Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le groupe FFR ?

Aller en bas 
+18
Mazza
bolderiz5656
Maya
Amertine
Caincain
MartialFFR
gaelle
maskamienois
Leslie
luc
Morgane
YesPlease
celtdric
Tolkien
sSt3
Aleth FFR fan number 1
Solenn
Chapuisa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chapuisa




Nombre de messages : 2
Localisation : Buc
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyMer 5 Avr - 16:21:46

Salut, FFR c'est trop bien, c'est tolkien qui m'a fait découvrir FFR il y a environs 1 mois de ça. Moi j'adore la musique celtique mais la votre est génial bravo et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenn

Solenn


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyMer 12 Avr - 18:29:53

MOi c'est Little Lou qui m'a fait découvrir ce groupe lors du festival interceltique de 2005 et j'adore!!!
c'est une musique entrainante pour bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleth FFR fan number 1

Aleth FFR fan number 1


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Méziré
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyMer 7 Juin - 0:20:35

c'est horrible, après avoir écouté une de leur chanson, on peut être sur de faire "toutoutoutouuuu toutoutoutouuuu toutou...." dans sa tête pendant toute la journée....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSt3

sSt3


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/05/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyMer 7 Juin - 22:04:42

clere !! moi cest better way ki me trotte dans la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien

Tolkien


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 8 Juin - 21:39:26

Surtout des fois t'en a une dans la tête et t'arrive pas a t'endormir...
Je sais pas vous mais moi des fois ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien

Tolkien


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 8 Juin - 21:39:44

Surtout des fois t'en a une dans la tête et t'arrive pas a t'endormir...
Je sais pas vous mais moi des fois ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sSt3

sSt3


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/05/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 8 Juin - 22:17:37

ba moa ca me trotte pas dans la tete j'oublie d'eteindre ma chaine en general lol

PS : tolkien arrete d'actualiser a chaque foi que tu envoi un mess ca fait d doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien

Tolkien


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 8 Juin - 22:54:42

ouais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
celtdric

celtdric


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : héricourt (en Haute-Patate)
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 9 Juin - 14:08:42

moi c'est différent je suis en manque depui lundi : pas de CD dc pas de FFR et pas de chansons qui trottent ds la tête Sad
a ce propos quelqu'un pourrait me donner les noms de tous les albums du groupe ?
et surtout me dire OU peut-on les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
YesPlease

YesPlease


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 9 Juin - 14:10:32

Diosa, et Déménage => à la fnac nOn?
Revenir en haut Aller en bas
celtdric

celtdric


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : héricourt (en Haute-Patate)
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 9 Juin - 14:14:51

merci, je sais ce que je vais faire demain après midi !
Revenir en haut Aller en bas
sSt3

sSt3


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/05/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 9 Juin - 14:15:49

wewe si la fnac a ete aproviosioner !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : mayenne 53
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyDim 6 Aoû - 22:15:55

On a découvert le groupe au festival interceltique de Lorient le week-end dernier, "c'est trop bien !" à l'unanimité dans toute la famille de 3 mois à 70 ans ! un groupe festif qui peut aussi s'écouter en famille !
Better Way et Our World sont en tête dans le hit parade familiale...

voici les photos souvenirs...

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? FFR_festival_interceltique_lorient_020806

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? FFR_festival_interceltique_lorient_020806_02
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
luc




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : blois
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyLun 7 Aoû - 21:52:47

pas facile pour moi de passer un concert entier au fil avec FFR j'avais deja ecouté quelque chanson sur le fil 2005 et donc sur le conseil de peti lou je suis repassé cette année passer quelque court moment avec FFR qui fait parti d'un des meilleurs groupe participant au festival de lorient
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 17 Aoû - 20:36:06

moi j'ai connu le groupe léannee dernieree par des amis au festival interceltique de lorient et j'ai adorée des les debut!!j'en ai meme eu des bleus sur les mains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maskamienois

maskamienois


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 18 Aoû - 1:52:14

moi je connaisais deja un tit peu mais j ai decouvert cette année au FIL c'est génial je me demande komment j ai pu vivre sans sa lol voila longue a vous tcho les amis
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 18 Aoû - 15:46:02

De passage dans la ville close de Concarneau cet ete, et apres un arret (Necessite Absolue) dans cette boutique dont je ne citerais pas le nom mais que tous les adeptes de Kouignettes et de Boules a Jojo reconnaitrons, une petite prom' en fin d'apres midi dans le bout de parc le long des remparts, quand nous avons entendu un groupe faire les balances dans l'amphi en plein air...
De suite suspendue aux notes entetantes... qui sont ils (et elle I love you ), quand jouent ils?
Il y avait bien une affiche a l'entree :"FFR en concert", nom pour le moins enigmatique ! (Mais dont l'origine devoilee sur le forum semble en parfait accord avec le groupe)
Alors pas le choix: attendre jusqu'a 21h pour voir si c'etait bien eux qui jouaient.
Nous n'avons pas ete decus, on en a pris plein les oreilles pendant deux heures (Concarneau:c'est quoi cette limite a 23h, pour d'autres peut etre mais pas pour FFR, meme pas pu leurs faire de rappels grrr!)
Resultats : les chevilles endolories (les Kangourous sont Hchement plus endurants que moi !), les mains explosées, mais l'ame exaltée me voila completement FFR ADDICT !!
Je n'attends plus que les CDs pour pouvoir contaminer tout mon entourage! (PS a Martial , reglmt poste mercredi ne devrait pas tarder!! je suis en manque !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptySam 19 Aoû - 16:20:20

