| Présentation du groupe FFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminFFR Admin
| Sujet: Présentation du groupe FFR Dim 5 Mar - 18:02:59 | |
| FFR Celtic Fiesta BIO Malgré sa naissance officielle il y a dix ans, FFR a réellement pris une toute autre ampleur à partir de Septembre 2000, quelques mois après la sortie de leur premier album. Composé aujourd’hui de cinq musiciens prêts à échanger leurs instruments à chaque instant, FFR distille un Rock Festif Fortement Teinté de Celtique, l’Irlande et le rock sous toutes ses formes restant les principales sources d’inspiration. Sur scène, tout est axé sur le côté festif, ce qui, ajouté au fait qu’ils chantent en Anglais, Français et Espagnol, leur a déjà valu le surnom de “Mano Negra façon Celtique”...avec plus de 200 concerts à travers la France et quelques dates en Suisse, FFR a participé aux deux Nuits celtiques du stade de France en Mars 2002, à de nombreux festivals (ils retourneront à l’Interceltique de Lorient pour la sixième année consécutive cet été !) et premières parties (Matmatah, The Silencers, Celtas Cortos, etc.…). Mariant ainsi les influences les plus diverses, ils ont également été à l’affiche aux côtés de Aldebert (chanson française), Mass Hysteria (rock) et se sont même retrouvés propulsés au festival TRO AR BED en Juillet 2004 en tête d’affiche aux côtés de Simple Minds. A voir sur scène ! Dernier album : « Déménage », sorti en Juillet 2004.
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 14:45:20, édité 6 fois | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Dim 12 Mar - 14:28:08 | |
| Présentation du groupe FFRMatial Redrejo - Guitare, chant, choeurs Virginie Jeanblanc - Violon, chant, choeurs Thierry Tran - Basse, guitare Frédéric Seguin - Batterie, percussions, basse, tin whistle, choeurs
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 14:58:21, édité 2 fois | |
|
| |
Solenn
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Lun 13 Mar - 20:44:52 | |
| Un superbe groupe plein de vitalité | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Lun 24 Avr - 23:58:46 | |
| Comment fait Fred pour avoir le bout de ses baguettes lumineuses ?? | |
|
| |
MartialFFR
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Mer 26 Avr - 15:05:42 | |
| Ah... on ne peut pas tout dire ... il faut que certains mystères demeurent ... c'est la magie du spectacle ! | |
|
| |
Tolkien
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Mer 26 Avr - 15:31:40 | |
| Je vous ai mis dans les liens du site de mon grouppe, et je nous ai déclarés comme partenaires... J'éspère que vous ne vous y opposez pas... | |
|
| |
AdminFFR Admin
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Dim 23 Juil - 19:34:06 | |
| Fred : Batterie, percussionsNouveau batteur du groupe, il a fait son premier concert avec le groupe FFR le 22 juillet à Guidel | |
|
| |
Tolkien
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Jeu 27 Juil - 21:31:06 | |
| Rooo, fallait pas supprimer, je sais que c'est dans le souci de bien faire mais bon, quand même !! Je ne pense que ce n'est un secret pour personne qu'il soit dans une école de musique, mais bon c'était juste pour dire que c'est la plus grande d'Europe, ça prouve que c'est pas n'importe qui pour y être entré !! Probablement l'un des meilleurs batteurs de France !! Donc ce n'était en aucun cas dans le but de toucher à sa vie privée que de dire qu'il était dans cette école de musique, désolé. | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Mer 9 Aoû - 15:23:14 | |
| ouai d'ailleurs on la pas mal baptiser pendant le festival interceltique de lorient. Il avait l'air de bien s'amuser au milieu de festivaliers^^ | |
|
| |
sarahwang
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR Mar 6 Aoû - 6:56:36 | |
| bonjour a tous je suis nouvelle ici contente de vous rencontrer c'est un bon groupe et bonne journee!
parapharmacie en ligne: www viveoeurope com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du groupe FFR | |
| |
|
| |
| Présentation du groupe FFR | |
|