PeacePilgrim
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Mâcon, Sud Bourgogne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Salut à tous Ven 1 Juin - 16:44:33 | |
| Normal, quand on arrive quelquepart, on regarde les gens dans les yeux, et on dit bonjour, avec un sourire ! Alors, Bonjour tout le monde !!!Ravie d'être parmi vous, j'ai l'impression qu'il y a une communauté sympa ici. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la fiesta avec FFR en live, mais ça sera bientot chose réglée, grace à une invit au concert de St Laurent en Brionnais le 9 juin ! J'ai réagi hyper vite car j'étais derrière l'ordi à ce moment là ... et qu'il se trouve que c'est pas loin de chez moi Je suis ecclectique dans mes gouts musicaux, mais j'avoue que j'ai un faible pour le R : Hair, Rock, Reggae, Rythm'n'Roots ... Mais ce qui compte vraiment pour moi, c'est l'âme, au fond de chacun, l'engagement, le courage, la générosité, l'ouverture d'esprit, le respect ... That' why I try to be a Peace Pilgrim. Vous me croiserez dans les festoches et les petites salles du 71, où j'ai plaisir à découvrir des nouveaux sons ... et reécouter ceux que j'aime. Pour en savoir (un peu) plus, welcome to my space : http://www.myspace.com/commbatzone Peace and respect to the FFR Celtic Fiesta | |
|
Leslie
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 2 Juin - 15:28:23 | |
| | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 4 Juin - 12:08:13 | |
| Belle présentation, bienvenue sur le forum! | |
|
p'tit Lo
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs!... pas très loin! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 4 Juin - 18:36:37 | |
| Degemer mat! comme on dit dans l'ouest! | |
|
Momiflette
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Ben devant mon ordi pardi!!! Vous pouvez répéter la question? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Juin - 15:44:53 | |
| Yep, chuis une peu à la bourre, mais non moins sincère en te souhaitant la bienvenue!! | |
|
dori59
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Coudekerque-Branche près de Dunkerque Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 4 Aoû - 2:28:26 | |
| bienvenu parmis nous
bisous | |
|