Que c'est bon de lire tout ça ... Merci à vous pour tous ces témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien

Tolkien


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptySam 19 Aoû - 18:56:21

Des bleus sur les mains ?! Faut vraiment le faire là quand même, moi j'en ai jamais eu Y_Y. Peut-être à cause de mes ampoules ?
Revenir en haut Aller en bas
celtdric

celtdric


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : héricourt (en Haute-Patate)
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 24 Aoû - 13:58:43

moi j'ai découvert FFR au FIMU le dimanche soir
on passait par là ac quelques potes et on a vu qu'un groupe se préparait a monter sur scene
je sors le programme de ma poche et hop musique actuelle
on attend les gars ca pourrait etre pas mal
et en effet c'était génial
voila la chtite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Caincain

Caincain


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/08/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 24 Aoû - 20:04:30

Ben moi c bien simple......
J'ai vu sur scène FFR au FIL mais pas celui de cette année, non 2005 et j'en ai gardé un super souvenir (Avec la bise à la jolie Virginie d'ailleurs....ah.....bref......).
Pis là cette année j'ai un vieux pote du 52 qui a émigré dans le 56 qui me trouve cette adresse web et là gros flash, il me dit "tiens qqs souvenirs de notre FIL de 2005 avec le groupe sur lequel t'avais accroché grave".

Génial en plus ils sont du coin, enfin j'veux dire du 1/4 NE , bref a moins de 2H de bagnole de ma domus actuelle. (Plus facile que d'écumer toute la Bretagne pour les recroiser)
Donc la décision est prise, je matte la prog et dés qu'il y à une sçène dans le Nonante, j'y cours et j'y embarque mes amis et amies de Belfort au passage. Comme cela y'aura bel apéro avec mes amis que j'ai pas vu depuis la chute du mur et aussi super surprise avec un beau concert en perspective. Cool koi !!

Au fait j'l'ai p'tête pas dit, vous êtes géniaux les FFR, un vrai bonheur, du pur plaisir, alors merci d'avoir donné une trace fortuite un an aprés.
Si vous etes sage je vous file l'adresse de mon pote ex 52, maintenant 56, car il tient un super resto gastro dans le morbihan, ce qui ne gâche pas non plus le plaisir de la Bretagne.
Tschuss. Cain².

PS : et moi croyait qu'à l'est y'avait que Patricia KAAS et C Jerome........bouh ben non maintenant je sais qu'il y a aussi les FFR et j'ai hâte qu'ils se produisent à Nancy cela nous changera radicalemant, YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MartialFFR

MartialFFR


Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 25 Aoû - 12:31:25

Merci CAin2 de nous avoir rejoint sur ce forum !
Fais passer l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Région parisienne (Val d'Oise)
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyJeu 16 Aoû - 23:45:16

Voici la petite histoire... Eté 2004, mes parents retournent une fois encore au festival interceltique de Lorient, enthousiasmés par ce qu'ils avaient découvert les années précédentes: des groupes très sympas, une ambiance ultra détendue et festive, bref un festival à ne pas manquer. Un coup de téléphone retentit un soir dans les environs de Paris: "On vient d' assister à un super concert, un groupe génial, des musiciens hors pair...!". A leur retour, ravis de leur séjour et de la musique plein la tête, voilà que mes parents me tendent un CD qui "déménage"...
La suite, eh bien c'est une visite annuelle à Lorient, le radar FFR branché au maxi !! Je suis d'ailleurs en train de contaminer petit à petit mon entourage parisien Wink et ce n'est pas prêt de s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amertine
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 17 Aoû - 0:05:53

Hello Amertine et bienvenue a toi cheers
Bon c'est pas le tout les p'tits gars mais les rangs des "fans"
(non pas fanes apres on va croire qu'on est juste une extension de Karotte mdr)
bref des "fans" parisiens commencent a devenir nombreux (ses)
Alors c'est quand que vous monter a la capitale !!! Rolling Eyes
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 18
Age : 76
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? EmptyVen 17 Aoû - 14:00:01

Moi aussi j'ai découvert FFR depuis un moment au festival de Lorient Et l' année derniere un soir ou mes amis les Breuvachons faisaient relache j'ai donc été voir cela plus pres...et me voici accro cette année Grand salut du Berry!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe FFR ?   Comment avez-vous connu le groupe FFR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le groupe FFR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du groupe FFR
» Parlez du groupe FFR autour de vous !!
» BAC! A combien vous estimez vous?
» Mon groupe.
» dryopteris (mon groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FFR :: En général-
Sauter vers: