ....on ne regarde pas sous les jupes de filles namé ;o) en plus le mari de mamie Suzanne va etre jaloux lol Cote grands moments, on a aussi l’intro d’ A tort ou a raison, ou Thierrygii a laisse place a Thierry Thierry la mouche ( si si si bzzzzzzzzzz)
(NDLG Thierry seul membre du groupe a porter son magnifiqueuh Tshirt FFR, bouhhhh les autres ;o), mais bon Thierry il se met toujours de dos aussi c’est simple pour les photos lol ) Un mini faux coup de calgon de Martial, faisant mine de s’en aller car le public est un peu frileux (NDLG, bon oki la ils ont plus froid vu l’ambiance qui monte , mais faut les excuser , vu ce qu’ils mangent les pauvres zont plus trop de force mdr!!) heeeeeeee il quitte vraiment le chapiteau le bougre !! ( NDLG ah tout ca pour pour obliger les fans a scander son nom en hurlant: Martiaaaaaaaaaaal !!, Mar-tial, Mart-ial !!) revient quand meme en faisant le …. Euh … le… le Martial quoi (2nd clown d’or lol!) La quand meme nos curistes favoris sont debout, une petite Ola, timide puis affirmee,
a l’issue de laquelle une idee : “s’ils sont timides en pleine lumiere peut etre seront t’ils plus festifs dans le noir”, extinctions des feux (NDLG ah bah oui mais alors la pour les tofos c’est pas gagne, deja qu’avant c’etait pas simple, zavez deja pris de tofs en sautant partout et en tapant des mains , bah oui la plupart sont floues!!!)Et sur On da Road, Fred se lache
le public est conquis, tout le monde est debout ou presque (NDLG meme Mamie Suzanne !!) , les gens dansent (NDLG bibi aussi, qui ira d’ailleurs se vautrer sur le sol, Florence j’espere que tes petits muscles se sont remis ;o) Le public dechaine offre meme une Festive FaRandole a nos artistes preFFRes !! Bien sur il y aura aussi Por Favor, Une Cunla de folie et pis des rappels aussi, Contrex est seduit ! A un moment y’a meme eu une speciale dedicace, il parait qu’il y a des dingos qui ont fait plus de 300 bornes pour venir les voir , pas nets ceux la ???!! Mais ca valait la peine : deux heures d’energie, de peche, de bonne humeur , que du bonheur !!! Mais c’est deja fini, ;o(, la foule se presse, a qui pour feliciter les musiciens, se procurer le CD, et le faire dedicacer, et pis moi aussi , bah oui je veux mon bo tshirt, yes j’en ai un bo rose !!! Momi (et Kiki !!) ta bise a Martial est transmise …. Mais bon il faut deja y aller (Dodo rapido et pis encore de la route demain ;o( ) Je quitte donc le chapiteau les oreilles et le coeur ensoleille, avec une bonne dose de FFR injectee…. Suffira t elle a attendre jusqu’a l’ete ( donc oki j’ai les cds en substitut lol) Voila pour mon petit CR forcement rapide (lol nan je suis pas bavarde) et incomplet mais un concert de FFR ca se raconte pas ca se vit !! Alors bougez vous allez les voir !!!!! Je m’occuperai de l’edition et de l’insertion des photos cette semaine (NDLG du 10/07/07: bon OK la pour les delais, je rivalise avec la périodicité des "coups de coeurs de Martial en tout petit on verra peut etre pas trop que c’est flou ;op (NDLG du 10/07/07: si vous ne cliquez pas dessus vous verrez pas trop que c'est tout flou a ton tour Martial j'ai releve le gant a toi lol
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:25:18, édité 3 fois | |
| | | Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Lun 16 Avr - 19:04:42 | |
| | |
| | | Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mar 17 Avr - 11:45:30 | |
| Super Gaëlle, merci pour la suite de ton résumé...ça valait le coup d'attendre! | |
| | | MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mar 17 Avr - 18:32:56 | |
| Bon ... eh bien là Gaëlle ... Chapeau bas !!! Que dire de plus sinon MERCI ( Si ! Si !) ... merci d' avoir fait ce p'tit détour par Contrex' (pour ne même pas manger de déssert !!!) , être là à donf' (à danser, à chauffer le "dance floor" presque au péril de ta personne !!!) et en plus, faire un compte-rendu d'une telle qualité ... une fois de plus , chapeau bas ... on a d'la chance d'avoir de telles "fans" ... | |
| | | p'tit Lo
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs!... pas très loin! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mar 17 Avr - 21:47:53 | |
| Ouaip, j'suis dac avec toi Martial! Ben maintenant il ne manque plus que la version FFRienne de la suite du concert!!! N'est pas Martial??? hum... Allez hop hop au clavier!!! | |
| | | MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mer 18 Avr - 21:46:28 | |
| Bon, concernant la version FFRienne ... je n'ai rien à ajouter ... Gaëlle a tout dit et carrément tout dit ( Merci pour mes clowns d'or ... déjà 1, j'étais heureux et fier mais 2 d'un coup, je suis aux anges !!!) ... Que puis-je ajouter ? Pas grand chose, sinon, les propos du journaliste présent sur place et qui titre " FFR a mis le feu au chapiteau" , pas mal non ? Bon, quelques morceaux choisis, ça vous va ? Les voici (article paru le 14 Avril): " FFR, toujours plus festif et rock'n'roll (...) les Contrexévillois n'ont pas été déçus, nos 4 compères ont littéralement mis le feu au chapiteau avec des morceaux qui invitent le public à frapper dans ses mains et se tenir debout. Ils ont fait vivre aux spectateurs une soirée inoubliable. Quand la musique est bonne, le public est satisfait et en redemande ... Eh bien Merci Monsieur le journaliste présent sur les lieux ! Et vous, membres adorés de ce forum, j'espère que ça vous comble de joie ? | |
| | | Aurélie
| | | | gaelle
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mar 10 Juil - 21:43:35 | |
| | |
| | | Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mar 10 Juil - 23:11:38 | |
| | |
| | | gaelle
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mar 10 Juil - 23:57:38 | |
| Yop Momi Jolie Je sais bien que je suis pas un ange mais il me manque une aile eeeuh lol Niek je suis pas un gars moi, ou alors c Kiki qui c'est laché (Mais je suis pas sûre qu'il soit encore très fort en écriture, déjà qu'il a besoin de toi pour lire le faux rhum ;o)) ) A défaut d'être en Suisse on aurait pu se faire une FFRade en duplex simultané sur le forum lol Sinon vous en êtes où avec le p'tit Lu de la synchronisation des concerts FFRstivaux, j'adorerais dire à Kiki combien il est Cro cro beau avec son kikilt et son bô t-shirt A paluche bizzz | |
| | | gaelle
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! Mer 11 Juil - 0:35:02 | |
| MDR Je viens juste de remarquer un 'tit détail: je ne savais pas que l'un de nos Kiltés favoris avait joué dans " 7ans de rélexion" lol A vous de trouver ps: un indice c'est dans les tofos de la part II du CR de contrex | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! | |
| |
| | | | Concert du 6 Avril à Contrexéville !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|